Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Galerie] Underworlds - 40k


DoxxiPainting

Messages recommandés

Hello,

 

Comme prévu, une conversion assez lourde, ma première qui va au delà de raccommoder un bras avec de la greenstuff.

Il me restait un Carni qui trainait et qui était assez mal peint (en plus d'être tombé donc en plusieurs morceaux). D'un autre côté, j'avais quelques rabiots d'un drone que je trouvais plutôt sympa.

 

J'ai donc utilisé des rabiots du drone, un crane de Cryosphynx et un torse de Carnifex.

 

 

Après réflexion sur les jambes/bras, je me suis dit que continuer sur une base tyranide n'était pas la bonne solution donc je me suis orienté vers des pates que je voulais métalliques. Comme mon pote ayant une imprimante 3D a oublié, je me suis mis en tête de les sculpter moi-même.

J'ai utilisé des trombones (c'est pas incroyable mais bon ça fait le taff pour pas cher) et les ai habillés. Dans un premier temps je pensais remettre de la greenstuff mais je me suis aperçu que c'était finalement assez correct comme résultat sachant que je débute dans le domaine.

Pour les lames, j'ai utilisé des feuilles plastiques taillées en biais.

 

Pour le ventre, j'ai utilisé une boule d'alu et un peu d'argile que j'ai recouvert d'une couche de greenstuff comme une "peau". J'ai comblé les trous avec de la greenstuff pour en faire de la chair et ajouté quelques détails.

 

51019155461_220cf99090_c.jpg

 

51019155431_acee4b40df_c.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, ensuite les bras, j'ai encore récup des rabiots du drone.

J'ai fixé le bras droit en entourant un trombone de tentacules.

Pour le bras gauche, j'ai eu la flemme de le fixer et c'était une idée assez moyenne, du coup ca a donné un tentacule "mou". J'ai du caler la figurine pour éviter que ça ne tombe.

 

51018426338_eaf0489a7e_c.jpg

 

Une fois sur le socle, problème, la fig était trop grande et instable, j'ai ajouté un "tuyau" dans lequel réside un trombone qui est collé sous le socle pour lui permettre de tenir par le centre et en même temps de donner un effet "évacuation des déchets".

 

51019249832_97bef0b298_c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.