ZibZee Posted January 10 (edited) Accueillons comme il se doit cette nouvelle année ! Faisons-lui honneur avec un concours : ACCUEILLIR AVEC STYLE Le réveillon est passé mais ce n'est pas une raison pour porter des guenilles. Pour participer au concours, les figurines doivent êtres vêtues de façon "distinguée". Un nœud papillon, une cravate, une tenue d'apparat, un costume 3 pièces queue-de-pie, un chapeau haut de forme, une robe, une robe à traîne, une tenue de haute couture, un diadème... Avec ça, même le plus crasseux et vulgaire des orks passe pour un modèle de civisme en bonne société ! Quelques exemples : Pour participer au concours -Peindre une figurine répondant aux critères ci-dessus. -Pas de restriction de gamme, d'échelle, ni d'univers. -Poster une photo dans le sujet dédié avant le 31 janvier 23h59 (verrouillage automatique du sujet) Modalités de victoire -Les participations seront soumises au vote des membres du Warfo du 1 au 5 février inclus -3 choix possibles lors des votes (à titre expérimental)* -Pas de réclamations possibles, le résultat du vote ne saurait être remis en question Bonne peinture à toutes et à tous ! Vous pouvez bien évidemment poser vos question ici même *Pour les votes : Il n'est pas possible techniquement de limiter le nombre de vote. Nous comptons sur votre bon sens, et après vérification nous pouvons retirer tous les votes d'un membre ayant dépassé le nombre de 3. Edited January 10 by ZibZee Quote Share this post Link to post Share on other sites
Rincevent Posted Wednesday at 08:40 PM Salut ZibZee, je pense participer, mais je ne suis pas sûr que mon choix de figurine fasse suffisamment distinguée selon vos critères. Je tente tout de même. Vous verrez si vous gardez. J'espère voir de nombreux participants... Quote Share this post Link to post Share on other sites
ZibZee Posted Thursday at 08:10 PM Il y a 23 heures, Rincevent a dit : Je pense participer, mais je ne suis pas sûr que mon choix de figurine fasse suffisamment distinguée selon vos critères. Je tente tout de même. Vous verrez si vous gardez. J'espère voir de nombreux participants... Si tu veux tu peux me l'envoyer par mp avant pour vérifier J'espère aussi ! Quote Share this post Link to post Share on other sites