Jump to content
Warhammer Forum
Sign in to follow this  
Homerus

Warg des ombres et chasseurs.

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je m'intéresse aux warg des ombres et particulièrement quand elles servent de monture pour un chasseur. Mais je ne trouve pas d'information dans le livre de régle du coup je demande ici, les warg classiques reste sur le champ de bataille si leur cavalier meurt si un test de bravoure est réussi. Mais je ne trouve rien de similaire pour les wargs des ombres.

Du coup, ma question est simple les wargs des ombres restent aussi en jeu avec un test réussi ou si le cavaliers meurt elles s'enfuissent comme les chevaux ?

merci à vous :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut, 

 

Oui, les wargs des ombres peuvent également rester sur la table lorsque leur cavalier est tué, moyenant un test de courage réussi.

En fait la règles est formulée dans l'autre sens : Lorsqu'un cavalier meurt, sa monture doit passer un test de courage. En cas de réussite, celle-ci peut rester. Cependant, les montures ayant une caractéristique de bravoure ou d'attaque de 0 sont considérées comme ratant automatiquement ce test (exemple : chevaux, poneys). 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.