Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Un compte instagram pour les travaux modélisme du Warfo


BadKarma

Messages recommandés

Hello,

En ce début de nouvelle année, un compte instagram "warfo_anim" https://www.instagram.com/warfo_anim/

L'idée est de publier et mettre en valeur les travaux de nos membres.
N'hésitez pas à vous abonner ?

Et vous pouvez tagger vos travaux avec #warfo ?

BK

Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kapteyn a dit :

Bonjour,

Quel est le principe ? On poste des photos ici qui sont repostées sur insta, ou c'est posté par le peintre sur instagram et relinké par le compte warfo ?

 

C'est l'équipe de modération qui poste des photos des figurines des membres :)

Nous irons chercher les images dans les publications du forum, après accord des auteurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si vous êtes OK pour partager les images de vos sujets, vous pouvez le faire savoir ici.
Si vous avec un compte instagram, précisez-le pour qu'on vous mentionne.
Dans certains cas,  on pourra également relinker un post insta, du moment qu'il y a également la même photo sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, BadKarma a dit :

Mais si vous êtes OK pour partager les images de vos sujets, vous pouvez le faire savoir ici.
Si vous avec un compte instagram, précisez-le pour qu'on vous mentionne.
Dans certains cas,  on pourra également relinker un post insta, du moment qu'il y a également la même photo sur le forum.

 

Je me suis abonné hier. Je ne suis pas le plus actif sur Instagram, mais y a quelques photos d'avance et parfois j'ai un sursaut et je pense à en poster de nouvelles. Vous pouvez partager sans soucis. ;) 

Y a moyen de faire une super galerie n'empêche avec les modélistes qui traînent ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, bien compris, bien abonné et bien like les premières photo. De mon côté aussi c'est sans souci les partages ! 

 

Il y a 6 heures, Minus_ a dit :

Je ne suis pas le plus actif sur Instagram, mais y a quelques photos d'avance et parfois j'ai un sursaut et je pense à en poster de nouvelles. Vous pouvez partager sans soucis. ;) 

 

Et moi je ne suis pas le plus actif en peinture tout court mais bon ?

Mon compte Instagram est avec le même identifiant que sur le forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
je me suis abonné et j'ai également un petit instagram créé le 1er janvier 2021 pour montrer et échanger sur ma première armée Custodes.
mon instagram => https://www.instagram.com/constant1valdor

Merci à vous et bonne aventure sur instagram ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.