Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SMarines] The Dark Crusaders...


custodes

Messages recommandés

Des Primaris Black Templars
Ce sont les figs de la boite V8, dès que je les ai terminées, je m'attaque à celles de la boite V9, qui sont mortelles !

p1270438.jpg

 

p1270437.jpg

 

p1270439.jpg

 

p1270440.jpg

 

p1270441.jpg

 

Fin de la première fournée, mais comme j'ai trouvé des Gardes de Tallarn d'occaz', je suis dessus en priorité, vieilleries obligent :bounce:

Modifié par custodes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Du coup je me rends compte que je n'avais pas fait de photos de famille au complet de mes précédents Dark Crusaders (bon c'était en plein COVID alors forcément 🤭)
Et les voilà, ce sont ceux de la boîte V8 Dark Imperium , que je fais enrichir avec ceux d'Indomitus, avec à terme l'ajout d'un Dreadnought Comptemptor et d'un char Repulsor. 😎
Pour un Chapitre full Primaris 💪
img_1566.jpg
.
img_1564.jpg
.
img_1565.jpg
.
img_1568.jpg
.
img_1567.jpg
.
img_1569.jpg
.
img_1570.jpg
.
img_1571.jpg
.
img_1572.jpg
.
img_1573.jpg
.
img_1574.jpg
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Fin (provisoire 😜) de mes Dark Crusaders 💪

5 nouveaux Intercessors d'assaut, pour porter l'escouade à 10.

Les personnages de la boîte Indomitus ainsi que les Blades Guards.

Tout ce petit monde atteint allègrement les 1500pts ce qui est suffisant pour de sympathiques maraves.

Je verrai plus tard pour leur adjoindre un Dreadnought Comptemptor et un char Gladiator, portant l'armée à 2000prs (format de tournoi 🤔😅🤪?). 

Mais maintenant que j'ai achevé les Space Marines de cet boîte de base Indomitus qui trônait fièrement sur ma Pile de la Honte ☺️😜 (les Necrons de cette boîte prendront sous peu le chemin de Bachmon Prime 😎) j'attaque immédiatement Horus Heresy 👍🙏

img_1739.jpg

.

img_1738.jpg

.

img_1737.jpg

.

img_1741.jpg

.

img_1742.jpg

.

img_1740.jpg

.

img_1744.jpg

.

img_1743.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi cool tes SM 👍

 

J'aime beaucoup les lignes jaune/noire sur les épées tronçonneuses de tes Intercessors d'Assaut

Cela contraste joliment avec les petits marquage bleu clair sur leurs genoux (et "bouclier de torse" pour celui sans casque que j'imagine être le Sergent) 🙂

 

Tes Bladeguards (et le Chapelain, je le met à la même enseigne) sont top

Les toges violettes/lilas contrastent joliment et c'est une couleur inhabituelle sur des SM, ça change 😉

J'aime aussi beaucoup le fond rouge des boucliers mais je trouve que ça ne contraste pas assez avec les bordures pour le coup 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Suite de la boîte Léviathan pour mes Dark Crusaders, avec le Dreadnought Balistus et l'escouade de vétérans Sternguard.

Plus que l'escouade Infernus et les perso, et je pourrais me consacrer aux Rois des Tombes pour The Old World 😎

img_4236.jpg

 

 

img_4234.jpg

.

img_4235.jpg

.

img_4238.jpg

.

https://i61.servimg.com/u/f61/20/11/28/94/img_4237.jpg[/img]

À Suivre... 😎

Modifié par custodes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Suite de mes Dark Crusaders avec l'escouade Infernus issue de la boîte Léviathan.
pxl_2062.jpg
.
pxl_2059.jpg
.
pxl_2060.jpg
.
pxl_2061.jpg
Plus que les perso à peindre sur cette boîte et je teste cette armée full Primaris en 2000pts, sans doute face à la Death Guard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et deux nouveaux personnages pour les Dark Crusaders.

La Capitaine Terminator et l'archiviste issus delà boite Léviathan.

A noter que ce dernier me servira lorsque je ne jouerai pas as les Crusaders avec les règles des Black Templars (et comme il est dépourvu de marquage, il pourra aussi jouer pour les Dark Angels 😎 )

Du coup, je me suis organisé une petite partie (en 2000pts 😜 ) de Léviathan.

Les Dark Crusaders prendront il leur revanche face à la Death Guard ?pxl_2070.jpg

.

pxl_2069.jpg

.

pxl_2071.jpg

.

pxl_2072.jpg

.

pxl_2073.jpg

.

pxl_2074.jpg

.

pxl_2077.jpg

.

pxl_2076.jpg

.

pxl_2075.jpg

.

pxl_2078.jpg

.

pxl_2079.jpg

A suivre 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.