Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

New Year Preview - Destruction , Decadence, Death


Psychocouac

Messages recommandés

1000 vente à 1205 pièce pour le warlord, sans armes ni tête. La version complète avec tête, 2x armes + armes dorsales on tapes dans les 1650..

Je sais pas combien coûte un moule à résine mais si on part du principe que chaque acheteur à pris un Warlord complet ça fait 1,6 millions. Je pense que même en enlevant le coût de la résine et autre et sont dans leurs frais ^^

 

Par contre pour avoir eu un titan résine dans les mains, au vu des photos la qualité et les bords arrondis, je dirais que c'est de l'injection plastique, donc plutôt Titanicus ou un nouveau IK.

Modifié par Astar73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Astar73 a dit :

Je sais pas combien coûte un moule à résine mais si on part du principe que chaque acheteur à pris un Warlord complet ça fait 1,6 millions. Je pense que même en enlevant le coût de la résine et autre et sont dans leurs frais ^^

 

Bon c'est un débat un peu HS mais réduire le cout d'une fig résine au prix du moule + matière première c'est très réducteur. Il faut aussi prendre en compte la main d'oeuvre, le packaging et surtout toute la conception en amont, j'y connais rien mais a mon avis rien que la modélisation du machin il n'ont pas torché en une semaine et à connu surement plusieurs version (on sais que ca leur est arrivé plusieurs fois de jeter un modèle qui ne donnaient pas satisfaction pour repartir de 0, et ca c'est une perte sèche). Tout un tas de chose auxquelles on à pas accès, mais clairement je pense pas que GW ait perdu de l'argent sur ce titans ou ne soit à plaindre. 

 

il y a 15 minutes, Astar73 a dit :

Par contre pour avoir eu un titan résine dans les mains, au vu des photos la qualité est les bords arrondis, je dirais que c'est de l'injection plastique, donc plutôt Titanicus ou un nouveau IK.

 

Je suis d'accord avec toi, ca "sent" plus le plastique. Mais l'IK on peux oublier. La preview montre bien un emblème de l'Adeptus Titanicus (la roue denté avec le T dedans) qui n'a rien a faire sur un Chevalier. Même si GW fait  parfois des truc étranges avec son fluff, le détail n'est pas anodin. 

Modifié par Alvaten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.