Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaîne] GAMES OF WAR STUDIO - CENTRE HOBBY GWS


JCK

Messages recommandés

THE SPEEDPAINTER

Salut les Hobbyistes !

5e épisode de THE SPEED PAINTER parmi une longue série d'un nouveau format sur la chaine réservé au #speedpainting à la citadel contrast (mais pas que comme vous le verrez dans cette vidéo) avec tout un tas de techniques simples et efficaces pour peindre vite et bien !

Dans cette nouvelle vidéo, comment peindre un troll des neiges (snow troll) de l'Alliance du Nord (Northern alliance) tout en lui donnant des teintes givrées par le froid pour le jeu #kingsofwar en 10 minutes (hors temps de séchage).
 



Et dans les prochaines vidéos, il y a du 40K, du 30K et de l'AOS ! ;)

Merci à tous ceux qui nous suivent et nous soutiennent, c'est vraiment génial ! +58 abonnés en 30 jours !!! MERCI !!!

 

Amical partage, John  au nom de toute l'équipe de GWS :D

Modifié par JCK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Hobbyistes !

Du modélisme au #cosplay, il n'y a qu'un pas, surtout si vous êtes adeptes du #jeuderôle et du GN !!!

Pour la convention #fallout qui arrive fin octobre 2022, je me suis lancé le défi de débuter un projet de COSPLAY (une première !!!) avec pour thématique les SUPER MUTANTS, et plus précisément d'incarner le héros de ma bande "John Wolf"... Toute une aventure !

Et voilà que je partage par ici une petite vidéo du making off de la première partie, la conception d'une SUPER MASSE. Si vous aimez ce type de projet et voulez en savoir plus et avoir plus de détails, n'hésitez pas à le mentionner dans les commentaires, il est possible de monter des tutoriels complets sur le sujet !
 

 



Amical partage, John de #gamesofwarstudio

Modifié par JCK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Hobbyistes !

 

6e épisode de THE SPEED PAINTER parmi une longue série d'un nouveau format sur la chaine réservé au #speedpainting à la citadel contrast (mais pas que comme vous le verrez dans cette vidéo) avec tout un tas de techniques simples et efficaces pour peindre vite et bien ! Dans cette nouvelle vidéo, comment peindre le primarch #lemanruss pour le jeu #horusheresy en 20 min. Et en bonus, un petit effet wahou pour faire du givre (du vrai !!! )

 

 

THE-SPEED-PAINTER-LEMAN-RUSS-GAMES-OF-WA

 

 

 

Amical partage, John

 

PS : Arrive un gros balourd pour AOS... ;)

Modifié par JCK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les hobbyistes !

 

Pour commencer, merci pour votre engouement et votre soutien, ça fait super plaisir à toute l'équipe de GWS ! :D

 

Ensuite, les résultats du sondage sont tombés , vous avez opté pour un SONS OF BEHEMAT en speed painting à 11 contre 3 (l'autre fig, c'était un seraphon...) !

 

the-speedpainter-speedpainting-contrast-

 

Allez, je table pour 1H30 max ! Qui dit mieux ? A suivre sur notre petite chaine !

 

Amical partage, John de GWS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA REVUE MATOS - FALLOUT LA SAGA - Bon pour les fans, super bon pour faire découvrir l'univers!

 

Salut les Hobbyistes ! FALLOUT fête ses 25 ans ! On en aura donc un peu plus ce mois ci (à côté de the speedpainter bien entendu !)

 

Aujourd'hui je vous propose un peu de tourisme dans les terres désolées (et oui encore) de #fallout avec cette petite review sans prétention du livre #falloutlasaga et de l'intérêt que nous pouvons lui porter (outre d'être un grand fan de FALLOUT...) dans notre hobby notamment pour introduire l'univers aux newbbies au jeu de rôles voir au jeu de figurines #falloutwastelandwarfare !

 

Un petit mot au sujet de la CONVENTION FALLOUT du 21 au 23 octobre 2022 !!!

 

Wasteland-Weekend-A3-v2-thumb-png-05c6fc

 

" Le compte à rebours est lancé ! Il ne reste que quelques semaines avant le lancement officiel de la 2ème édition du Wasteland Week-end, la Convention Fallout ! Pour rappel, c'est un événement totalement unique en France, qui aura lieu à Toulouse dans la salle "Double-Jeux" (à Portet sur Garonne) qui a la capacité d’accueillir une centaine de personnes sans sourciller. " Hawk-EyE

 

Au programme :

 

Un week-end complet du vendredi soir au dimanche après-midi dans la merveilleuse ville de Toulouse.

