Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V9][Orks]Megatrakk Scrapjet + kustom vrille gigantesk = frapper 2 fois au cac


leduuuc

Messages recommandés

Bonjour,
me remettant doucement à la v9 avec mes orks, j'ai vu que le scrapjet pouvait faire 2 fois ses 4 attaques de cac avec le kustom vrille gigantesk'.
Est ce que c'est vraiment possible ?

Le kustom ork " Vrille gigantesk' " dit : A chaque 1ère consolidation de cette unité, peut combattre à nouveau immédiatement.
On arrive au cac ( on ne se colle pas ) on tape, puis on consolide et on retape une seconde fois ?

Itse zis troue ?

Modifié par TheBoss™
[ok] n'est pas un TAG de cette section
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GM TheBoss™ :

 

Il manque un [TAG] de version et un [TAG] d'ouvrage au titre de ton sujet en infraction au règlement de cette section.

Merci de corriger (Tu peux modifier le titre d'un de tes sujets en utilisant la fonction  Editer  .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Comme mon VDD, puisque la règle le dit, c'est correct... La seule subtilité avec les règles habituelles permettant de combattre un seconde fois est que la séquence de combat bonus a lieu immédiatement après la consolidation de la séquence standard. Le buggy à foreuse combat donc deux fois de suite, sans aucune unité adverse entre les deux séquences de combat.

 

 Et, au passage, "combattre" c'est pas uniquement effectuer des attaques de CàC, c'est aussi les mouvements optionnels d'engagement et de consolidation. Une fois que l'unité a consolidé une première fois, tu peux de nouveau faire un mouvement d'engagement, puis effectuer des attaques sur les unités adverses à Portée d'Engagement, puis de nouveau consolider. Si tu as complètement détruit toutes les unités adverses à Portée d'Engagement lors de ta première séquence, tu pourras donc te mettre à Portée d'Engagement d'autres unités pour les bloquer au CàC. Par contre, comme d'habitude, si le buggy a chargé lors du tour en cours, il ne pourra attaquer que les unités ciblées lors de la charge, pas celles qu'il a "contactées" par la suite.

 Je précise cela vu le nombre de fois où le sujet a été abordé dans la section.

Modifié par Titiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.