Aller au contenu
Warhammer Forum

Quelles ailes pour l'ancien Prince Démon en métal ?


Selfcontrol

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai une question un peu particulière. J'ai la possibilité d'acquérir l'ancien Prince Démon en métal de Warhammer 40K.  Je fais référence à cette figurine pour rappel :

 

306px-Undivided_daemon_prince.jpg

 

Les extensions du réacteur dorsal doivent être collées et peuvent donc (en théorie) être remplacées. Je souhaiterais lui donner des ailes, mais maîtrisant très très mal la green stuff / miliput, je voulais savoir si vous connaissiez parmi les figurines de la gamme actuelle des ailes assez compatibles et nécessitant assez peu de travail de conversion. J'ai lu sur l'Internet que les anciennes ailes de Dragon étaient compatibles à 100%, mais comme elles ne sont plus produites depuis de très nombreuses années, elles sont désormais introuvables ...

 

Il s'agissait de ces ailes, pour référence :

 

WIPYakTyrant14-18080313-350px.jpg

 

Auriez-vous des idées et/ou des conseils ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir la figurine, je te conseille soit les ailes du nouveau prince démon, soit les ailes des Vargheists. Sinon, tu peux le représenter en train de flotter (genre disque de tzeentch ou rocher en lévitation).

Bonne chance pour la conversion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend les ailes que tu veux le niveau de conversion est très simple:

le raccord une fois le réacteur enlever  est large et plat il y a peut de détailles autour  .

-une fois les pièces couper et limée pour s'assemblée  au mieux et dans la position souhaitée.

-tu colle si tu trouve un system de calage c'est mieux que de tenir a la main pendant des plombes

-utilise du milliput plutôt que du green stuff ,il met plusieurs heures a sécher tu peu remplir des zones de l ordre du cm jusqu'a 1mm

-et une cuillère légèrement humide pour travailler la surface ca devrais le faire

dGNPE.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ailes de vargheist sont un peu petites je pense moi je prendrait celle du kit terrogheist /dragon zombies de plus c'est une fig plus facilement trouvable d'occasion .

ca donnerai ca :wRojw.jpg

coup de chance j étais en plein recollage de ces fig

 

Modifié par fullgurohach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.