 

Comme l'année dernière, nous vous proposons pour cette Édition, des séances de jeu de plateau. Parmi ces jeux :  

 

 

En plus de ces éléments, nous aurons le droit cette année à une décoration à thème, ainsi qu'un repas Fallout (du livre officiel des recettes) le samedi soir ! 

De plus, vous pourrez aussi obtenir sur place vos paquets Tragic et vos Goodies d'objets et les mugs (uniquement sur place !) qui ont inspirés l'univers de Fallout !

(...)


Notez que #gamesofwarstudio y sera avec un atelier de #speedpainting, des #figurines gratuites en cadeau lors de ces ateliers et quelques surprises ! Une première pour nous !

 

 

 

Amical partage, John de GWS

 

Modifié par JCK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEWS GAMES OF WAR STUDIO

On a dépassé le cap des 600 abonnés !!!

Merci pour votre engouement et votre soutien ça fait plaisir ! Merci au nom de toute l'équipe de joueurs et joueuses de GWS ! Et merci à nos contributeurs également !

Merci en passant Fallout Generation qui a apprécié notre contenu et partage nos publications autour de Fallout ! MERCI ! :D

Allez, petit défi : On vise les 1000 pour fêter la nouvelle année ?

Pensez à activer la cloche pour suivre les notifications de la chaine ;) et à vous abonner si ce n'est pas déjà fait (67% des viewers sont non abonnés ! :P )

A venir sur la chaine : Du speed painting (amélioration du set up en cours pour une meilleure qualité de vidéo), du star wars legion, du marvel crisis protocol (avec Framboisier), du kings of war, du dungeon bowl (avec David), de l'horus heresy 30k (un format tout spécial pour la chaine !), du deadzone et même de l'Age of Sigmar (en path to glory) ! ET ENCORE PLUS DE FALLOUT !!! :D

 

2022-10-14-08-13-23-GAMES-OF-WAR-STUDIO-

Amical partage, John de GWS

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Hobbyistes ! (Attention, vidéo qui contient de l'humour à la fallout qui peut heurter la sensibilité de certaines personnes).

Du modélisme au #cosplay, il n'y a qu'un pas, surtout si vous êtes adeptes du #jeuderôle et du GN !!!Pour la convention #fallout qui arrive fin octobre 2022, je me suis lancé le défi de débuter un projet de COSPLAY (une première !!!) avec pour thématique les SUPER MUTANTS, et plus précisément d'incarner le héros de ma bande "John Wolf" pour FALLOUT WASTELAND WARFARE !!!

 

Et voilà que je partage par ici la deuxième vidéo du making off du costume avec la conception d'un SUPER CASQUE.

 

 

 



Amical partage, John de GWS 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les hobbyistes !

 

Avec la rentrée et pour l'année 2022-2203, nous avons prévu 5 nouveaux formats de vidéos à venir sur la chaine. Voici que je vous en présente le 2e après THE SPEED PAINTER:

 

THE HORUS HERESY ARENA - For The Emperor !!!

 

https://www.youtube.com/watch?v=II2RfGFsOnI


Nouvelle série de vidéos où les #primarch s'affronteront dans l'arène de l'Empereur de l'humanité pour prouver leur grandeur et leur prouesse martiale ! Un format de jeu rapide et agressif dans l'univers de #warhammer30k #thehorusheresy proposé par GWS !!!

à suivre sur #gamesofwarstudio

 

Amical partage, John

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations la communauté !

 

Un grand merci ICI à tous ceux qui nous suivent et soutiennent sur la chaine avec leurs likes, et leurs commentaires qui font plaisir et tous nos échanges dans la bienveillance ça et là ! Plus de 750 abonnés, alors que nous étions qu'à peine à 600 début octobre, c'est SUPER ! Votre engouement nous motive à faire encore plus et toujours mieux !

 

On rentre à peine de la CONVENTION FALLOUT (vidéo en montage) et on se prépare déjà pour un autre évènement pour début décembre, autour d'un tournoi ce coup ci... à suivre :D

 

En passant, nous avons créé (enfin) une page INSTAGRAM pour les intéressé(e)s !!!

 

Amical partage, John pour toute l'équipe GWS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les hobbyistes ! Nouvelle vidéo pour CORE SPACE VERSION ALIENS par David !

 

LE PETIT MOT DE DAVID : "Salut les Hobbyistes, c 'est David de GWS !!! Vous avez été nombreux à aimer notre rapport de bataille CORE SPACE FIRST BORN version ALIENS, alors voilà que je vous propose un petit PDF (dispo sur le discord de Games of War Studio) N'hésitez pas à nous laisser votre avis dans les commentaires sur ce format et ce type de rapport de bataille avec CORE SPACE !!! "

 

 

 

 

Amical partage, John de GWS

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Hobbyistes !

