Aller au contenu
Warhammer Forum

Aide Marquage Space Marine


Joker22

Messages recommandés

Bonjour

je me permets de faire ce sujet pour vous demander de l’aide. Je suis en pleine création d’une armée Spaces marines du chapitre White Scars, je suis un peintre et j’adore faire des conversions.

Actuellement j’arrive aux finitions et à la réalisation des marquages…

 

Mon problème est la complexité de ses marquages et la compréhension. J’ai beaucoup fouillé sur le Net et il y a énormément (trop) d’informations, c’est pour cela que je demande de l’aide.

 

Mon armée sera uniquement constituée avec du primaris (J’anticipe le futur). Je suis fan de la troisième compagnie menée par le capitaine Kor’sarro Khan, un classique. J’essaye d’avoir des marquages ainsi que les couleurs fluff, mais dur de s’y retrouver dans cette océan d’informations (et de contradiction parfois).

 

– Les Dreadnoughts... Il me faut un éclaircissement. Je ne comprends pas leurs marquages ou place dans la Compagnie. Pouvez vous m’aider?


 

(Edit: J’ai retiré mes erreurs car une personne m’a répondu en mp)

 

 

Modifié par Joker22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.
 

Tu parles bien des dreadnoughts hein, le truc sur deux pattes avec un mec à moitié mort dedans, pas des Invictor warsuit?

 

Les chapitres Codex (qui en suivent peu ou prou l'idée) n'ont pas de dreadnought par compagnie. Ils sont de la 1ère, et sont déployés à la demande / au besoin.

 

Mon estimé Voisin-du-dessous @lordvadore m'a rappelé fort justement à l'ordre : Codex V2, les compagnies ont leurs dreadnought propres.

Mea Culpa.

 

Si tu parles des invictor (puisque tu dis que tu va jouer primaris), là par contre, aucune idée. 

Modifié par rutrapio
J'avais tort. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, rutrapio a dit :

 

Les chapitres Codex (qui en suivent peu ou prou l'idée) n'ont pas de dreadnought par compagnie. Ils sont de la 1ère, et sont déployés à la demande / au besoin.

 

Ça doit être nouveau ça, parce que j'ai souvenir d'au moins deux ou trois codex space marine avec des dreadnoughts appartenants à une compagnie particulière (notamment sur le premier codex qui nous présentait la 2eme Ultra, avec son dreadnought qui est un ancien de la compagnie). 

Néanmoins, je crois que le marquage des dread est celui des vétérans, donc un crâne par ci par là. Mais je ne suis vraiment pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2021 à 22:27, lordvadore a dit :

[...]j'ai souvenir d'au moins deux ou trois codex space marine avec des dreadnoughts appartenants à une compagnie particulière (notamment sur le premier codex qui nous présentait la 2eme Ultra, avec son dreadnought qui est un ancien de la compagnie). 

Néanmoins, je crois que le marquage des dread est celui des vétérans, donc un crâne par ci par là. Mais je ne suis vraiment pas sûr.

 

En effet.

Mes souvenirs me trompaient, et je suis allé vérifier. Il est bien dit dans le Codex V2 que chaque compagnie a ses dread.

Merci d'avoir rectifié, je vais corriger mon message. :) 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.