Aller au contenu
Warhammer Forum

[BoC] - Les bêtes du Nord !


LaTractopelle

Messages recommandés

Bonsoir à tous ! Pour 2021 je me suis décidé à reprendre activement la peinture de mes figurines, et quoi de mieux pour ça que de commencer une nouvelle armée ! J’ai donc pris le start collecting et quelques figurines qui m’ont été offerte pour mon anniversaire et j’ai décidé de faire quelque tests. J’ai voulu faire un thème hivernal, mais pour les test j’ai pris le schéma de base avec quelques touches de plus. Voici donc sans tarder mes premières figurines, qui sont un bestigor, quatre ungors et un chien 

 

premièrement, le bestigor. Je suis assez mitigé, je crois que je devrais faire plus de marque sur le reste de son corps, comme les tissus et sa peau.

1609802691-6266d70d-2831-4ba3-a741-bd634


 

Ensuite le chien, assez Satisfait car je ne veux pas passez trop de temps dessus cette unité qui ne servira qu’en invocation si jamais il y a besoin. 

1609802697-d2e1beaf-b6e1-4aa4-ae50-2d1da
 

Pour cet ungor je dirais les memes commentaire que sur le bestigor

1609802698-b2dcf110-1238-48e0-9db1-8a753

 

Et finalement une petite photo de famille !

1609802703-5b3782be-122f-490d-95e3-04f4d
 

Pour conclure je crois que j’ai encore du travail à faire sur la luminescence et la peau. Pour le reste je suis satisfait de mon travail, c’est la première armée que je peint, avant je gardais ça gris ou avec 3 couleurs et des huiles. Je me demande aussi si je ne devrais pas faire une peau plus pâle, les tissus en bleu et faire des fourrures beiges ? Je cherche à faire une grande cohésion dans mon armée, j’aime quand les troupes se ressemblent.

 

Merci d’avoir lu, à vos commentaires maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, bon travail pour une première fois.

 

J'ai moi même eu une grosse armée d'hommes bêtes.

 

Concernant la cohésion de l'armée,les socles sont justement très importants. En l'état, je ne les trouve pas finis. Tu devrais passer un coup de pinceau sur le bord de tes socles pour le démarquer.

 

Si tu veux des idées et tutos débutants, voici mon sujet beast of chaos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.