Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V9][Necr20] Necron. Nimbé de radiation


ThiGav

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'aurais besoin d'une confirmation sur le trait de dynastie Nimbé de radiations.

Il est écris en anglais et Français : Aura: Si une unité ennemie (hormis véhicule) est à 1 pouces de cette unité, soustrayez 1 à la caractéristique d'endurance des modèles de l'unité. Selon ce qui est écrit et qui utilise la même formulation que par exemple les malus de moral qui se cumule si plusieurs unités avec cette règles sont à portée (exemple necron: 1 plasmancer et des flayed ones). Si j'ai par exemple, une unité de guerrier et une unité d'immortel possédant cette aura à 1 pouces d'une unité de  centurion, ceux-ci auront -2 à l'endurance

Si quelque peut me répondre pour affirmer ou infirmer, cela s'est fort aimable ^^

 

 

Modifié par TheBoss™
TAG de version et d'ouvrage - ne pas confondre étiquette et [TAG]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'affirme rien à 100%, mais il me semble que les effets d'Aura identiques ne s'accumulent pas.

 

Les malus de moral du Psychomancien et des Dépeceurs s'accumulent car il ne s'agit pas des mêmes capacités.

 

Je ne pense pas que l'on puisse additionner deux fois le même effet d'aura s'il s'agit de la même (aura) à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Mon VDD a tout à fait raison. Plusieurs aptitudes d'aura ayant le même nom n'accumulent jamais leurs effets (sauf mention explicite du contraire) sur une même unité qui est à portée de chacune.

 C'est précisé dans la description des fiches techniques d'unités, au paragraphe "6. Aptitudes" :

Citation

The effects of multiple, identically-named aura abilities are not cumulative (i.e. if a unit is within range of two models with the same aura ability, that aura ability only applies to the unit once).

 

 Deux auras ayant le même effet mais avec des noms différents cumulent par contre leurs effets.

Modifié par Titiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GM TheBoss™ :

 

Il manque un [TAG] de version et un [TAG] d'ouvrage au titre de ton sujet en infraction au règlement de cette section.

Merci de corriger (Tu peux modifier le titre d'un de tes sujets en utilisant la fonction  Editer  .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.