Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Errata & FAQ du 7 janvier 2021 : ajustements majeurs en perspective !


Ravajaxe

Messages recommandés

 

 

 

 

Une série de FAQ et d'erratas vient d'être publiée ce jour par GW. Il y a de nombreuses retouches à la fois sur les missions, les objectifs secondaires et certains points d'armée.

 

https://www.warhammer-community.com/faqs/#warhammer-40000

 

Les missions, en français :

https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2020/08/qovSXPVqpAqPuy8Y.pdf

 

Les points en anglais (Munitorum Field Manual) :

https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2020/08/76UtmPgtSCGKJAnW.pdf

 

J'updaterai ce post à mesure que j'aurai une lecture des différents documents.

Un live sur Youtube par Toorop / Creative Wargames est aussi prévu ce soir.

Creative Wargames - FAQ Warhammer 40.000 - Publié le 07 Janvier 2021 -

 

Quelles sont vos impressions ?

 

 

 

MUNITORUM FIELD MANUAL 2021

Notez que les équipements de base des unités sont quasi-systématiquement inclus dans le prix de base, avec une liste réduite d'options payantes. Si votre arme n'est pas dans la liste des options payantes, c'est qu'elle est devenue gratuite (ou que c'est un oubli :whistling: ).

 

 

*Voici la liste des changements des couts en Astra Militarum, codés couleur :

 

Ces personnages : Colonel Straken ,Commissar Yarrick ,Company commander , Creed , Lord Commissar , Primaris psyker , Tempestor prime , Sergeant Kell, Master of ordnance , Ministorum priest ,
Nork deddog , Officer of the fleet , Ogryn Bodyguard , Platoon commander , Sergeant Harker , Severina Raine , Sly Marbo , Techpriest enginseer  : inchangé

Commander Pask : de 185 à 200 points mais 15 points de rabais sur les armes de tourelle = inchangé.
Tank commander : +20 points au châssis et -15 points sur les armes de tourelle = +5 points

 

Conscripts : inchangé
infantry squad : +5 points
Militarum Tempestus Scions : inchangé

 

Astropath : +10 points
Bullgryns : - 8 points / modèle
Command squad : +1 point, options d'armement : inchangées
Commissar : +5 points
Crusaders : - 4 points / modèle
Militarum Tempestus command squad : inchangé
Ogryns : inchangé
Ratlings : inchangé
Servitors (unité de 4) :  +2 points
Special weapons squad :  +4 points
Veterans squad :  +5 points
Wyrdvane psykers : inchangé

 

Armouded sentinels : multi-laser inclus, inchangé
Scout Sentinels : multi-laser inclus,  inchangé
Hellhound : BL ou LFL de coque + tourelle inclus, surcout du multi-fuseur inchangé = - 10 points
Devil dog :  - 10 points,  voir hellhound
Bane wolf :  - 10 points,  voir hellhound

 

Basilisk, Deathstrike, Hydra, Manticore, Wyvern : inchangé
Heavy weapons squad :  -1 point , surcouts des CL et L-M inchangés
Leman Russ Battle Tank : +10 coque, -15 armes de tourelle = -5 points
Chimera : multi-laser inclus + ristourne = -10 points
Taurox  : inchangé

Taurox prime : inchangé , mais -20 points sur la configuration 2*autocanons.
Valkyrie : ses armes de fuselage et d'ailes sont incluses : inchangé .

 

Pour les super-lourds châssis Baneblade, il semble qu'ils aient tous pris un incompréhensible +50 points , à cause du bolter lourd jumelé qu'ils ont tous de base, et que GW semble avoir oublié dans le calcul du prix du châssis. :wacko:

 

 

* Empire T'au (merci à Piersmaurya)

 

QG :

Aun'shi 55 -> 55
Aun'va 85 -> 85
Cadre fireblade 45 -> 45
Ethereal 55 -> 55
Coldstar 110 -> 120
Commander crisis
Commander crisis 85 -> 90
Enforcer commander 90 -> 100
Shadowsun 135 -> 135
Longstrike 185 -> 185

Troupes :

Breachers 9 -> 9
Strike 9 -> 9
DS8 15 -> 15
    Avec missiles 15 -> 30
Kroots 6 -> 6

Elites :

Crisis 30 -> 25
Bodyguards 33 -> 30
Marksman 30 -> 30
Ghostkeel 130 -> 125
Krootox 28 -> 28
Kroot shaper 25 -> 25
Riptide 245 -> 261 : mais les armes secondaires baissent. Au global même prix qu'avant.
Stealth 18 -> 26 : mais inclut le prix du canon à impulsion. Au global même prix qu'avant.


