Potius Mori Quam Foedari Posted January 21 (edited) Bonjour. Voilà, j'en ai assez d'accumuler des décors en grande quantité, pour ne plus jouer avec ou les sortir, en l'état actuel de la situation. J'ai donc décidé de réduire mon stock de décors à seulement quelques tables, pour un gain de place (je me suis remis au circuit électrique). Paiement de préférence paypal sans frais (entre proches), sinon chèques ou espèces (Bayeux, Saint Lô, Carentan). Frais de port non compris (colissimo ou relais), calculés au plus juste pour l'acheteur. Pour commencer La cabane au fond du jardin / 5 € La petite maison dans la prairie dévastée / 10 € Le site du crash / 15 € Petit lot de 4 décors / 20 € Ventes réalisées : Lot à 165 € port compris Grand bastion - GW Décor combat urbain - GW La ruine d'angle - GW Aquila shrine - GW Edited February 4 by Potius Mori Quam Foedari Vente Quote Share this post Link to post Share on other sites
Potius Mori Quam Foedari Posted January 27 Annonce complétée. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Potius Mori Quam Foedari Posted February 4 Les plus grosses pièces du moment sont parties. Quote Share this post Link to post Share on other sites