ZibZee Posted January 10 Vous pouvez poster ici même vos figurines pour le concours Accueillir avec Style Verrouillage automatique le 31 janvier à 23h59 Share this post Link to post Share on other sites
NacMac Posted January 25 Bonjour, j'espère ne m'être pas trompé ni de lieu, ni de thème de figure . Je vous présente, Damon Smith. Share this post Link to post Share on other sites
Once upon a time Posted January 26 Hello à tous, j'ai profité du concours pour sculpter et peindre une figurine perso. Il s'agit de Waslo en uniforme d'apparat de l'armée fédérale, portant le brassard noir des vétérans et la fourragère colorée de la campagne de Sumur. Bonne peindouille ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Rincevent Posted January 27 Salut à tous, il y a déjà du beau ! Je publie à mon tour ma participation : Un rien modeste par la taille, mais très présent quand il doit montrer les crocs ! Bonne chance à tous. Share this post Link to post Share on other sites
Jamel018 Posted January 28 Et voici un nouveau prétendant qui arrive par la grande porte Jim Johnson, le célèbre présentateur de Cabalvision, dans son imperméable Burkbrety et chaussé des ses Block Marty’s. Dans le pire des cas il commentera le podium. Bonne chance à tous. Share this post Link to post Share on other sites
Psykaos Posted January 28 Bonjour à tous, C'était l'occasion rêvée de vous présenter Yvraine en tenue de gala ! Bonne chance à vous tous Ludiquement Share this post Link to post Share on other sites
aranud Posted January 30 Bonjour à tous, pas beaucoup de participation jusqu'à présent. Quand il s'agit de peindre des gros bourrins sur des chevaux, il y a du monde mais là... J'ajoute donc la mienne, le personnage de Rage 1 du jeu guildball, pour ne pas dire Daniel D Lewis de gang of New York (chut...) Bravo à tous les participants. Arnaud Share this post Link to post Share on other sites