Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-ordre] Conversion Darkling coven Sorceress on Black Dragon WIP


JCK

Messages recommandés

[Age of Sigmar] Darkling coven Sorceress on Black Dragon

 

Le topo de départ : La lecture de Broken realm et la revue de French wargame studio dédiée (Merci FWS et Pride au passage), et l'envie subite d'une sorcière sur dragon... (enfin de faire une sorcière sur un dragon en figurine...)... et là, on fouille dans les bits et autres pour trouver une veille figurine de sorcière elfe noire qui traine, et taxer un dragon du fiston sans cavalier... Point de départ de la sombre aventure... Un one shot juste pour s'amuser (pas pour faire un golden demon..) :D

 

IMG-0469.jpg

Le "kit" de départ...

 

IMG-0471.jpg

Le dragon solitaire...qui attend sa cavalière....

 

IMG-0472.jpg

La dame attendant follement de chevaucher son dragon...

 

IMG-7464.jpg

Une grappe de bits... assassin elfe noire.... et quelques trucs eldars noirs (drukhari...)

 

IMG-7474.jpg

J'ai commencé par le socle, en utilisant un reste de décors non utilisé d'une boite kill team... Un truc elfique... l'envie de créer une ambiance ruines et marécages...

 

IMG-7478.jpg

Puis j'ai attaqué le dragon (sous-couche blanche en passant). Base contrast black templar et Shyish Purple. Mais je compte bien travailler davantage la fig bien sûr ! ;)

 

IMG-7480.jpg

La suite...

 

IMG-7481.jpg

Je voulais un dragon un peu plus gros que les trucs filiformes elfiques habituels...

 

IMG-7482.jpg

J'ai travaillé la peinture du socle, grosse base à la bombe army painter skeleton bones avant de coller le dragon, et le reste encre et contrast...pour un travail de base rapide !

 

IMG-7483.jpg

Jeu de couleurs et fondu avec les contrasts...  Suis pas trop fan en fait de la contrast en solo... je vais travailler tout ça !

 

IMG-7492.jpg

Je suis revenu sur mon socle  en coulant de la résine travaillée avec du tesseract glow pour faire un effet chaude acide bien "pourri"... Mon inspiration : Anvilgard...

 

IMG-7493.jpg

Autre vue du socle. Il me reste à poncer les bordures et à polir le tout !

 

à suivre, la Madame en colère sur son animal de compagnie ! N'hésitez pas à mes laisser vos commentaires voir vos conseils ! :D

 

Amical partage, JCK

 

Modifié par JCK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Haemacolyte a dit :

Marrant, j'ai le même dragon dans mes placards - récupéré lors d'un vide-grenier, en me disant que ça ferait une bonne base pour de la figurine...

Visiblement, j'ai vu juste! XD

La "souplesse" du plastique n'a pas posé problème?

:D Merci pour ton com ! Oui, juste qu'il est vraiment plus tanki qu'un dragon elfe classique games ! Faut aimer le style quoi !

 

Pour la souplesse du plastique, non, faut juste bien percer et le tiger dans les pattes (dans mon cas) pour s'assurer de la rigidité des jambes... Et ici, j'ai contre balancé le poids du dragon avec le décors kill team sur le socle, et la résine. J'attaque la sorcière présentement !

 

Amical partage, JCK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suite !

 

IMG-7572.jpg

J'ai fait la conversion de la sorcière, avec des bits assassin aelf et drukhari entre autres. Un peu de miliput pour faire un tapis sur la selle façon peau écailleuse...

 

IMG-7573.jpg

J'ai débuté la peinture (ne faite pas attention, ce n'est pas fini bien évidemment...)

 

IMG-7574.jpg

 

IMG-7575.jpg

 

IMG-7576.jpg

Je mettrai de meilleure photo la peinture une fois faite !

 

Comme d'hab, n'hésitez pas à commenter et à mes laisser vos avis et vos conseils !

 

Amical partage, JCK

 

Modifié par JCK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, BadKarma a dit :

Sympa ta conversion.
Le schéma noir / violet fonctionne très bien sur le dragon, et le socle scénique est top.

 

En revanche, le TAG de ton sujet n'est pas correct. Merci de LIRE le règlement que tu trouveras en épinglé pour te mettre en conformité.

Bonjour.

 

OUPS, désolé pour l'infraction. J'ai corrigé, j'espère avoir bien compris. :D

 

Et merci pour ton commentaire ! J'ai fait de la contrast pour  ces couleurs, je regrette, car je n'aime trop l'effet du rendu... Je tente actuellement de rattraper tout ça !

 

Cordialement, JCK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

J'ai posé mes bases, quelques encres. J'ai surtout testé de nouvelles peintures pour voir (puisque je m'amuse sur cette figurine...), à  savoir les colorshift (effet métal) de GSW...

 

IMG-7623.jpg

La dame en cours de peinture. Base+encre + test de peintures nouvelles notamment sur les pièces de protection d'armure (toxique purple de GSW...)


IMG-7632.jpg

Je vais pouvoir attaquer les éclaircissements, surlignage, brossage à sec etc...

 

N'hésitez pas à commenter, conseiller etc... :D Je vais mettre de meilleures photos prochainement (et plus grandes...)

 

Amical partage, JCK

Modifié par JCK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.