Jump to content
Warhammer Forum
ZibZee

[Concours] 🎩 Accueillir avec Style 🎩

Recommended Posts

Accueillons comme il se doit cette nouvelle année !

Faisons-lui honneur avec un concours :

🎩 ACCUEILLIR AVEC STYLE 🎩

Le réveillon est passé mais ce n'est pas une raison pour porter des guenilles. Pour participer au concours, les figurines doivent êtres vêtues de façon "distinguée". Un nœud papillon, une cravate, une tenue d'apparat, un costume 3 pièces queue-de-pie, un chapeau haut de forme, une robe, une robe à traîne, une tenue de haute couture, un diadème... Avec ça, même le plus crasseux et vulgaire des orks passe pour un modèle de civisme en bonne société !

Quelques exemples :

6c1ec0fd2a236142a46564be0d0b6459.jpg&q=0eed189057326fde3ecd80606a1501b7b--figuriLucius.JPG&q=0&b=1&p=0&a=1Ork-War2-Cylindre-T%C3%AAtes-Orc-Gentleo99120108012_GeneralTrajannValoris01.jpgDSC_8461%25255B2%25255D.jpg

il_340x270.2356563944_64hp.jpg?version=0

⚔️🎩  Pour participer au concours

-Peindre une figurine répondant aux critères ci-dessus.

-Pas de restriction de gamme, d'échelle, ni d'univers.

-Poster une photo dans le sujet dédié avant le 31 janvier 23h59 (verrouillage automatique du sujet)

⚔️🎩  Modalités de victoire

-Les participations seront soumises au vote des membres du Warfo du 1 au 5 février inclus

-3 choix possibles lors des votes (à titre expérimental)*

-Pas de réclamations possibles, le résultat du vote ne saurait être remis en question

Bonne peinture à toutes et à tous !

Vous pouvez bien évidemment poser vos question ici même :)

*Pour les votes : Il n'est pas possible techniquement de limiter le nombre de vote. Nous comptons sur votre bon sens, et après vérification nous pouvons retirer tous les votes d'un membre ayant dépassé le nombre de 3.

Edited by ZibZee

Salut ZibZee,

je pense participer, mais je ne suis pas sûr que mon choix de figurine fasse suffisamment distinguée selon vos critères. Je tente tout de même. Vous verrez si vous gardez.:)

J'espère voir de nombreux participants...

Il y a 23 heures, Rincevent a dit :

Je pense participer, mais je ne suis pas sûr que mon choix de figurine fasse suffisamment distinguée selon vos critères. Je tente tout de même. Vous verrez si vous gardez.:)

J'espère voir de nombreux participants...

Si tu veux tu peux me l'envoyer par mp avant pour vérifier :)

J'espère aussi !

Je vous envoie  un mp pour confirmation aussi

Edited by Teishirot
Doute

Bonjour,

Pour commencer, bravo à tout le monde !

Peu de participations, mais des figurines très sympathiques, et même une sculpture intégrale ! Il y a de l'originalité dans les propositions 👍

Les votes seront ouverts ce soir.

Il y a un concurrent supplémentaire : @Bharkâ, qui m'a envoyé hier matin un mp pour me demander de valider sa figurine avant de la poster... message que j'ai raté. Pour ne pas le pénaliser alors qu'il s'est déclaré en temps et en heure, je lui laisse encore aujourd'hui s'il souhaite m'envoyer des photos "spéciales concours" pour sa figurine.

Merci pour votre tolérance :)

Les votes sont ouverts !

Bonne chance :)

Vote effectué en respectant bien les trois choix !

Bravo à tous les concurrents pour tous ces styles de très bons goûts.

Merci à ZibZee pour ce projet magnifaïque !😉

Vote effectué pour moi aussi en respect des 3 choix. 
Bravo à tous et merci ZibZee pour tes animations. 

A voté aussi, bonne chance et bonne peindouille :)

Bravo à tous, mais surtout félicitations à @NacMac pour sa victoire bien méritée. (Même s'il nous a tous pris de haut avec ses échasses !😉) Il a été le Léonardo de @aranud !

Merci à tous les votants et aux organisateurs !

Bravo à tous et particulièrement au vainqueur pour cette magnifique réalisation.

Il y a eu de belles propositions sur un timing serré avec un thème original et motivant.

@ZibZee serait-il possible d'avoir un peu plus de temps la prochaine fois entre l'annonce du thème et la clôture des inscriptions? Cela permettrait d'avoir le temps de réaliser une conversion, pas seulement de choisir une figs qui correspond au thème choisi.

Edited by thyrio

Félicitations à tout le monde. Et merci.

Résultat officiel des votes, après vérification qu'il n'y a pas eu d'irrégularité de vote sur la limite de 3 choix (même si je m'en doutais fortement, merci à vous !)

🥇 @NacMac avec 31 votes pour sa figurine Damon Smith

🥈@aranud avec 21 votes pour sa figurine Rage 1, aka Daniel D Lewis

🥉ex aequo @Rincevent avec son bouledogue, et @Psykaos avec Yvraine

Bravo à tout le monde !

@thyrio Effectivement, c'était peut-être un peu court, et a sans doute joué sur les participations. J'y veillerai pour le prochain !

Félicitations à tout le monde, et notamment à @NacMac, @aranud et @Rincevent et bravo à tous les participants, la troisième place s'est jouée dans un mouchoir de poche, l'ensemble des figurines proposées n'ont pas démérité.

Et merci à @ZibZee pour nous proposer toujours plus de challenge amusant.

Félicitations à tous. C’est toujours sympa de pouvoir participer à ces petits concours proposés par @ZibZee. Et toujours agréable d’affronter de telles peintres. Vivement le prochain.

Bravo aux gagnants, félicitations aux participants et surtout merci à @ZibZee pour l'organisation de petites animations bien sympathiques !

Arnaud

Edited by aranud

Bonjour et bravo aux participants!

Citation

@ZibZee serait-il possible d'avoir un peu plus de temps la prochaine fois entre l'annonce du thème et la clôture des inscriptions? Cela permettrait d'avoir le temps de réaliser une conversion, pas seulement de choisir une figs qui correspond au thème choisi.

Oui, de mon coté j'ai vu trop tard l'annonce et occupé par mon (mes) CDA je n'ai pas eu le temps de postuler...

@BadKarma : Je n'y vois aucune objection. Je n'ai pas de compte instagram et je n'y vais pas. Mais si vous pensez que cela est un plus pour le warfo,  c'est no problemo !

Pareil pour moi, je n'ai pas de compte mais ça ne me dérange pas que vous diffusiez la photo.

Arnaud

Il y a 21 heures, BadKarma a dit :

Bravo aux gagnants !

@NacMac @aranud et @Rincevent seriez-vous ok pour que nous publions vos photos sur le compte instagram @warfo_anim ?

Oui bien-sûr.

Avec un peu de retard bravo à tous et surtout aux gagnants !! 

Merci à ZibZee et au Warfo pour ces animations bien sympa.