Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Chaos] Thousand sons grimdark. Edit: des enfants du chaos


Tiguitare

Messages recommandés

Failcast... J'ai tellement pesté en déballant mon Graissus Dent d'Or digne de Nurgle...

Mais aucun doute que tu t'en sortiras avec ton Apophis ! Essaie d'utiliser au maximum le contre-perçage ou les aimants pour éviter les catastrophes :)

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

@TrollBarbu completement de cet avis, j’imagine assez ces gars là comme des automates tristes. J’aime assez l’idee de desesperance qui entoure cette legion et j’ai essayé de le retranscrire dans mon style.

 

@Crusholo Justement, l’ensemble des trucs « magiques » de l’armée (les volutes sous les disques, les flammes quand il y en a,…) sont traitées de la meme façon, mais c’est vachement moins visible que sur des figs tout magiques pour le coup :p

 

@Vhailor j’y ai beaucoup pensé, surtout que je suis un adepte de l’orange fluo PA, mais dans la mesure où il s’agit d’armures vides (enfin remplies de poussiere on s’entend), je n’etais pas fana de l’idee que de la magie ou qu’une lumiere leur sorte par les trous (des yeux on s’entend :) )

Pis a vrai dire l’idee que les optiques de casques SM soient des phares ne me fait pas rêver. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Tiguitare,

 

Toujours aussi classe !!!  Quelle bonne idée que tu as sorti pour tes enfants du Chaos en utilisant les "Spirit Hosts" d'AOS pour les mettre dans une armée de Thousand Sons. Un cross-over simple et parfait avec une peinture qui met la bonne ambiance.

Comme mon VDD le demandait, je me rappelle que tu avais émis l'idée de faire un petit tuto sur ton "noir métallique", du coup si tu as un peu le temps pour le faire et le poser par içi, bah, ça serait sympa de connaitre le secret du Sorcier :rolleyes:

En tout cas, vivement la suite, peut-être ce fameux scorpion qui pique les pinceaux ou de l'inattendu ensorcelant ...

 

Bon hobby à toi.

 

Kart. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.