Attaque rapide :

Chien kroot 6 -> 6
Cibleur 11 -> 11
Piranha 55 -> 63 : inclut le prix de l'arme, au global même prix qu'avant.
Vespid 14 -> 14
Drones tactiques 10 à 15 -> 20 : la grosse erreur enfin on espère que c'est une erreur parce que putain on avait pas vraiment besoin de voir doublé le prix de tous les drones d'attaques ou non en passant de la V8 à la V9.

Soutien :

Broadside 100 -> 80 avec SMS + HRL, 130 -> 110 avec SMS + HMYP
Hammerhead 175 -> 160 avec canon rail, 180 -> 165 avec canon à ion.
Skyray 150 -> 150
Sniper drone 20 -> 20

Volant :

Sunshark 155 -> 140
Razorshark 118 -> 118.

 

 

* Aeldari / Asuriani

(merci Dopeulien)

Dire Avenger : 13 -> 11

Guardian Defender : 10 -> 8

Ranger : 15 -> 13

Storms Guardians: 9  -> 7

 

* Drukhari

(merci Darklord)

buwalcvxix961.png

 

* Orks

(merci Daborgn)

-15 big mek avec champ de force kustom

Et -5 sur le stompa

 

 

* Tyranides (merci à Shrek)

Tyran

-Ailes: -15pts (45>30)

-Bioknout et épée d'os monstrueuses : -5pts (15>10)

-Griffes tranchantes monstrueuses 1paire:  -5pts (15>10)

 

Prime

-Glandes surrénale : +4pts (1>5)

 

Termagants

-Devoreurs: -2pts (4>2)

 

Guerriers tyranides

-4pts (21>17)

 

Carnifex

-Griffes tranchantes monstrueuses

1 paire: -5pts (15>10)

2paires: +5pts (15>20)

 

Thornback

-Griffes tranchantes monstrueuses

1 paire: -5pts (15>10)

-Rangée d'épines: +5pts (5>10)

-Sens Accrus: -10pts (10>0)

 

Tyrannofex

-20pts (190>170)

 

Gardes des ruches

-5pts (40>35)

 

Zoanthropes

+5pts (45>50)

 

Rôdeurs

-2pts (22>20)

 

 

Modifié par Ravajaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ravajaxe a dit :

Quelles sont vos impressions ?

Que chez GW, ce sont clairement des joueurs médiocres, puisqu'il n'y a pas de problème de T1 et seul les "mauvais" joueurs le ressentent (ou alors j'ai très mal compris certaines réponses à ce débat depuis ce début de V9).

 

Plus positivement, curieux de l'impact du changement sur le scoring (donc en fin de tour seulement pour le 2e joueur et uniquement au dernier tour). Franchement, j'ai du mal à déterminer à quel point cela peut rééquilibrer ou déséquilibrer dans l'autre sens. Mais au moins, cela donne du sens à la partie plus longtemps. Il n'empêche que j'ai des souvenirs désagréables des volants Eldars qui filaient récupérer les objectifs de la carte dans les vieilles versions qui reviennent. Il faudra du temps pour voir l'impact en tout cas et potentiellement adapter un peu les listes. Curieux vraiment, et un peu d'envie de tester ça.

 

Par contre, le p'tit changement de secondaire qui me fait vraiment plaisir c'est le changement sur "Bring It Down". Curieux de voir à quel point cela aidera les listes véhicules/monstre. C'est quand même basiquement 1 point de moins donné par véhicule (hors super lourd), ça peut être cool. Selon les listes, cela peut être entre 33 et 50% de points en moins "offerts" avec ce secondaire, ce n'est vraiment pas rien.

