Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MaJ] Les champions pour BB20?


Barbarus

Messages recommandés

Salut à tous,

 

mon prochain projet (mais je vais attendre encore un petit mois avant de vraiment le mettre sur les rails) consisterait à Mettre à Jour les différents Champions, tant officiels qu'officieux, pour BB20...

Je veux parler ici des champions :

- issus des Spike Mag. qui n'ont pas été repris dans le Livre de Règle (LdR) - le délais d'un mois évoqué ci-dessus vise à voir si GW commence à se positionner sur le sujet ou non, qu'on ne taffe pas dans le vide -

- issus du différentes parution de GW (Fanatic Mag, Blood Bowl Mag' - y'en a quelques uns!)

- issus de l'Oberwald (y'en a beaucoup, mais faut que je me plonge dans mes archives)...

 

Donc, en bref, y'a pas mal de taff'... Mais je voulais savoir s'il y avait des gens motivés qu'on puisse déjà commencer à échanger sur le sujet.

 

Barbarus : appel aux motivés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre perso je ne jouerais pas à la nouvelle version avant très longtemps. Je dois terminer une ligue avec mon groupe (débuté il y a 36 mois T T ) et je ne veux surtout pas m'embrouiller avec les nouvelles règles. Donc pour moi cette v2 ne prendra son sens qu'avec la fin des restrictions sociales et la fin de mon actuelle ligue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà en commençant par ceux qui sont apparus dans l'édition 2016 et qui ne sont pas repris actuellement dans l'édition 2020, tu auras de quoi faire. Je conseillerais de commencer par ça.

 

Les autres plus anciens, faut déjà faire le tri entre ceux qui ne sont pas en fait des champions 2016 / 2020 simplement renommés et qui feraient double emploi, et ceux qui n'en valent tout simplement pas la peine (pas sûr que ce soit une bonne idée de remettre une licorne sur le terrain...). Cela demande beaucoup plus de travail pour un résultat loin d'être réellement pertinent (qui va réellement les utiliser à part les équipes de minus, au final, quant on sait que les champions sont loin d'être pris aussi régulièrement que ça).

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Après un an d'attente, je me suis "enfin" attaquer à cette MaJ. Plus de la moitié de faite... Mais attendu que je compte aller chercher pas mal de vieux machin (Oberwald&Fanatic Mag' Powa), y'a encore "beaucoup" de taff...

Le plus "long", c'est la création d'une petite règle "individuelle" comme tous les Champions BB20... Faut trouver un truc sympa, utile, mais pas trop non plus... et c'est assez chaud...

 

Barbarus : mais la machine est enclenchée...

 

MaJ : tout BB16 MaJ. Je m'attaque aux champions LRB...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour vous tenir informés: je suis remonté jusqu'aux Compendium, et donc tous les champions BB16, LRB, BBMag et Compendium (hors démons majeurs car injouables aujourd'hui avec les règles officielles - pas d'équipe de démons) ont été intégrés dans ce doc', avec, à chaque fois, une pitite règle spéciale (ou deux pour certains).

Le doc est en phase de relecture et de mise en page, mais ça m'a pris ''beaucoup'' plus de temps qu'initialement prévu et du coup, je ne suis pas remonté jusqu'aux champions de l'Oberwald.... mais je le ferais sûrement dans un prochain document...

 

Barbarus : content à l'idée que Roger Mortis puisse arpenter à nouveaux les terrains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le doc est finalisé!

La MaJ n'est en rien officielle, mais elle vous permettra de rejouer ces vieilles légendes!

 

Barbarus : merci à Ace, @W@rrior et @PileouFace pour la relecture et la mise en page.

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.