Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion][R&N]Warhammer Quest: La Cité Maudite


Messages recommandés

il y a 1 minute, Yuna ter a dit :

Je voulais acheter dans les premiers pour revendre la clé collector et ainsi avoir ma boîte à très bon prix. Et je ne peux même pas m'identifier sur le site GW?ie

 

Wayland, c'est mort aussi.....

 

La même, j'ai finalement acheté en invité après une 40aine de rafraichissement de page 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement juste un rafraîchissement constant de la page dès que ça bug.

c’est fou parce que d’un côté j’ai une monté d’adrénaline comme si j’avais réussi à accomplir un exploit alors qu’en fait j’ai lâché 170 euros dans une boîte pleine de plastique... aaah le hobby...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marteler F5, et passer entre les gouttes. Ça a fini par passer. Mais heureusement que j'ai pensé à m'identifier avant, surtout qu'il m'a fallu relier les comptes GW et FW, ça m'a fait gagner du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sylvern a dit :

Les gens qui ont réussi, vous avez fait un truc spécial?

parce que je retombe sur la page de la mort à chaque fois que je fais "Paiement"...

 

A chaque tête de mort, je rafraichissais la page et à force c'est passé, inutile de spammer, relance juste à chaque fois la page.

J'ai du rafraichirir à chaque étape mais c'est passé. Par contre en invité, impossible de m'identifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que vous une grosse galère. De mon coté ça merdait même avec les F5 qui vont bien. Je suis allé modifier mon mode de paiement en réenregistrant la carte et cette fois-ci c'est passé. Bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors attention, c'est pas dit qu'il y ait un reprint (surtout au vu de la stratégie actuelle chez GW). Perso je mise sur un unique reprint, façon premier starter kill team, voir un made to order à la indomitus dans le meilleur des cas, mais amha ça sera tout et l'unique chance pour les retardataires de se rattraper.

Les gens présupposent que ça restera en vente comme Blackstone Fortress, mais BSF c'était en 2018... c'est très loin 2018 quand on parle de GW ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lady Numiria a dit :

(surtout au vu de la stratégie actuelle chez GW)

 

Alors j'aimerais bien savoir en quoi leur politique actuel montre qu'ils réduisent leur production. Surtout qu'ils ont tendance à remettre des trucs qui était sensé être très limite en vente en se moment. ( genre la boite soeur et eldar noir est redevenu disponible alors qu'elle était en rupture).  Si ya une chose à apprendre des dernières années c'est que games maitrise mieux son marketing et qu'il y a une augmentation significative du nombre d'acheteur (se qui démultiplie le nombre de scalpeur).

Warhammer quest n'est pas un one shot pour vendre un nouveau kit, c'est leur gamme de jeu de plateau pour servir d'entré dans la gamme, ça sera reproduit, et il y aura des addons. L'exemple killteam est pas du tout pertinent vue que c'est une boite qui a servie à lancer une nouvelle gamme de décors et que tout le contenu était dispo après la fin de la boite et même pendant son exploitation.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté à quelques minutes près la préco sur Wargame Spirit.

Je l'ai vue en stock, et le temps de la mettre dans mon panier et de valider, ce n'était plus en stock.

Je suis arrivé quelques minutes après 11h (j'avais des choses prioritaires, 'faut pas déconner).

Commentaire final : si ce n'est pas réimprimé, ça me fera des sous d'économisés, et je continuerai à glisser vers des jeux non GW et disponibles (eux) !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c’est que c’est marqué « plus disponible en ligne » et pas « temporairement indisponible » 

 

A voir s’ils reprintent (ce que j’espère j’aime pas ce côté « rareté ») mais en l’état ça annonce un made to order en rattrapage comme dit plus haut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.