Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion][R&N]Warhammer Quest: La Cité Maudite


Messages recommandés

il y a 28 minutes, Game Punisher a dit :

Toujours les mêmes conneries avec un stock limité.

Qu'est-ce qui est en stock limité ? Parce que le jeu de base, a priori, ne le sera pas, tout du moins le temps  de sa durée de vie (qu'on peut estimer à environ deux ans si on part sur la même chose que Blackstone Fortress).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bouchon82 a dit :

Je suis parti voir mon revendeur local pour savoir si je pouvais précommander chez lui,

 

Son contact GW lui dira lundi 5 ou mardi 6 (vu que lundi férié) s'il pourra faire des préco ...

Ah ah ah.

 

Et moi pas de soucis chez ludik addict... étrange ? En même temps, ils font parti de la chaine "Le temple du jeu" qui ont pas mal de boutique en France... Peut-être ceci explique cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Nekhro a dit :

Qu'est-ce qui est en stock limité ? Parce que le jeu de base, a priori, ne le sera pas, tout du moins le temps  de sa durée de vie (qu'on peut estimer à environ deux ans si on part sur la même chose que Blackstone Fortress).

Oui, mais en attendant, impossible de le préco chez les crémiers habituels qui n'en recevront pas assez, et je me demande en combien de temps ce matin ce sera out of stock. 

Je peux me tromper, mais chat échaudé. 

Modifié par Akwon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.games-workshop.com/en-NZ/Warhammer-Quest-Cursed-City-EN-2021

 

Lol, déjà indisponible et à 345 $. J'avais raison. Quelle daube cette politique. Honte à eux.

 

Errata : il s'agit d'une livraison en Nouvelle Zélande. Mais quand même...

Modifié par Game Punisher
Erreur de zone géographique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une boîte de base, donc pas en limité.

Ça remplace BF et BF est-il en édition limitée ? Non.

Rassurez vous, même si vous n'avez malheureusement pas la possibilité d'en réserver une aujourd'hui, vous pourrez le faire d'ici quelques semaines pour le re-print.

Personnellement je relativise ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors stock instantanément dans mes deux boutiques habituelles? ,je suppose qu'il y avait déjà des réservations ,mais en étant devant mon ordi depuis 9h du mat je n'ai même pas eu le temps de faire ma préco ; je suppose que les logiciels de "scalping" sont déjà à l'affut sur tous les sites qui proposent les précommandes

Modifié par moootmoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à l'avoir mais ca a été chaud ^^

 

C'est fou qu'ils aient pas anticipé le flux pour ce samedi. 

 

Ca m'énerve car ils devraient commencer à le savoir. 

Modifié par Bharkâ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.