Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaîne] GAMES OF WAR STUDIO - CENTRE HOBBY GWS


JCK

Messages recommandés

Il y a 19 heures, MarmIsACaribou a dit :

Bon sang, si ça c'est pas la meilleure nouvelle de la semaine, c'est vraiment que votre semaine a été DINGUE !!

 

Apparemment, dans un premier temps ça sera du Spartan vs Spartan, ce qui fait pas rêver. Mais une de tes remarques, plus une des photos que tu as mises sur ta vidéo, plus cette remarque "Once you’ve both mastered your battle strategies, you’ll be prepared for the dangerous foes and fresh conflicts waiting just over the horizon…"  tirée de leur site internet donnent un sacré espoir !

 

Merci pour ce partage, content que tu suives tout ça, je serai spectateur ;)

 

Salutations !

 

MERCI pour ton message ! Je prépare une autre vidéo là !

 

J'ai eu quelques news depuis le tournage de la vidéo (je suis pathfinder mantic games). Il y aura deux boites :

 

-édition spartan (spartans vs spartans à la flashpoint)

-édition recon (spartans vs elite)

 

Les décors sont en cartons durs pré-peints. Il y aurait par la suite des décors plastiques voir même des stl résine (ça n'est pas confirmé, mais un bruit de couloir chez certains pathifinders qui étaient aux USA)

 

Il y aura des extensions prévues par la suite en fonction du succès (dont je ne doute pas)

 

Il est dit que le jeu se veut à cheval entre  un rpg/escarmouche/plateau où on pourra moduler nos "kill team" (je crois le rapprochement voulu) pour un côté ultra tactique... Il prend beaucoup des fonctionnements de DEADZONE (dès spéciaux à 6 faces + dès de 8 etc... pas de mesure de distance, tout se fait dans les "cases[=cubes en fait].

 

Nous allons avoir tout bientôt les boites de démo pour en faire le plus possible sur les chaines, dans les boutiques etc... ;)

 

A suivre donc !

 

Amical partage, John

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Salut les Hobbyistes !

 

De la traduction des arcanes journaux THE OLD WORLD chez Games Workshop ! Le revirement de GW...

 

 

ET

 

Le 20 janvier dernier*, The Red Preacher (le prêcheur rouge... en passionné de nains qu'il est) fêtait son anniversaire ! Il rêvait de se monter une armée de Leagues of votann pour jouer à notre version "centre hobby" de Warhammer 40000 en GRAND FORMAT (on en reparlera bientôt...) mais ça n'existe pas encore en version 1 :18, notre échelle de prédilection (style joytoy). Forcément, j'ai sauté sur l'occasion pour faire cette "commande" un peu particulière et lui offrir en remerciement de tout ce qu'il apporte à l'aventure GWS ! Voici la vidéo de cette aventure pour le plaisir du partage !

 

 

 

A venir

 

-Du nain pour THE RED PREACHER

-CDA communautaire FIREFIGHT et DEADZONE

-épisode 4 du CDA THE OLD WORLD EN FAMILLE

-Halo Flashpoint

-DEADZONE

-Rapport de bataille KHARN AGES

-surprise !

 

Et pas forcément dans cet ordre d'ailleurs ;)

 

Amical partage, John de GWS

Modifié par JCK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.