Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB][40k][31]recherche joueurs


Crocman

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir les amis,

 

Je recherche des joueurs jouant encore à battles.

 je ne s'est pas si sa existe encore loul

Je suis sur Toulouse centre mais j'ai une voiture donc je peux bouger sans soucie avec mes armées.

 

Voila merci.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent et motivé !

J'ai déjà contacté quelques personnes sur ce forum mais pour l'instant avec la situation sanitaire je n'ai pas pu identifier de gros cercle de joueur Battle sur Toulouse... J'aimerai bien trouver une dizaine de personnes motivées pour réaligner des régiments en pavé de temps en temps.

Tu as le matériel pour pouvoir accueillir une partie ? De mon coté je n'ai pas de table disponible, mais je peux me déplacer dans les environs proches (et le centre bien sur) de Toulouse pour sortir mes Skavens, en V7 ou V8 principalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Snatch,

 

je n'ai pas de vrai table de jeux (mais j'aimerai bien en crée une) mais a la limite on peut jouer sur la table de ma cuisine mais je sais pas si c'est faisable, c'est une table ovale qui fait a peu près 56x58 cm.

j'ai aussi quelque décord pas encore peint mais bon pour l'instant sa peut faire l'affaire pour commencer.

après niveau matos j'ai ce qu'il faut : livre de règle, dé, réglette, ect...

Quand est ce que tu es dispo pour faire une partie avec mes nains du coup ? (bon j'ai pas beaucoup de point ce sera en 1500 max du coup)

Modifié par Crocman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah je pense que pour la table ça sera un peu trop petit ! Mais il est possible de jouer dans certains magasins (bon pas sur que les partie Battle soient encore répendues ni tolérées dans les Centre Hobby par contre...)

Pour l'instant je suis pas trop disponible, à voir qu'elle sera la situation dans quelques mois, mais je vais continuer a suivre ce sujet et chercher d'autres gens motivés.

J’espère qu'il y aura d'autres réponses sur ce post en attendant je suis dispo pour répondre à tes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y'a -je crois- une commu de joueurs battle/9èm age sur toulouse, notamment au magasin Sabretache, dans le centre.

Moi même j'aurais bien aimé faire du battle, mais je n'ai pas d'armée en figs (ou alors vous devrez supportez de jouer contre quelqu'un qui a des petits cartons verticaux en 2D posés sur un socle carré haha)

Modifié par Alchimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Crocman a modifié le titre en [WHB][40k][31]recherche joueurs

Bonjour la commu,

 

bon je viens un peut aux nouvelles.

Perso, c'est bon j'ai une table de jeux de 1.20m x 1.60m pour jouer chez moi, n'hésiter pas à me mp si il y en a qui sont chaud ?.

Salut Alchimi, j'ai contacté la sabretache mais malheureusement avec le Covid c'est impossible d'y allez jouer la bas ? pour le moment.

LoL Alchi, hum hum bon tant pis si tu a une armée qu'avec des petits cartons verticaux en 2D posés sur le socle ?, c'est quoi comme armée que tu a ?

N'hésite pas Alchi (tu permet que je t'appelle "Alchi"?) a me mp pour que je t'envoi mon adresse et mon tel, pour que tu puisse venir jouer chez moi ?.

 

Bon voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut les amis, 

 

alors je viens un peut aux nouvelles.

Je voulais vous dire que par rapport au Covid, j'ai du gel hydro alcoolique et des mes masques, donc pas d'inquiétude si il y en a qui veulent venir jouer chez moi?.

 

Cordialement.

Modifié par Crocman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.