 

Pour les points, je n'ai pas checké en détail, mais ils listent des changements de points dans les Faq SM et Nécrons donc je suppose qu'ils sont les seuls affectés. Si c'est le cas, c'est juste un changement de valeur sur quelques unités, cela ne me semble pas très profond. En même temps ce serait logique de rééquilibrer seulement les Codex V9, mais même là ça me semble léger. Chez les nécrons, typiquement, il y a quand même quelques unités qui me semblent un peu boudées et n'ont pas été traitées, alors que de l'autre côté le Nightbringer ne me donnait pas l'impression d'être un incontournable (surtout au point de nécessiter un nerf, pleins de listes jouent sans). Par contre, le Réanimator en avait grand besoin pour espérer voir le champ de bataille (est-ce suffisant ?).

Si effectivement cela se limite à ça, ces changements de points me donnent surtout l'impression d'être une excuses pour pouvoir placer leur phrase de communication sur leur application.

 

Edit: C'est plus que ce qu'il y a dans les FAQ, donc ça nécessitera une vrai analyse.

Modifié par DocMad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ravajaxe a dit :

Quelles sont vos impressions ?


Que c'était les 6 mois nécessaires à GW qu'ils auraient dû prendre pour sortir une V9 "relativement peaufinée".
Je ne vais pas revenir sur le discours "most playtested edition ever", mais quand tu vois qu'ils corrigent des points contentieux qui ont été soulignés et décriés dans les deux premiers mois de la V9, ça me conforte dans mon idée que c'était plus de la propagande marketing qu'autre chose. Et qu'ils ne savent toujours pas faire de trigonométrie, mais c'est une autre histoire ça.

Agréablement surpris par cette FAQ pour le coup, notamment les changements apportés aux GT2020. Je ne m'attendais pas à grand chose de leur part à vrai dire, donc je pouvais difficilement être déçu. 

Y'a quand même toujours quelques trucs qui me passent par les trous de nez :

  • Pas de mini Index pour passer les Chaos Space Marines à 2W en attendant le Codex. C'était le bon moment pourtant GW.
  • Les Eradicators / Inceptors qui ne prennent que +5 points. *soupir*
  • Pas d'augmentation du coût des upgrades pour Chief Apothecary / Master of Sanctity.
  • Le Canoptek Reanimator à 80 points... Du coup il garde son statut de plastique sur grappe. J'aurais préféré un remaniement de ses règles plutôt qu'une baisse en point. Avec sa fiche actuelle, même à 50 points je me gratte la tête deux trois fois avant de ne pas l'inclure dans une liste.

 

Je reste volontairement sur les points négatifs, mais je lève mon chapeau à GW pour avoir sorti une mise-à-jour des coûts en points gratuite sans avoir attendu un quelconque CA/MF 2021. 

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, HuffyGML a dit :

Beaucoup de ces erratas sont des ajouts de règles pour Croisade sinon, Shadowsun qui gagne le mot clé Commandeur Suprême, on s'y attendait mais ça fait plaisir (en tout cas quand le codex T'au V9 sortira)

Donc concrètement elle n'est plus "sept Tau"? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Shiakaj a dit :

Donc concrètement elle n'est plus "sept Tau"? 

Je ne vois pas pourquoi. C'est un mot-clé en plus qui permet de la rentrer dans un détachement d'état major suprême en tant que seigneur de guerre et donc de rembourser un détachement principal (en plus de libérer une place pour un autre commander du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ravajaxe a dit :

Quelles sont vos impressions ?

 

Il y a 4 heures, DocMad a dit :

Que chez GW, ce sont clairement des joueurs médiocres, puisqu'il n'y a pas de problème de T1 et seul les "mauvais" joueurs le ressentent

 

Ce n'est pas pour faire de la nostalgie à deux balles, c'est pour mettre en avant un concept : je préférais le début de partie des missions du chapter approved 2019 qui à mon sens était plus équilibré.

Le jet de dés déterminait les rôles "attaquant" et "défenseur".

