Aller au contenu
Warhammer Forum

Liste Beastclaw (jeu amical)


ceroro

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en train de composer une liste pour jouer contre des amis (qui joue lumineth et Karadron)

J'ai un peu deux idées qui me traine en tête:

celle ci pour varié les plaisir: j'aime bien la priere de grèle et celle qui rajoute des attaque de mélée, et le choix Jorlbad c'est surtout une question de point (120 au lieu des 140 du Eurlbad) mais je me dis que bougé mes unité très rapidement en début de parti pourrait me permettre d'aller attraper le gros bateau du nain volant avant de me faire canarder. 

Allégeance : Tête de Roc

-Frostlord sur stonehorn

-Huskard sur thundetusk 

Bataillon: Jorlbad

-Huskard sur stonehorn

-Beast raider sur stonehorn

2x4 mournfang pack

 

et celle la pour caler un maximum de grosse bête

 

je verrais bien un truc du style

2 frostlord sur stonehorne

1huskard sur thunderdusk

3beastraider sur stonehorn ou 2 et un sur thundedusk (histoire d'ajouter un peu (je dis bien un peu de neige)

 

j'ai du mal a me rendre compte de la resistance de ces listes face a des karadrons qui vont cherché a heal la frégate et a me canardé puis se téléporté..

Une idée de la viabilité de ces deux listes ? merci d'avance pour vos retours

(sinon en gros j'ai 6mammouth, 12mournfang, 1hunter, 4frostsabre, et 3yéti (mais les frostsabres sont si moches que j'ai pas envie de les jouer)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Les deux sont sympa, mais je pense que la deuxième est au dessus.
Pour voir ce que ça peut donner, y'a un rapport de bataille sur la chaîne Youtube de Squig Herd qui oppose une liste full monstre BCR contre Kharadrons, ça peut te donner des idées !
La liste la plus "opti" quand tu veux jouer full monstre c'est 4 Frostlord s/ SH et un Hunter avec des chachats pour faire les lignes. Mais si tu veux t'en passer, je pense que ta liste est peut être ce qu'on peut faire de mieux. Personnellement, je ne jouerais que des Stonehorns à l'exception du Huskard, ni les Lumineths, ni les Kharadrons n'ont d'assez gros packs pour vraiment rentabiliser le tir des Thundertusks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci , 

je me demandai si il n'y a pas moyen de sortir les 4 frostlord et de sortir des gloutons pour faire les lignes, qui me  paraissent plus viable en arriere ligne que les chats, notament dans des scénarios avec un nombre assez conséquent d'objectif.

Du genre de 3x3 gloutons qui sont plus tank que les loups et qui valent deux sur les objo ?

sont il injouable dans une liste beastclaw ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas injouable, mais l'idée de jouer des chachats et un hunter c'est que tu prends un Skall et tu mets tout dedans, ce qui réduit ton nombre de pose et te donne un artefact en plus pour tes gros tas. Tu joues donc à 5 poses, tout en te permettant d'avoir le Hunter et un pack de chats en FeP pour venir chiper un objo qui traîne, en récupérer un chez toi, etc.
Là, avec les Gloutons, tu joues à sept poses et tu perds cette force de projection que t'apporte la FeP du Hunter, mais c'est vrai qu'ils sont un peu plus costaud.
Après, tu joues en amical, donc te prends pas forcément la tête avec ce qui est le plus opti, si tu veux jouer quatre gros tas et des Gloutons pour faire les lignes, fais toi plaisir ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.