Aller au contenu
Warhammer Forum

[Tau] farsight enclaves 2000 points


Shadow-Sun

Messages recommandés

Bonjour a tous. 

 

Récemment je me suis remis à peindre du tau. 

Ça m'a fait relire leurs datasheet le PA etc. Bref j'ai envie de les jouer du coup.

 

Voici une idée de liste. J'aimerai votre avis sur ce que cela peut donner. Je ne joue pas en tournoi et j'espère juste ne pas me prendre des scores trop fleuves

 

 

Perdre 80 a 50 me pose pas de soucis apr exemple.

 

Voici la liste en question.

 

T'au Empire : Farsight

Révélation

Détachement : Bataillon
QG
    Commander Farsight  : 130 pts 
        - Fusil à plasma froid à haute intensité, Lame de l'Aube, Frappe Manta, Générateur de bouclier, Génie du Mont'ka, Maître de Guerre, Pour le bien suprême, Voie de la Lame Courte

    Commander in XV85 Enforcer Battlesuit  : 149 pts 
        - Système de ciblage avancé, 3 Cyclo-éclateur à ions, Frappe Manta, Maître de Guerre, Pour le bien suprême


TROUPES
    Breacher Team  (10) : 90 pts 
        - 9 Eclateur à impulsion , 9 Grenades à photons , Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
        - Fire Warrior Shas'ui :  Eclateur à impulsion , Grenades à photons 
        - Tourelle d'Appui DS8

    Breacher Team  (10) : 90 pts 
        - 9 Eclateur à impulsion , 9 Grenades à photons , Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
        - Fire Warrior Shas'ui :  Eclateur à impulsion , Grenades à photons 

    [Seigneur de Guerre]
    Strike Team  (10) : 90 pts 
        - 9 Fusil à impulsion, 9 Grenades à photons , Pistolet à impulsions, Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
        - Fire Warrior Shas'ui :  Fusil à impulsion, Grenades à photons 


ELITE
    XV8 Crisis Battlesuits  (5) : 270 pts 
        - Frappe Manta, Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
        - Crisis Shas'vre :  15 Fusil à plasma froid

    XV104 Riptide Battlesuit  : 305 pts 
        - Contrôleur de drones, Traqueur de vélocité (Ghostkeel, Riptide et Stormsurge), 2 Système de missiles autodirecteurs , Accélérateur à ions, Générateur de Bouclier Riptide, Pour le bien suprême, Réacteur Nova, [PA] Accélérateur à ions amplifié

    XV95 Ghostkeel Battlesuit  : 175 pts 
        - Générateur de bouclier (autres figurines), Système de ciblage avancé (Ghost, Riptide, Storm, FW), 2 Lance-flammes, Collisionneur à fusion , Brouillage Actif Ghostkeel, Infiltration, Pour le bien suprême
        - 2 MV5 Stealth Drone  :  Champ Stealth , Drones de Soutien , Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs


ATTAQUE RAPIDE
    [FW] XV109 Y'vahra Battlesuit  : 360 pts 
        - Generateur de bouclier (Stormsurge), Système de ciblage avancé (Ghost, Riptide, Storm, FW), Fletchette pod, Ionic discharge cannon, Phased plasma-flamer, Pour le bien suprême, Réacteur Nova, Y'vahra Shield Generator

    Tactical Drones  : 50 pts 
        - Drones de Soutien , Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs
        - 5 MV1 Gun Drone  :  8 Carabine à impulsion, Protocole d'Identification des Menaces

    Tactical Drones  : 40 pts 
        - Drones de Soutien , Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs
        - 4 MV7 Marker Drone  :  4 Désignateur laser, Plate-forme Stable

    Tactical Drones  : 40 pts 
        - Drones de Soutien , Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs
        - 4 MV7 Marker Drone  :  4 Désignateur laser, Plate-forme Stable


TRANSPORT
    TY7 Devilfish  : 103 pts 
        - Canon à induction, Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D3 BM)
        - 2 MV1 Gun Drone :  2 Carabine à impulsion, Désarrimage, Pour le bien suprême, Protocole d'Identification des Menaces, Protocoles Salvateurs

    TY7 Devilfish  : 103 pts 
        - Canon à induction, Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion (6ps - D3 BM)
        - 2 MV1 Gun Drone :  2 Carabine à impulsion, Désarrimage, Pour le bien suprême, Protocole d'Identification des Menaces, Protocoles Salvateurs

Total : 1995 points - 62 figurines - 14 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-806077-farsight.html

Farsight mou et fun

 

Bon voila c'est assez simple. 

Farsight avec des drones et des crisis en fep avec tous les strata qui vont bien pour qu'elles puissent faire mal.

 

Deux devilfish plein de breacher pour allez prendre le milieu de table qui sera squater si possible par la gk qui pourra partager son -1 pour être touché 

 

Sachant que y'vahra rejoindra très vite les crisis pour soutenir la puissance de feu.

 

Et une backlane avec un mini château où la Riptide relique ion aura droit à son petit montka T1 avant de se poser sur un point accompagné des 10 guerriers et le commandeur rejoindra par la suite les efforts des p'tit gars au milieu de la table.

 

Et voilà l'idée. 

 

Je me doute que c'est un peu a chier. Mais je me dit que en farsight les petits breacher peuvent vraiment faire mal.

 

Cette liste me permets de sortir vraiment une packet de belles armures bref ça me tente pas mal lol.

 

 

 

 

Modifié par Shadow-Sun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.