L'attaquant pouvait choisir d'avoir le T1,

Tandis que le défenseur choisissait le type de déploiement et se déployait après l'attaquant, ce qui lui conférait un vrai avantage stratégie et ça diminuait quand même légèrement l'avantage d'avoir le T1.

 

Je ne comprends pas pourquoi GW n'est pas resté sur ce principe-là, a préféré revenir à un système plus sommaire et confirme ce choix avec cette big FaQ qui n'y revient pas dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ALN40K, nous avons mis à jour les deux tiers de prix suite à cette FAQ pour le moment.

 

Voici ce que j'ai noté de cette FAQ :

 

Côté règles, les Quad ATV ne sont plus ressuscités par les apothicaires. Ma Ravenwing fait la moue, d'autant que les outriders ont augmenté aussi en prix, mais bon, c'était abusé (à tel point que je n'avais même pas monté mes ATV en attendant la FAQ).

On voit aussi des unités et une règle du codex Dark Angels qui n'est pas encore sorti.

On a aussi les points et unités Death Guard post-nouveau codex : on va attendre son arrivée pour changer les points sur ALN parce que ça déséquilibre tout sinon. D'autant que les démons de Nurgle n'y sont plus.

 

Côté changement de points , j'ai surtout noté :

- vous avez déjà vu les changements chez les SM puisqu'inclus dans la FAQ, ainsi que le up en points du Nightbringer et la baisse du Reanimator nécrons

- Feirros se prend un +20 pts

- les Nurglings s'en sont pris plein la figure avec +4 pts chacun et aussi leur FNP qui ne marche plus contre les Blessures Mortelles

- Daemons toujours : baisse de 5pts du prix des Bloodcrushers et des Plague Drones, et baisse de 15 points du Soulgrinder

- Custodes : baisse de prix des troupes Custodian Guards  (en avaient-ils vraiment besoin ?) et des Vertus Praetors (les motojets non capitaines)

   NB : Les Vexilla ont été oubliées dans cette FAQ, mais comme le prix en PP des Vexillus Praetor ne change pas, on peut supposer qu'elles ne sont pas devenues gratuites et qu'elles n'ont pas changé de prix en points.

-  Genestealer Cults : +1 pt pour  les broodbrothers, -2 pts  pour les aberrants, -5 pts sur le Leman Russ, -10 pts pour le Goliath Truck et -15 pts pour le Goliath Rockgrinder (chouette !)

- IK et Chaos Knights : baisse  de 20 pts des Armigers !

- Craftworlds : baisse des vengeurs et des rangers

- Astra Militarum : baisse des Bullgryns surtout

Pas d'autres changement notables.

 

Mais on n'a pas encore fait les Soeurs, les Drukhari, les Orks, les Tyranids et les Tau. 

 

 

 

 

Modifié par Helden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, DunKaN pretre des runes a dit :

Je ne comprends pas pourquoi GW n'est pas resté sur ce principe-là, a préféré revenir à un système plus sommaire et confirme ce choix avec cette big FaQ qui n'y revient pas dessus...


Parce que c'est incompatible avec les missions.

Le placement des objectifs sur la carte étant lié à la mission, et donc à son type de déploiement associé, rend cette façon de procédé inconciliable.

C'est à dire que jouer Vital Intelligence, et le défenseur choisit un déploiement Dawn of War, je te raconte pas la partie avec chacun trois objectifs devant son nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ravajaxe a dit :

Quelles sont vos impressions 

Mes impressions sont que ces FaQ auraient du sortir 2 semaines après chaque bouquin respectif. On y trouve que des corrections évidentes que tout le monde avait repérées a leur première lecture / partie mais que les pro player n’ont semble t’il pas vu dans la « most play tested version ever ». 
 

Je suis content des modifications générales sur les règles même si j’aurais préféré revenir au déploiement attaquant / defenseur de la fin de v8. A voir si ce sera suffisant en revanche sur les objectifs secondaires. Mais au moins c’est bien ils ont écouté les joueurs et essayer de faire quelque chose.