 

Comme certains le savent déjà, nous nous mettons à #starwarslegion d'#atomicmassgames au studio GWS, et nous découvrons peu à peu la gamme et ce très bon jeu ! Une question qui revient souvent dans notre entourage, c'est "que vaut la qualité des figurines de star wars legion ?" car il semblerait que certains aient été déçu par les premiers jets...

 

Et bien dans cette vidéo, je vous donne mon avis sur la came avec nos premières boites reçues de #SWL N'hésitez pas à donner votre avis sur la gamme de figurine, son évolution, ses râtés et ses bonnes affaires dans les commentaires de la vidéo pour partager votre expérience de hobbyiste avec ce jeu !!!

 

 

 

Amical partage, John de GWS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Hobbyistes !

 

Nouvelle vidéo pour THE SPEED PAINTER !!!


Il fallait que je trouve un schéma simple et ultra rapide pour que mon petit gars puisse peindre son armée EPIC de petits poussins ! Dans cette petite vidéo, comment peindre un char land raider aux couleurs Imperial fists pour le jeu #epic40000 en 3 min.

 

 

 

Amical partage, John

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Hobbyistes !!!

 

Deuxième TEASER du format spéciale THE HORUS HERESY qu'on a créé avec l'équipe GWS autour d'une arène où se battent les primarchs de 30K !!!

 

 

 

Un épisode d'intro avec les règles arrivent suivi du tout premier épisode : LEMAN RUSS vs MAGNUS LE ROUGE !!! :D

 

Amical partage, John

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Hobbyistes !

 

Aujourd'hui je vous propose une petite interview de Nayko qui a terminé 6e au #clashofkings 2022 à Londres, un tournoi international organisé en octobre par #manticgames autour du jeu de batailles massives #kingsofwar ! Dans cette vidéo, ses impressions, le niveau des joueurs, l'équipe dominante, des petites anecdotes, une analyse de l'armée actuellement "la plus forte" dans la méta et un petit retour sur le nouveau bouquin de règles sortie en octobre 2022 (en anglais) parmi d'autres choses en passant...

 

 

Amical partage, John

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THE HORUS HERESY - ARENA FOR THE EMPEROR !!!

Salut les hobbyistes !

 

Ce soir, une petite vidéo d'explications du format "Arène" qu'on a développé au studio GWS pour se "foutre sur la tronche" entre primarchs !!!
 



A venir le 1er épisode !!! (et mon petit doigt me dit qu'un format similaire avec Age of Sigmar arrive sur la chaine... ;) )

Amical partage, John :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Hobbyistes !

 

Et voilà que je démarre en solo un nouveau #choixdesarmes pour le jeu #kingsofwar avec une armée de #nightstalkers en vue de participer à mon premier gros tournoi en décembre 2022 !!! Nouveau défi modélistique et peu de temps pour bien prendre en mains cette nouvelle armée de cauchemars avant l'un des tournois de France les plus "costauds" d'après les dire... Bien-sûr, vous pourrez suivre l'aventure du début à la fin !

 

Dans ce premier épisode, rassemblement des forces, premiers achats avec un budget limité, test du schéma de peinture avec mes objectifs artistiques (j'ose une nouveauté jamais essayée...). Et comme d'habitude en passant, tips et techniques de #modélisme ça et là, présentation de boutiques, discussion autour du super jeu qu'est KINGS OF WAR etc...

 

Allez c'est parti !

 

Amical partage, John de GWS

 

PS : et pour ceux qui se posent la question d'où en est l'autre CDA (le cda studio en équipe...) et bien regardez la vidéo, vous aurez une bribe de réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Hobbyistes !

 

1er rapport de bataille (version expli partie) de DUNGEON BOWL de GAMES WORKSHOP sur la chaine avec David !

 

 

Amical partage, John

Modifié par JCK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Hobbyistes !

 

A l'occasion d'une vidéo de remerciement pour les 1000 abonnés, pour votre soutien et votre engouement pour notre petite chaine et son contenu, nous souhaitons répondre à vos questions de votre soutien et votre engouement pour notre petite chaine et son contenu (avec un petit cadeau dans celle ci à venir vous verrez !!!). Pas mal de questions nous ont été posé depuis l'année dernière via les réseaux sociaux (il faut qu'on les collecte...), que ce soit autour des nos jeux préférés, de vos envies, ou de la finalité de GAMES OF WAR STUDIO !!!

