Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion][R&N]Warhammer Quest: La Cité Maudite


Messages recommandés

Il y a 12 heures, Naädhü a dit :

A ceux qui ont montés les Héros de la boîte, qu'est-ce vous avez pensé du plastique utilisé pour ces figurines là ? 

À titre personnel j'ai été absolument bluffé. Un plastique dur mais plus mou/souple que le gris habituel. L'ébarbage était encore plus simple qu'à l'accoutumé pour les très rares ligne de moulage, à tel point qu'un simple papier de verre en 1000 suffisait, et je n'ai eu aucune frayeur quant à la casse des pièces avec des pinces coupantes (*flashback des cheveux long*). Je serais absolument ravi que GW continu avec ce plastique ci pour toutes les autres figurines ! 

 

Il est effectivement génial, un peu plus flexible que celui des figurines, ce qui le rend plus résistant. Et effectivement pas de lignes de moulage quasiment !

Dans les problèmes, j'ai quand même eu la pointe de la barbe du sorcier qui était cassée à l'arrivée, avec une bulle probablement ou un mauvais packaging. Et on n'a pas fini de plier les lances des squelettes en s'empalant dessus.

 

Attention à deux trucs pour le montage :
- Pour le Kharadron, il manque un téton dans le dos si on monte en push-fit, mais ça ne gêne pas si on colle. Il y a un erratum (appelé errata, ha ces gens qui ne savent pas le latin ;-p) qui se balade dans la boîte.

- Pour la prêtresse, les instructions disent de coller la face en premier, puis les bras... or on ne peut plus engager un bras sans plier une boucle d'oreille. Il faut soit engager d'abord le bras sur la tige push-fit, soit la couper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BBLeodium a dit :

Apparemment, toute mention de Warhammer Quest :Cursed City en boîte a totalement disparu du webstore de GW.

 

C'est la confusion totale quant à savoir si c'est une boîte limitée ou pas, du coup.


Du coup ils iraient vraiment été jusqu'à ne la faire qu'en one shot de l'enfer sans même un made to order pour compenser ceux qui n'avaient pas compris leur stratégie?? (alors que beaucoup de boutiques physiques sont fermées partout dans le monde et que les divers sites de VPC étaient tout aussi dans le brouillard que leurs clients?)

Et beh, bonne ambience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Littlemana a dit :

Salut, vous avez eu votre boite par ups ?

Mon suivie m'indique qu'il devrait se faire dédouaner ... 3 fois déjà -_--

La mienne est sortie d'export ce matin a 1h00. Normalement livraison demain, mais j'y crois moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, vinzou a dit :

Pour ceux que ça intéresse je pose ca la,  je suis tomber dessus par hasard, jamais commander je ne sais donc pas ce que ca vaut. 

<SNIP lien recasteur>

Mouais... Je ne tenterai rien là dessus personnellement.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens, staut "export scan" depuis ce matin

Comme toi du coup @herzuull, c'est quoi la prochaine étape maintenant ?

Toi qui a déjà fait les frais de cette pratique, on va éviter d'attendre 2 mois ?

 

@Lamefusion Pas cool ton histoire, je redoute que tout le monde se renvoie la balle jusqu'à ce que tu y passes tes nerfs.

Tiens nous au courant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai des statuts « import scan », warehouse scan et UPS internal activities qui s’enchaînent depuis le 12 avril. Ils m’indiquent une livraison prévu pour le 14, y compris le 14 a 21h.... 

 

Franchement  ups ... que le royal air mail revienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 37 minutes, L'Epée des Secrets a dit :

Ah oui tiens, staut "export scan" depuis ce matin

Comme toi du coup @herzuull, c'est quoi la prochaine étape maintenant ?

Toi qui a déjà fait les frais de cette pratique, on va éviter d'attendre 2 mois ?

 

@Lamefusion Pas cool ton histoire, je redoute que tout le monde se renvoie la balle jusqu'à ce que tu y passes tes nerfs.

Tiens nous au courant.

 

 

Écoute, je crois que l'export scan ça veux dire qu'on est sur la bonne voix.

Regarde sous le message, il y a une date de livraison estimée, mois c'est demain. J'y crois un peu plus.

La dernière fois l'export scan était vraiment a la fin du processus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... le twitter de WhCommunity vient de communiquer à propos de la disponibilité de la Cité Maudite. Et ça risque de ne pas plaire :

 

https://mobile.twitter.com/WarComTeam/status/1382721048332939266

 

Citation

Cursed City is sold-out on http://games-workshop.com and we are not expecting it to return online. Many copies have been sent to local stores across the world. Please check with your local Warhammer store or independent retailer to see if they can help.

 

Alors qu'ils avaient bien indiqué les semaines précédentes sur FB que la boite ferait partie de la gamme courante au même titre que Blackstone Fortress. Ça sent la grosse galère imprévue liée au covid/brexit (voir même pénurie de plastique ou autre). A moins que le tweet ne soit une réponse passe-partout vu l'indisponibilité actuelle du jeu. Ce serait bien en tout cas qu'ils fassent une déclaration officielle, histoire d'être clair pour tout le monde (mais ne rêvons pas trop :rolleyes:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool je vais pouvoir revendre ma boîte avec la clé collector 300€ !...

Plus sérieusement je suis très déçu pour les personnes qui souhaitaient attendre quelques retours avant de se lancer. Warhammer Quest c’est aussi une belle porte d’entrée potentielle dans le hobby donc ce serait dommage pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

(voir même pénurie de plastique ou autre).

 

oui on oublie trop souvent que le plastique c'est juste un dérivé de pétrole et quand on consomme moins de pétrole y'a moins de plastique produit^^. D'ailleurs en France ça commence a posé de vrais soucis .

 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/ain/bourg-bresse/plastique-l-absence-de-matieres-premieres-angoisse-la-plastics-vallee-dans-l-ain-2018047.html

 

Mais j'ai quand même du mal a croire qu'on verra pas la boite revenir :'( .... Je comprenais que GW fasse ça avec les wargammes ou tu achète juste les règles mais la c'est un peu tirer une balle dans le pied du jeu non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que le tweet en question est une réponse, noyée dans le fil dans un autre tweet... Donc pas un truc clair et net qu'ils ont posté pour prévenir tout le monde. Mais bon, entre ce tweet et la disparition pure et simple du produit sur le site GW, soit il va falloir être très patient, soit faire une croix dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi leur tweet veut siplement dire ”on a tout vendu, allez verifier dans les boutiques si jamais, au revoir”.

J’avais espéré pour ceux qui avaient loupé leur chance, un Made to order, mais là c’est tout autre quand même... si il y a un espoir, c’est le made to order... sans çà c’est fichus et faudra mettre la main au portefeuille et sortir plus de billets pour l’avoir...

Triste situation.

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même assez hallucinant cette histoire. Le covid/brexit a certainement un rôle à voir avec tout ce bazarre mais c'est quand même curieux que le Made to Order ne soit pas à l'ordre du jour. 

 

J'imagine qu'avec le rythme des sorties prévues, il ne doit pas y avoir de créneau... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.