Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions nouveautés Gamme Officielle SDA/Hobbit 2021


Messages recommandés

Edition Lucius Cornelius, images récupérées, merci)
 
Discussions autour des nouvelles du jeu SDA/Hobbits GW et Forge World (figurines, livrets...) pour 2021.
 
Les images et infos sont centralisées ici.
Si vous avez des infos à diffuser, postez les ici, elles seront reprises dans le sujet central au besoin. Vérifiez que ces infos ne figurent pas dans le sujet principal, ni dans ce sujet de discussion. Merci de donner le nom et le lien de vos sources.
 
Les gammes alternative ont leur page de Nouveautés ICI et de discussion ICI.

 

Et bonne année!

 

Lucius

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A prendre avec des pincettes mais il se pourrait qu'il y ait plus de références sur le retour qu'annoncées sur Warhammer Community 

  • une boite Ambush At Amon Hen
  • Troll des Cavernes avec chaîne et lance ou marteau
  • Roi-Sorcier d'Angmar en mode Cavalier Noir
  • Arwen et Frodon monté
  • Elladan et Elrohir sans armure
  • Murin et Drar
  • Frodon et Sam en armure orque
  • Galadriel, Protectrice de la Lothlorien
  • Cirdan

Toutes les références sur le retour seraient en metal, disponibles à la commande le 16 janvier et sortiraient le 23 janvier.

 

Source : reddit (https://i.redd.it/rwmfpd5mmza61.jpg)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ton message. Mais c'est démenti, les précommandes sont bien uniquement sur ce qui avait été annoncé l'autre jour, pour le 23. Ce qui est logique, pour une sortie si proche annoncée officiellement.

Faudra expliquer à celui qui a créé ce doc qu'Elladan et Elrohir, comme Glorfindel, ont toujours une armure...

 

Bref, pour les précommandes d'aujourd'hui, déjà en partie en rupture de stock, encore une fois, attention aux prix : certaines figurines sont très bon marché (les Haldir) ou au tarif anciens (Galagals, Spectes des Marais), d'autres sont chers (Nazgûls montés) surtout quand ils sont faciles à trouver d'occasion. Pensez-y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour la semaine prochaine :

Citation

 

On Saturday, a range of classic models for the Middle-earth Strategy Battle Game are coming back. Whether you’re looking to complete your collection or just looking for some incredible miniatures to paint, you’ll want to pick up these kits.

https://www.warhammer-community.com/2021/01/17/sunday-preview-middle-earth-classics-return/

 

Edition Lucius : images récupérées, merci! ?

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a réussit à commander quelque chose parmi les retours en précommande depuis samedi? 

 

J'en peux vraiment plus de cette politique commerciale qui n'a aucun sens, un coup c'est made to order, ou précommande, ou édition très limitée.. Wtf??!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je peux dire, c'est que quand j'ai reçu le mail samedi matin, la plupart des références étaient déjà en rupture...

C'est vrai  que un coup pré-order, un coup quantité limitée (avec ou sans précommande), un coup retour temporaire, c'est curieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 capitaines orcs sortent d ou ? Je ne me rappel plus d’eux alors que je joue depuis un moment mtn (collection atlas) 

Celui avec l’armure de Minas Tirith est franchement pas mal

 

J’ai craqué pour ma part en tout cas j ai passé une commande pour plusieurs figs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Space Raclett3 a dit :

Les 2 capitaines orcs sortent d ou ? Je ne me rappel plus d’eux alors que je joue depuis un moment mtn (collection atlas) 

Celui avec l’armure de Minas Tirith est franchement pas mal

 

J’ai craqué pour ma part en tout cas j ai passé une commande pour plusieurs figs

 

Ils étaient sorties il y a longtemps avec un ancien supplément du Mordor il me semble , je les avais acheté a cette époque

 

Modifié par Kira83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capitaines V2 sortis pour la Guerre de l'Anneau, en 2008,  Mordor, en 2007, dans un blister de 2.

Et oui, il fut un temps ou GW vendait 4 capitaines orcs du Mordor (5 avec le Capitaine ingénieur) différents en même temps ;-).

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, sinon on l'aurait indiqué dans le sujet central. Faut peut-être y voir un teaser pour un nouveau supplément, s'il n'y a pas de profil sans figurines dans les derniers profils parus.

Je dirais donc dans plusieurs mois. Ils disent qu'il va falloir attendre un peu plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Des infos sur les nouvelles fig d'orientaux :

 

et niveau profil :

Valeur d'Attaque : 4
Attaques : 2
- équipés de dagues de lancer
- Règle spéciale Agilité Suprême : bonus pour les tests d'Escalade et de Sauts + adversaires ne bénéficient pas de tests "In The Way" quand ils défendent derrière une barrière.