 

Aussi, si vous avez envie de participer à la future vidéo en nous posant vos questions par écrit (nous les lirons le jour J), n'hésitez pas à répondre à la suite de ce message OU via notre adresse mail gamesofwarstudio "AT" gmail.com.

 

DATE LIMITE pour PARTICIPER : VENDREDI 18 NOVEMBRE 2022.

 

MERCI MERCI MERCI pour tout !!! :D

 

Amical partage, John au nom de toute l'équipe GWS

 

ET LES NOUVELLES VIDÉOS  :

 

LE TOUT NOUVEAU JEU D'AMG STAR WARS SHATTERPOINT : On en cause !!!

 

 

 

Et une petite interview de KENTX, joueur de KINGS OF WAR 3e au CLASH OF KINGS 2021 et 40e à l'édition 2022, ce grand tournoi international organisé par MANTIC GAMES :

 

 

Du CDA au GRAND TOURNOI 2e EPISODE !!! Dans ce deuxième opus, réception des commandes et petit unboxing, montage et speed painting en passant par faire ma liste (et c'est pas gagné !).

 

Modifié par JCK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • JCK a modifié le titre en [Chaîne] Games of War Studio - GWS
DEADZONE V3 en VF !!!
 
Salut les Hobbyistes !
 
Aujourd'hui, je vais vous parler du meilleur jeu d'escarmouche futuriste du marché, j'ai nommé #deadzone de #manticgames, en faisant une petite rétrospective de celui ci, mais aussi en vous expliquant POURQUOI VOUS DEVRIEZ JOUER à DEADZONE et en vous proposant d'aller jeter un petit coup d'oeil à la toute nouvelle campagne participative de Mantic Games pour permettre aux petits frenchies d'avoir une VF de l'excellente V3 !!! 
 
REJOIGNEZ NOUS !!!
 
 
 
KHARN AGES de TGCM !!!

Vous-ai-je dit que j'aimais les Hyènes ? Moi j'aime les hyènes parce que c'est mieux d'être ami avec une hyène qu'avec de vrais amis....... Aujourd'hui, je vous propose de découvrir un starter pour le jeu #kharnages de #TGCM avec les superbes figurines des hyènes des #fangs !

Et j'en profite également pour vous faire une petite revue du super livre de règles de base pour le jeu KHARN AGE, un "must have" ;)
 
 
 
 
 
 
Amical partage,  John au nom de toute l'équipe GWS :D
Modifié par JCK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Hobbyistes !!!

 

Ce soir, David nous fait l'unboxing en exclu sur GWS de la TOUTE NOUVELLE BOITE DE DUNGEON BOWL, l'extension DEATH MATCH !!!

 

 

 

Amical partage, John :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CONQUEST !!!

Salut les Hobbyistes !!!

Aujourd'hui, petit unboxing pour le jeu conquest de Para bellum avec la découverte des figurines de la faction Wadrhun (les orcs du jeu !!!) trop stylé ! Alors, ces figurines, ça vaut quoi ? La réponse en images !!!
 


Amical partage, John de GWS grrrrrrrrrrrrr !!!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Hobbyistes !

 

Troisième épisode de mon CDA pour aller en tournoi, avec le retour sur mes deux premières parties, entre autres !!! Et bien, ce n'est pas gagné ! Et comme d'habitude en passant, tips et techniques de #modélisme ça et là, discussion autour du super jeu qu'est KINGS OF WAR etc...

 

 

Amical partage, John

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut les Hobbyistes !

 

Petite vidéo pour vous annoncer le CONCOURS que nous lançons autour de la création de table de jeu pour #conquestfirstblood de #parabellumwargames avec la participation de #gorkfactory (plein de lots chouettes à gagner) !!! Et on en profite rapidement pour vous souhaitez une bonne fin d'année 2022, en espérant vous revoir nombreux en 2023 !!! (règlement dans la description de la vidéo et sur le discord de CONQUEST canal "concours de table de jeu" ;)

 

Amical partage, John au nom de toute l'équipe de GWS :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KHARN AGES !!!

Salut les hobbyistes ! Et voilà à présent que Madame le Fée Clochette donne son avis sur #Kharnages de #TGCM, son univers, et bien-sûr ses figurines avec l'#unboxing du starter des vieilles kharns... (moi je préfère les hyènes...ahaha ) :
 



Amical partage, John de GWS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • JCK a modifié le titre en [Chaîne] GAMES OF WAR STUDIO - CENTRE HOBBY GWS

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.