Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Nains] Les Gris Montagnards


Jaeckel

Messages recommandés

En terme de peinture, tout a déjà était dit, c'est superbe.

Par contre j'apprécie grandement le soin apporté au choix des figurines. Par exemple avec le porte etendard et le musicien.

Très belle et subtile conversion du chef, tant l'arbalète que la pomme.

 

Je me suis toujours demandé qui s'inspire de qui? Toi ou NicoRealmsOfChaos? A moins que se ne soit les 2.

 

Merci pour toutes ces inspirations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waah, toujours aussi époustouflant ! 

Vraiment excellent les petites pommes pour faire le lien avec le personnage, je ne sais pas si c'est des ajouts ou c'est existant mais ça crée de suite une histoire quand on regarde le régiment.

Les métaux sont toujours dingos, c'est vraiment parfait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires :)

Il y a 18 heures, baboom a dit :

Je me suis toujours demandé qui s'inspire de qui? Toi ou NicoRealmsOfChaos? A moins que se ne soit les 2.

 

L'armée naine de Nico précède de plusieurs années celle-ci. Je ne sais pas si c'est à cause de lui que je suis parti sur des mercenaires suisses, en réponse à ses nains lansquenets du Saint Empire.

 

Il y a 17 heures, Rincevent a dit :

toujours une véritable joie de passer par ici. Tout est exceptionnel. J'adore la bannière.:wub:

hé hé, la bannière était marrante à faire, en plus ça m'évite de peindre des drapés avec des dégradés qui prennent des heures

 

Il y a 2 heures, Valmir a dit :

Vraiment excellent les petites pommes pour faire le lien avec le personnage, je ne sais pas si c'est des ajouts ou c'est existant mais ça crée de suite une histoire quand on regarde le régiment.

 

Les pommes sont des ajouts. Niveau sculpture, c'est mon maximum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut Jaeckel,

 

dans mes souvenirs d'enfance, les rayures rouges et blanches sont le signal de la guerre aux caries et je ne vois aucun de ses fiers guerriers sourire de toutes ses dents. Ce n'est certainement pas un sujet qui aurait été retenu à l'époque pour les affiches publicitaires !:D

 

Non, sérieusement, tu me bluffes toujours autant. Quel talent ! Le bouffon m'était totalement inconnu, son style me surprend, mais il a une trogne extra. J'adore.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, saymyname a dit :

Magnifique ! D'autant plus si on est suisse^^

 

Le travail des métaux est vraiment splendide ! Est-ce qu'on pourrait avoir une photo de l'ensemble de l'armée ou est-ce qu'il y en a déjà eu et que j'ai loupé ?

 

page 4, tu as la conclusion du challenge OWAC de l'année dernière. Sinon je viens de prendre en photo les 60 figurines "obligatoires" lorsqu'on suit les règles de la 3e édition (anglaise) pour une armée naine : 40 guerriers (20 piquiers et 20 hallebardiers) et 20 arbalétriers nains.

 

AVvXsEi0k5A5zJXQN7fBCzTpw4sFdcwSfVaLyuLl

 

AVvXsEjWKIMWb9PNmb50s-k-i6uRqMRQiyo-940e

 

Il y a 5 heures, Rincevent a dit :

Salut Jaeckel,

 

dans mes souvenirs d'enfance, les rayures rouges et blanches sont le signal de la guerre aux caries et je ne vois aucun de ses fiers guerriers sourire de toutes ses dents. Ce n'est certainement pas un sujet qui aurait été retenu à l'époque pour les affiches publicitaires !:D

 

Non, sérieusement, tu me bluffes toujours autant. Quel talent ! Le bouffon m'était totalement inconnu, son style me surprend, mais il a une trogne extra. J'adore.

 

Bonne continuation.

 

Merci. Le bouffon fait partie d'un très vieux set. Les figurines contiennent encore du plomb et ont encore un socle. Toutes les sculptures n'ont pas forcément bien vieilli ceci dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Jaeckel a dit :

page 4, tu as la conclusion du challenge OWAC de l'année dernière. Sinon je viens de prendre en photo les 60 figurines "obligatoires" lorsqu'on suit les règles de la 3e édition (anglaise) pour une armée naine : 40 guerriers (20 piquiers et 20 hallebardiers) et 20 arbalétriers nains.

 


waaah c'est monstrueux ! Bravo, quel travail et surtout quel rendu magnifique, c'est vraiment top. 

Je ne m'y connais pas du tout en V3, mais il y'a des machines de guerre qui existe aussi ? Car j'ai l'impression de voir que des régiments.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Valmir a dit :


Je ne m'y connais pas du tout en V3, mais il y'a des machines de guerre qui existe aussi ? Car j'ai l'impression de voir que des régiments.
 

 

Voui voui, en V3 ,il y en a plein pour les nains : des lance-flammes, des canons, des catapultes et des balistes (plus le lanceur de gobelins). Seul souci pour l'OWAC : les machines de guerre comptent pour du beurre, seuls les servants sont comptabilisés dans le minimum mensuel de 10 figurines. Comme je suis toujours juste, je préfère assurer avec des régiments... mais j'ai quelques canons qui m'attendent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffiou tout a déjà été dit mais  je vais quand même le répéter

 

C'est juste magnifique ! 

 

Des vrais trognes de nains, pas des pifs tout fin comme les derniers plastiques ! 

 

Les visages et expressions sont vraiment parfaites !  Tes sujets sont une vraie source d'inspirations !

Modifié par Meegosh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.