Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Chaos] Ma 2e Cie de la Peste "La Main Blafarde"


Geehx

Messages recommandés

Saltation à tous

Voici le début de ma force Death Guard qui va tourner autour de la 2e Cie pour la seul et unique raison est que je préfère les teintes de l'armure pré hérésie

Ceci n'est pour le moment qu'un Plague test mais je suis pas mal convaincu

bl742.jpgDbAZa.jpgklXYe.jpg

Modifié par Geehx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux qu’approuver! Les couleurs pré heresy sont vraiment sympa, je suis dans le meme delire.

je dirais qu’il manque les linings sur ta fig, tu devrait passer du blanc sur les arrêtes de l’armure et du vert bien vif sur les épaulière, ça rendra ta fig plus lumineuse et plus lisible. Idem avec de l’argent sur les arrete des parties metalliques, tu peux insiter un peu plus ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait voir la fig en vrai, les photos peuvent être trompeuses, mais de ce qu'on voit en ligne, tu peux insister un peu je pense, au moins sur certaines zones stratégiques, le visage, les mains, etc..

C'est une affaire de gout, hein, perso j'abuse un peu des éclaircissements (je ne peux pas m'en empêcher),  mais à mon avis, tu peux y aller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer sur le prochain et peut être prendre une meilleur photo aussi je reposterais demain en tout cas merci pour les conseils

faire la photo sur fond noir peut etre

Modifié par Geehx
oublie de mots
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre collègue Pesteux c'est bien normal ?

 

Si je peux me permettre un ultime conseil, n’hésites pas à ajouter une petite touche de couleur vive à ta fig, sinon, une fois au sein de son unité, tout paraitra uniforme et fade.

J'ai pu le constater sur ma propre armée, du coup maintenant je peint les tuyaux en rouge ou zébré noir / jaune, les grenades en rouge ou violet, etc... Le bronze que j’utilisais avant rendais bien sur une fig, mais l'effet de groupe était moindre.

Nurgle est un dieux joyeux! pas très propre, ok, mais plutôt festif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

2 nouveaux Plagues a ajouter à l'unité avec le sergent moufle et un marines de base

j'essaye d'amélioré mes photos a voir si les détails ressortent mieux

7vGxm.jpgRbdOv.jpgplD0Y.jpg

Le 30/12/2020 à 00:55, gilbert666 a dit :

Entre collègue Pesteux c'est bien normal ?

 

Si je peux me permettre un ultime conseil, n’hésites pas à ajouter une petite touche de couleur vive à ta fig, sinon, une fois au sein de son unité, tout paraitra uniforme et fade.

J'ai pu le constater sur ma propre armée, du coup maintenant je peint les tuyaux en rouge ou zébré noir / jaune, les grenades en rouge ou violet, etc... Le bronze que j’utilisais avant rendais bien sur une fig, mais l'effet de groupe était moindre.

Nurgle est un dieux joyeux! pas très propre, ok, mais plutôt festif!

Merci pour les conseils mais j'ai vraiment du mal a faire ressortir les teintes telles qu'elles sont sur mon téléphone, rien ne me convient trop.

Après j'ai vu tes marines, qui sont super chouette soit dit en passant, mais trop propre pour moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Vorgan a dit :

J'aime bien les couleurs, c'est bien fait, grand père nurgle est très fier ! :)

 

juste petit bémol : attention aux lignes de moulage ! Ça et le perçage des armes de tir serait un gros plus ;)

Rofl oui j'avoue j'ai zapper des percer....et la belle ligne le long lala

mais merci pour le retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce début de Death Guard.

Ton schéma pré-hérésie est bien appliqué, c'est propre, enfin autant que peut l'être un séïde de Nurgle ?

En revanche, le TAG de ton sujet n'est pas correct. Merci de LIRE le règlement que tu trouveras en épinglé pour te mettre en conformité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, BadKarma a dit :

Sympa ce début de Death Guard.

Ton schéma pré-hérésie est bien appliqué, c'est propre, enfin autant que peut l'être un séïde de Nurgle ?

En revanche, le TAG de ton sujet n'est pas correct. Merci de LIRE le règlement que tu trouveras en épinglé pour te mettre en conformité.

Merci et la modif est faite si tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Nouvelle unité les Rouillarques (ce nom dedieu !) de la boite easy to build avec le LoC

Un peu déçut que chaque marines soit que tentacule ou corne et pas un mélange d'un peu tout mais admettons je pinaille certainement

Le Porteur du Hachoir

YlXeJ.jpgvrnmg.jpgplr5d.jpg

L'épéiste (bizaremment le nurglings fait plastoc sur la photo alors qu'en vrai non c'est affreux)

5pla7.jpg1ZlLZ.jpg

Le porteur de Lance-Peste

7vbnG.jpgAbl2a.jpgLbWR8.jpg

Voila les socles a faire et je continuerais sur les Plagues pour avoir une unité de faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous

On continu sur la Death Guard, en attendant le codex, avec :

un Plague marines pour la première escouade

EnNrk.jpgWYKjK.jpgqxj0e.jpg

 

Je test mon schéma sur de plus grosse pièces avec pour commencer un brave Drone. (le socle arrivera sous peu quand ma commande arrivera avec le dex)

oO48n.jpg8Zwa2.jpg0PVKD.jpg

 

et un Plague Burst Crawler, version lance peste, le prochain sera cannon entropy

AkpNA.jpgLN5YW.jpg5OAWX.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saltation !
J'ai une passion pour le vomis en ce moment du coup j'ai peins un Prince Démon "ailée" pour ma Death Guard.
Bidouillé avec des bout de land speeder et de bloat drone.
Bien content d'avoir réussi a faire le symbole de nurgle dans son œil !!!
mogoW.jpg
Kdwdy.jpg
Q8QZ4.jpgl2aO8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Salut à tous !
Voici mon monstre, papa qui pue, jean michel schmout !
Mortarion, fils déchus de l'empereur, primarque démon de la 14e légiones astartes de la Death Guard !
Repeins avec mon nouveau schéma de couleur en espérant pouvoir le jouer un jour quand j'aurais mon codex (2 mois de retard)
DgA0X.jpgqY27d.jpggPnOW.jpgk8Xyl.jpgVR7gy.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.