Aller au contenu
Warhammer Forum

[IW] Liste 1000pts


Jaufret

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai pu faire quelques parties ces derniers jours, et je voulais vous soumettre une liste qui me plait beaucoup, que j'ai pu jouer contre du SM. Alors j'ai pas fais beaucoup de partie en V9, vu le contexte, et je voulais donc verifier que ma liste reste intérésante et surtout, que je ne fais pas d'erreur ! (entre les FAQ, Les PA et tt, j'ai peur de louper des choses). Dans un premier temps, ma liste :

 

 

Chaos Space Marines : IW

Détachement : Fer de lance
QG
    Chaos Lord en armure Terminator  : 105 pts 
        - Epée énergétique, Combi-Fuseur, Assaut Haineux & Salve Malveillante, Frappe par Téléportation, Mort au Faux Empereur, Seigneur du Chaos, Symbole de Corruption

    Sorcier  : 90 pts 
        - Hache de Force, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Assaut Haineux & Salve Malveillante, Mort au Faux Empereur, Châtiment


TROUPES
    Cultistes du Chaos (15) : 90 pts 
        - 8 Fusil d'assaut
        - Champion Cultiste  :  Fusil d'assaut


ATTAQUE RAPIDE
    Chaos Spawn  : 23 pts 
        - Hideuses Mutations, Assaut Haineux & Salve Malveillante, Effrayant, Mutations aberrantes

    Chaos Spawn  : 23 pts 
        - Hideuses Mutations, Assaut Haineux & Salve Malveillante, Effrayant, Mutations aberrantes


SOUTIEN
    Havocs (5) : 145 pts 
        - 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Canon laser (Infanterie), Assaut Haineux & Salve Malveillante, Griffes Stabilisatrices, Mort au Faux Empereur
        - Aspirant Champion  :  Epée tronçonneuse, Grenades Frag, Grenades Krak, Bolter, Assaut Haineux & Salve Malveillante

    Obliterators (2) : 210 pts 
        - 2 Poings broyeurs, 2 Canons métallodermiques, Assaut Haineux & Salve Malveillante, Canons métallodermiques, Démoniaque, Frappe par Téléportation, Mort au Faux Empereur

    Obliterators (3) : 315 pts 
        - 3 Poings broyeurs, 3 Canons métallodermiques, Assaut Haineux & Salve Malveillante, Canons métallodermiques, Démoniaque, Frappe par Téléportation, Mort au Faux Empereur

Total : 1001 points - 29 figurines - 8 unités

 

Alors, j'utilise les sorts prescience et délicieux supplice avec mon sorcier. J'ai aussi la relique "insidium" sur mon seigneur de guerre et le trait "daemonsmith" (6 => une touche en +).

 

On a joué le scenario "lignes de bataille", 3 parties contre du Dark angels et un contre du SM. J'ai gagné deux parties facilement, gagné une de justesse et perdu la dernière au pts. 

 

Ma stratégie :

3 obliterators en FEP avec mon seigneur de guerre

- chaos spawn sur l'objectifs chez moi et un sur le centre de table

- Mes havocs d'un coté et les obliterators de l'autre coté de manière assez défensive

- mes cultistes sur le deuxième objectifs du centre de table, avec un cordon pour utiliser le stratagème IW qui empeche l'adversaire de tirer sur mes havocs.

 

Je trouve la liste pas trop mal, aussi bien avec le T1 que sans, mais quand j'ai des termi en FEP chez moi ou des motos ravenwing qui m'attaque, c'est vite chaud patate.

 

Qu'est-ce que vous pourriez me conseiller pour améliorer ma liste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.