 

arti cle en anglais : https://www.warhammer-community.com/2021/02/22/introducing-the-dragon-cult-acolytes-the-deadly-easterling-warrior-cadre/?fbclid=IwAR1Gd39t9O23q0iZQyJ6Ls0WWqu8c6S4SnGh6Gk7Qac33S5pw8OcQ83NJ6Y

 

Edition Lucius : images récupérées, merci. Penser à éditer les messages, plutôt qu'en poster 5 à la suite (j'ai fusionné). ?

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je serais curieux de savoir si ils sont plus grand que les anciennes versions métal. 

Et si ils sont de la même taille que les ents plastiques. 

En tout cas les sorties ent sont très belles, il risque d'y avoir de l'investissement ^^

Concernant les orientaux et bien même si le design en rebute plus d'un il faut quand même admettre que les orientaux on une inspiration japonaise du coup les ninja ça ne me choque pas. 

Ils auraient pu les faire comme présenté mais avec des épées et sans couteau de lancer mais avec un petit mouvement supplémentaire vu qu'ils n'ont pas d'armure et qu'ils ont l'air aussi sportif que des uruks haï ça aurait pu être jouable. ^^

Après qui suis je pour juger ^^

Modifié par Hell-boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précos ouvertes !
Chez ForgeWorld :
Easterling Dragon Cult Acolytes 24 € : https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Easterling-Dragon-Cult-Acolytes-2021

Quickbeam™ the Ent™ 69 € : https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Quickbeam-The-Ent-2021

Chez Games Workshop :
Treebeard™, Mighty Ent™ 60 € : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Treebeard-Mighty-Ent-2021

Set de dés de Fangorn™ 12 € : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Fangorn-Dice-Set-2021

 

(les catégories "news" ont pas été mises à jours sur leurs 2 sites)

EDIT : Le profil "bêta" des acolytes sont en ligne chez FW : https://www.forgeworld.co.uk/resources/PDF/Downloads/Dragon_Cult_Acolyte.pdf

Modifié par Eldarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas comment Vif sorbier est à 69 € alors que Sylvebarbe 'n'est qu' à 60 €" ! Je trouva pas ça logique !

Par contre j'aime bien les nouveaux orientaux ! Je crois que je vais me faire plaisir. un peu de diversité pour ma petite armée orientale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Grosse surprise que cette annonce du vieux Daïn et de son fils Thorin III.

Comme quoi, on n'a pas fini de développer l'univers.

 

Je me demande s'il faut s'attendre à un supplément, car les Acolytes orientaux feraient des adversaires logiques d'Erebor pendant la Guerre de l'Anneau.

 

Niveau visuels, j'attends de voir la version non peinte. Je ne sais pas si c'est mon a priori négatif sur le style "Hobbit" ou si c'est la peinture, j'ai du mal à me faire un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lucius Cornelius a dit :

Je me demande s'il faut s'attendre à un supplément, car les Acolytes orientaux feraient des adversaires logiques d'Erebor pendant la Guerre de l'Anneau.

 

Oui un est prévu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Dain et Thorin III sont dispo chez ForgeWorld avec leur règles expérimentales.

A noter dans les règles de constitution d'armée que la matrice de Erebor Reclaimed ne s'applique pas, à la place il sont entre autres alliés historiques avec Dale si la liste contient Brand ou Bard II 

Donc, 2 profils supplémentaires arrivent bientôt

 

EDIT : quand je vois le bazar que créent certains profils (Balin, Dain vieux, Thorin III et sans doute Brand et Bard II) je me dis des fois que ce serait pas mal que GW "sépare" ces armées doubles et fasse une mise à jour de la matrice d'alliances.

 

Modifié par Eldarion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belles figurines sans aucun doute mais encore une fois à quel prix ? 

27€ les 2, quand on repense aux éditions atlas et leur fig à 7.95 si mes souvenirs sont bons. à l'unité si en métal ou par 12 quand elles étaient en plastique.

C'est là que tu regrettes de ne pas en avoir profité davantage....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, agakhan a dit :

belles figurines sans aucun doute mais encore une fois à quel prix ? 

27€ les 2, quand on repense aux éditions atlas et leur fig à 7.95 si mes souvenirs sont bons. à l'unité si en métal ou par 12 quand elles étaient en plastique.

C'est là que tu regrettes de ne pas en avoir profité davantage....

 

 

Surtout que les troupes pour ces 2 héros sont les nains des monts de fer FW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.