Aller au contenu
Warhammer Forum

Question sur les améliorations de personnages


Trichelieu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà je commence une nouvelle armée black templars pour la V9 avec la boite Indomitus.

 

En regardant le codex space marines V9 et l'Index black templars (qui est traduit en français) sur warhammer community, je me suis demander si je pouvais améliorer mon chapelain primaris en Maître de la Sainteté ? Alors que les black templars possèdent déjà le chapelain Grimaldus qui est le Reclusiarque du chapitre mais il n'a pas le mot-clé Maître de la Sainteté.

 

Si quelqu'un pouvais m'éclairé sur le sujet merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

A moins que le contraire ne soit préciser dans la FAQ (Je n'ai pas regardé pour les BT), il n'y a pas de contre-indication à cela.

Possible que cela change si leur codex sort dans le futur ou dans une faq mais tant que le personnage n'a pas ce mot clé, rien ne t’empêche de le faire.

la seul restriction pour les Black templar que j'ai vu dans le codex c'est pour le champion de compagnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Merci pour la réponse en attendent le codex BT si il y en à un  dans un futur je vais donc le jouer avec l'amélioration après il faut encore que je réfléchisse avec quoi compléter mon armée ?

 

J'ai déjà monté et peint 2 esouades d'intercessor (5), 2 escouade d'intercessor d'assaut (5), 3 bladegard vétérans et le chapelain d'indomitus.

 

Es ce que les terminators sont viables ? Car c'est des unités que je trouve iconique en black templars et je sais pas si le mieux est de les mettre en FEP ou dans un land raider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une escouade de terminator d'assaut non peint je verrais ce que ça donne quand je pourrais faire une partie après es se que une autre escouade terminator classique avec fulgurant et gantelet serait pas mal en FEP, je les fait arriver sur un coté ils envoient une douche de fulgurant et une charge et de face j'envoi 1 ou 2 dreadnought redemptor pour appuyer ou des invictor, je n'arrive pas à me décider ce que je met avec les terminators.

 

En gros je possède

 

QG

- Un capitaine primaris de indomitus

- un chapelain primaris de indomitus

- un lieutenant primaris de indomitus

- un champion de l'Empereur

Troupes :

- 2 escouade d'intercessor (5)

- 2 esouade d'intercessor d'assaut (5)

- 1 escouade d'infiltrator 

Elites :

- bladeguard vétérans (3)

- Doyen bladegaurd

- escouade de terminator d'assaut (5) marteaux, boucliers

Soutien :

- Eradicators (3)

 

Bien sur tout n'est pas encore peint ce qui me laisse le temps avant les prochains achats pour l'armée mais je sais pas ce qui peut être bien sans que ça soit du pur compétitif. Donc si il a des avis ou des pistes qu'on peut me donner je suis preneur, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.