Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Service de peinture] Doxxi painting


DoxxiPainting

Messages recommandés

 

Edit: pas de dispo avant fin mai sauf pour projets de <10 figurines.

 

 

Bonjour,

 

Je me prénomme Florent et vis à Paris.

J'ai débuté la peinture (avec un succès limité) lors de la V5 il y a bien des lunes.

J'ai toujours peint avec plus ou moins d'assiduité mais m'y suis remis régulièrement lors du confinement, d'abord sur du Underworlds puis sur du 40k.

Me rendant compte que j'aimais plus peindre que posséder les figurines, je me suis mis à les peindre pour d'autres personnes.

 

Je suis joignable ici:

l4ds.png

 

Lien vers mes peintures

 

Lien vers ma galerie de commissions

 

Liens vers ma galerie Warfo que j'alimente au fil de l'eau et dont les figurines sont en général en vente.

 

Je considère chaque projet comme différent aussi j'invente les personnes intéressées à me contacter pour discuter des différentes demandes mais aussi des modalités d'envoi et de paiement.

 

Je propose 2 niveaux de peinture:

 

Le table top qui est constitué d'un socle simple, d'un zenithal priming, couche de base, wash et un éclaircissement ainsi que quelques détails rapides.

 

Tarifs tabletop indicatifs à confirmer par un devis:

Infanterie : 7-15 €

Cavalerie : 8-20 €

Personnage à pied : 15-30 €

Monstre / Véhicule : 20-70 €

 

Ex tabletop:

 

8380849B-DFB4-495D-8423-BDB8D3C0EC1F

 

 

IMG_5203

 

IMG_5952

 

IMG_6026

 


 

 

 

 

 


 

Le Tabletop+ où j'accorderai plus d'importance aux fondus et autres détails, OSL partiels ou complets possibles (je ne maitrise en revanche pas encore le nmm).

 

IMG_5503

 

 

 

IMG_5661

 

IMG_6002

 

 

 

 

 

Tarifs tabletop+ indicatifs à confirmer par un devis:

Infanterie : 10-25 €

Cavalerie : 15-35 €

Personnage à pied : 25-60 €

Monstre / Véhicule : 40-130 €

 

Prix variables en fonction du modèle donc n'hésitez pas à me contacter par MP.

 

Moyens de paiement : paypal ou virement si en ligne, ou en espèces si rencontre physique sur Paris.

 

Bon jeu à tous et à bientôt.

 

 

 

Modifié par DoxxiPainting
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit (et premier) up ! :)

 

Dispo pour le moment !

 

@DoxxiPainting

Bonjour,

3.1.2- Pour les "UP": 1 tous les 48h puis, au bout de 4 ups consécutifs, la fréquence passe à 1 up par semaine (7 jours). A la différence que chaque up doit être accompagné de nouvelles informations (état de la ou les commandes en photo ; photos d'une commande terminée, promotion sur les prix, indisponibilité etc...).

Les « up » pur et dur ou les « disponible » seront considérés comme « illégaux » et pourront conduire à l’effacement de l’annonce en cas de récidive.

Modifié par Einherjar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Pour apporter ma petite pierre à l'édifice, je viens de recevoir une escouade de 10 motos de la Ravenwing peinte table top par Doxxi avec un résultat plus que satisfaisant! De la commande à l'envoie des figurines, paiements et retour, tout s'est passé facilement.

 

Merci Doxxi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 5 mois après...
  • 6 mois après...
  • 8 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.