Aller au contenu
Warhammer Forum

[White Scars] 2000pts attaque de flanc


Stan789

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vous propose cette liste de white scars afin de finaliser les achats et savoir si c'est viable (a noter que je souhaite jouer 2 dreadnought j'aime bien les fig):

 

PRIMARY DETACHMENT : Space Marines White Scars (CP: 12-1)


HQ1 : [Seigneur de Guerre] Chapelain Primaris à moto,

-Litanies- [Codex] 4.Mantra de la Force, -Litanies- [Codex] 6.Cantique de la Haine [Aura],

-Relique- [Codex] L'Armure Indomitus,

-Upgrade Maître de la Sainteté, 

-État-Major- [Maître de la Sainteté] Orateur Avisé,


HQ2 : Z(WS) Kor'Sarro Khan


Troup1 : 5 Escouades d'assaut Intercessor
Troup2 : 5 Escouades Incursor
Troup3 : 5 Escouades Intercessor


Elite1 : Apothicaire Primaris , 1- Upgrade Maître Apothicaire(15),  -État-Major- [Maître Apothicaire] Guérisseur Dévoué
Elite2 : Dreadnought Vénérable, Canon laser jumelé
Elite3 : Dreadnought Vénérable, Multi-fuseur
Elite4 : 3 Escouades Aggressor lance flamme
Elite5 : 5 Escouades de Vétérans Bladeguard
Elite6 : 10 Escouades de Vétérans Vanguards,  Upgrade Réacteur Dorsal, 9 Griffe Lightning, 9 Bouclier Storm,  Veteran Sergeant,  Lame relique, Bouclier Storm


FA1 : Escouade de Quads Invader, Multi-fuseur
FA2 : 3 Escouades Outrider
FA3 : 3 Escouades Outrider


HS1 : 3 Escouades Eradicator


Total détachement : 1997

ARMY TOTAL [1997]

 

Je pensais jouer au déploiement un pack central avec les bladeguards, Kor'Sarro, l'Apothicaire,  Dread MF, ATV MF (Peut etre accompagné des Agressors ou Intercessor d'assaut)

1 Dread Cl + 5 Interessor en gardien de but sur un objo

Les Vanguard + les outriders + eradicators + en attaque de flanc afin d’être sur de pouvoir impacter T2 voir T3 si le reste de l'armée tiens afin de bénéficier de la super doctrine pour le max de troupes (je me dis que les motos peuvent vraiment être impactante au T3 donc plutôt les garder en réserve pur qu'elles survivent) Combien pensez vous qu'on puissent mettre d'unité en attaque de flanc maximum ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop c'est un avis mais :
HQ1: pourquoi une armure Indomitus alors que le gars à E5 / 7 PV / 3+ / 4++ ? mets lui la (superbe) moto relique WS
HQ2: okay 
Troupes : c'est des choix mais bon les intercessors c'est bof 
Elites: globalement ça se tient sauf le dread MF (voir en FA)
FA: outriders la fausse bonne idée ils vont rebondir sur tout ce qui a une E4 ou plus et une bonne svg; les invaders sont chers , si tu prends un apo pour les faire repop faut les spammer en 3*3 ; les escouade de motos d'assaut font très bien le taf pour pas cher (du tout) surtout en MF 
HS: ouai en attaque de flanc ça met la pression 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc les motos ça rebondi systématiquement contre E4, même si on les sorts t3 ? 

 

Pour les intercessor c'est vraiment pour camper un objet dans ma zone, avec le dread ils seront pas si facilement sortable. 

 

L'apo c'est pas spécialement pour l'ATV ,surtout pour les bladeguard après j'ai un 2 ème ATV donc je peux l'ajouter mais à la place de quoi ? (3*3 ATV c'est too much quand même ?

 

Pour les motos d'assaut c'est sympa mais la fig donne pas envie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.