 

Sinon les corrections apportées sur les codex semblent faites au pifometre. +5pts pour l’eradicator ca ressemble a un jet de dé pour etablir le nouveau tarif. Il me semblait plus légitime de modifier la datasheet pour diminuer la portee a 18" par exemple pour les rendre moins simple d’utilisation. Le réanimator reste toujours aussi inutile meme a 80 pts. La encore il aurait fallu modifier les regles pour leur permettre d’utiliser leur faisceau sans LdV et profiter du coup des couverts vu leur énorme fragilité. La recherche du cout façon juste prix c’est nul.
 

Et je parle meme pas des Question / Reponse qui reste une fois de plus du grand n’importe quoi. Exemple chez les BA pour le strat sacrifice qui oblige une unité a cibler un perso au CaC. C’est typiquement utilisé pour empêcher une unité adverse d’en taper une autre en sacrifiant son perso a la place (d’ou le nom ils sont malin quand meme :o ) Le Q/R vient preciser que maintenant c’est juste les figs en contacts avec le perso qui doivent taper le perso et non toute l’unité. Autant dire que le strat ne sert plus a rien. Sur une unite de 10 mecs, tu vas reussir a contacter 2-3 socles avec ton socle de perso et le reste va pouvoir taper ton unité normalement. Et encore vu que ça s’utilise surtout avec une IH, c’est plutot 1-2 socle max qui seront contactés. Du coup faudrait renommer le strat « tentative de diversion » et plus « sacrifice » :o 

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kikasstou a dit :

Il me semblait plus légitime de modifier la datasheet pour diminuer la portee a 18" par exemple pour les rendre moins simple d’utilisation. Le réanimator reste toujours aussi inutile meme a 80 pts. La encore il aurait fallu modifier les regles pour leur permettre d’utiliser leur faisceau sans LdV et profiter du coup des couverts vu leur énorme fragilité. La recherche du cout façon juste prix c’est nul.

Oui enfin c'est aussi plus simple pour les joueurs d'avoir des profils d'unité qui ne changent pas toutes les semaines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Helden a dit :

Sur ALN40K, nous avons mis à jour les deux tiers de prix suite à cette FAQ pour le moment.

 

Voici ce que j'ai noté de cette FAQ :

 

On voit aussi des unités et une règle du codex Dark Angels qui n'est pas encore sorti.

On a aussi les points et unités Death Guard post-nouveau codex : on va attendre son arrivée pour changer les points sur ALN parce que ça déséquilibre tout sinon. D'autant que les démons de Nurgle n'y sont plus.

 

Côté changement de points , j'ai surtout noté :

- Daemons toujours : baisse de 5pts du prix des Bloodcrushers et des Plague Drones, et baisse de 15 points du Soulgrinder

- Custodes : baisse de prix des troupes Custodian Guards  (en avaient-ils vraiment besoin ?) et des Vertus Praetors (les motojets non capitaines)

   NB : Les Vexilla ont été oubliées dans cette FAQ, mais comme le prix en PP des Vexillus Praetor ne change pas, on peut supposer qu'elles ne sont pas devenues gratuites et qu'elles n'ont pas changé de prix en points.

-  Genestealer Cults : +1 pt pour  les broodbrothers, -2 pts  pour les aberrants, -5 pts sur le Leman Russ, -10 pts pour le Goliath Truck et -15 pts pour le Goliath Rockgrinder (chouette !)

- IK et Chaos Knights : baisse  de 20 pts des Armigers !

- Craftworlds : baisse des vengeurs et des rangers, et augmentation des hemlock, crimson hunters et support weapon

- Astra Militarum : baisse des Bullgryns surtout

Helden, j'ai pas vu tout ce que tu liste ? Ça se trouve où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette FAQ est bienvenue mais ne règle toujours pas le problème des Harlequins qui n'ont aucune hausse de leurs coûts en points. C'est bien de nerfer les eradicator mais si derrière on n'augmente pas  l'armée à fuseurs que sont les Harlequins, je ne vois pas l'intérêt...

