Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion][R&N]Warhammer Quest: La Cité Maudite


Messages recommandés

il y a 10 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

On a malheureusement aucune idée de ce que GW prévoit, ou non, pour Warhammer Quest.

C'était effectivement une boite tous les 2 ans depuis Silver Tower (avec le décalage dû au covid pour la Cité Maudite). En suivant cette logique on aurait dû avoir une boite l'an dernier et dans l'univers de 40k pour continuer l'alternance. 

Pour ma part, j'aurais bien du mal à savoir ce qu'ils comptent faire pour cette gamme. Peut-être attendent-ils l'inspiration des sculpteurs...

Je pense plutôt qu'ils ont besoin de résoudre leur problème logistique avant de lancer de nouveaux projets. Ils arrivent déjà pas alimenter les boites pour leur Core Games, alors c'est pas pour lancer la production d'un autre Warhammer Quest. D'autant que Cursed City a été sabordé justement pour faire de la place aux lignes de productions pour les jeux principaux.

 

il y a 10 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

En tout cas c'est une bonne nouvelle que le jeu reçoive du contenu additionnel via le WD et/ou avec des nouvelles sorties. Je n'ai plus le temps hélas de le sortir mais à l'avenir, j'espère mettre tout ça en pratique. Malgré des règles moyennes, les figs et le visuel sont toujours aussi dingues.

J'aime beaucoup l'ambiance de ce jeu et j'y retourne régulièrement avec les gamins. J'ai vraiment hate de tester Callis & Toll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Albrecht de Nuln a dit :

En suivant cette logique on aurait dû avoir une boite l'an dernier et dans l'univers de 40k pour continuer l'alternance.

L'année dernière il y avait des rumeurs d'un nouveau Space Hulk en parallèle de la V10 mais on a rien vu depuis donc je pense que c'est mort. Kill team a eu son mode Space Hulk avec Gallowdark mais sans les iconiques Terminators/SM et Tyranides/Genestealers.

 

Coté AoS Warcry se traine dans Ghur depuis la V2 et Warhammer Underworld a eu une saison dans ce Royaume aussi donc je m'attendais a voir débarquer un Warhammer Quest dans le théme de Ghur aprés Cursed city (un plateau représentant le labyrinthe sous la montagne entre cavernes, galeries,  jungles et ruines souterraines etc). C'est dommage s'ils s'arrêtent là, les jeux type Dungeon crawler plaisent à pas mal de joueurs et permet de jouer en mode familiale souvent...et en solo!

 

Il y a 5 heures, Kikasstou a dit :

Ils arrivent déjà pas alimenter les boites pour leur Core Games, alors c'est pas pour lancer la production d'un autre Warhammer Quest.

Mais ça c'était entre 2020 et 2022 en gros, ils ont encore des problèmes de production à ce point aujourd'hui ?

En plus ils viennent d'ajouter Horus Heresy, Legion Imperialis et The Old World rien que ces 2 dernières années ça ne va pas aider...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, RogueTrader a dit :

Mais ça c'était entre 2020 et 2022 en gros, ils ont encore des problèmes de production à ce point aujourd'hui ?

Largement, oui. Pas mal de références sont régulièrement «out of stock». Et pour TOW, les grosses boîtes ont eu du mal à redevenir disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.