 

Modifié par Belisarios
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Helden a dit :

Genestealer Cults : +1 pt pour  les broodbrothers, -2 pts  pour les aberrants, -5 pts sur le Leman Russ, -10 pts pour le Goliath Truck et -15 pts pour le Goliath Rockgrinder (chouette !)

 

Moi qui privilégie les camions je ne peux qu’applaudir... Bon, on est encore loin de l’équilibre mais au moins, on rend ce genre de liste plus jouable, et c’est à mon sens le seul type de liste qui peut tenir sur les scénario de map control comme ceux du mode égal...

 

Au passage @helden, merci pour le travail et l’update rapide ?

 

il y a 2 minutes, Belisarios a dit :

Cette FAQ est bienvenue mais ne règle toujours pas le problème des Harlequins qui n'ont aucune hausse de leurs coûts en points. C'est bien de nerfer les eradicator mais si derrière on n'augmente l'armée à fuseurs que sont les Harlequins, je ne vois pas l'intérêt...

 

 

Ce sont quelques ajustements des trucs évidents... Aprés, perso, des adversaires harlequins, j’en cherche et le peu que je rencontre sont plutot des vieux v2istes qui se sont fait un petit kiff... Des adversaires SM, y en a à tous les coins de rue et la moitié a investi dans de l’achat d’eradicator sur ebay... <_< 

 

En terme d’urgence c’est pas le même univers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut peut-être foutre la paix deux minutes aux Harlequins. Ils sont forts OK, mais largement sous représentés par rapport aux SM qui ont trôné de façon abusive sur la méta pendant une grande partie de la v8, et encore aujourd'hui même si c'est plus équilibré. 

 

L'Harlequin a son heure de gloire, tant mieux pour lui. C'est loin d'être une armée si clé en main que ça cependant.

Modifié par Octopus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez les Drukharis, on a des changements de points très étranges :

Drazhar prend +30 pts dans la figure

Les Wracks passent de 12 pts à 8 pts : 33% de réduction !

Les Reavers passent de 20 pts à 10 pts : 50% de réduction et un prix totalement incohérent avec leurs caractéristiques et leur coût en PP qui ne change pas !!

 

Ca sent clairement les prix en points liés au nouveau codex dont on n'a pas encore le contenu.

Du coup, ça va déséquilibrer les coûts des armées en attendant que le codex sorte...

 

D'autant que les coûts en PP en changent pas, eux...

 

Les Wyches et les Kabalites baissent d'un pt, eux.

Modifié par Helden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Helden a dit :

Genestealer Cults : +1 pt pour  les broodbrothers, -2 pts  pour les aberrants, -5 pts sur le Leman Russ, -10 pts pour le Goliath Truck et -15 pts pour le Goliath Rockgrinder (chouette !)

Côté Genestealer Cult, le lance flammes léger augmente aussi de 1 point, il coûte 3 points désormais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Master Avoghai a dit :


Tellement nawak... pourquoi ne pas baisser le prix du metamorph plutot? 
 

 

 

Et surtout pourquoi ne pas mettre en couleur (rose ou bleu) les changements par rapport au munitorum de 2020 pour ne pas risquer de louper tous ces changements cachés à droite à gauche !! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Helden a dit :

 

 

Et surtout pourquoi ne pas mettre en couleur (rose ou bleu) les changements par rapport au munitorum de 2020 pour ne pas risquer de louper tous ces changements cachés à droite à gauche !! ?

Je plussoie totalement!

 

j’ai cru au début qu’il n’y avait aucun changement, j’étais passé au travers pour les camions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très peu de changement de prix chez les Orks mais une grosse coquille manifeste sur le Dakkejet : contrairement aux autres avions, son prix de base ne change pas pour prendre en compte la mise à 0 du prix de ses armes par défaut, mais ses 4 gro'flings passent bien gratuits. Ca voudrait dire que son prix total baisserait de 40 pts (passant de 150 à 110) sans raison, et de son côté son prix en PP ne bouge pas.

 

C'est donc manifestement une erreur. J'ai passé son prix sur ALN à 150 pts, avec les gro'flings gratuits, pour être cohérent avec le reste des prix des orks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.