Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion][R&N]Warhammer Quest: La Cité Maudite


Messages recommandés

il y a 19 minutes, Kaze-kun a dit :

J'en attends rien personnellement. Mais ça veut au moins dire que le jeu n'a pas totalement disparu des radars. :)

White Dwarf est fait 6 mois à l'avance, donc un article dans le numéro qui suit la sortie ne veut rien dire par rapport au futur de la boite, ou l'absence de com organisée suite aux problèmes d'approvisionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kaze-kun a dit :

Ce serait quand même dommage qu'ils se donnent autant de mal pour virer tout ce qui concerne la boîte et au final laisser un article dans le white dwarf. Ce serait quand même une grosse boulette de leur part.

Tous les articles WarCom sont toujours là, le site Cursed City aussi.
Et c'est probablement plus compliqué de changer le contenu d'un WD à la dernière minute que de supprimer quelques posts sur Twitter. Surtout que le contenu WD est probablement dans la même veine que ce qu'il y a sur WarCom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Psykotine a dit :

Concernant le White Dwarf, y aura t il du contenu additionnel ?

Il y en a eu pour Blackstone Fortress, et même un peu pour Silver Tower en son temps. 

Donc, il y en aura probablement pour Cursed City aussi, dans le futur. Pour le numéro de Mai par contre, je ne pense pas qu'il faille s'attendre à du contenu additionnel, plus de la hype, une interview des concepteurs et/ou un petit exemple de partie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Psykotine a dit :

Concernant le White Dwarf, y aura t il du contenu additionnel ?

 

Il y a 4 heures, Ross a dit :

Il y en a eu pour Blackstone Fortress, et même un peu pour Silver Tower en son temps. 

Donc, il y en aura probablement pour Cursed City aussi, dans le futur. Pour le numéro de Mai par contre, je ne pense pas qu'il faille s'attendre à du contenu additionnel, plus de la hype, une interview des concepteurs et/ou un petit exemple de partie. 

 

Tout à fait, il y en avait régulièrement pour BSF. Il y a également eu la sortie d'un recueil pour BSF qui reprenait tout le contenu additionnel des WD + quelques nouveautés. Si GW suit le même schéma pour Cursed City que pour BSF et dans la mesure où le contenu additionnel est pas dingue dingue (pour BSF en tout cas), je conseillerais plutôt d'attendre un éventuel recueil annuel (une 20aine d'euros pour BSF) plutôt que d'acheter x WD à 8 € pièce. 

Modifié par Goodson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Game Punisher a dit :

Une grosse daube ce jeu. Je me suis dirigé vers Star wars Assaut sur l'Empire. J'ai abandonné l'idée d'acheter cette chiasse de jeu.

Parce que t’as pas pu mettre la main dessus? Ou parce que tu y a joué et c’est mauvais? Je suis finalement content de ne pas avoir dépensé des sous dedans mais par curiosité je testerai bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rappel de l'article 2 de la charte. Merci de le respecter.

Citation

Art.2 : Tout propos insultant ou vulgaire est interdit.

 

2- La bonne marche de ce forum passe par le respect et la courtoisie. Il est donc malvenu d'insulter ou de dénigrer les autres membres du forum. Toute insulte sera effacée dans les plus brefs délais. Il en va de même pour les propos vulgaires.

Toute attitude ou propos considérés, par l'équipe de modération, comme insultants, agressifs, irrespectueux, etc... pourra être sanctionnée.
Les sanctions seront établies de manière collégiale par l'équipe de modération.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gorslave the Gravekeeper( Cursed City)J'adore son concept.

Je sais que pour le moment, il se jouera groupé à Aos avec les autres pour 680 points il me semble.

 

Mais qui est il ? Un nécromant ? Un vampire bestial ?Un Necrarque ? Un Zombie éclairé ?

 

A t'il des capacités de résurrection comme le suggère sa figurine ?

 

Pensez qu'il puisse avoir un profil dans le battletome Vampire ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tubies a dit :

Gorslave the Gravekeeper( Cursed City)J'adore son concept.

Je sais que pour le moment, il se jouera groupé à Aos avec les autres pour 680 points il me semble.

 

Mais qui est il ? Un nécromant ? Un vampire bestial ?Un Necrarque ? Un Zombie éclairé ?

 

A t'il des capacités de résurrection comme le suggère sa figurine ?

 

Pensez qu'il puisse avoir un profil dans le battletome Vampire ?

 

 

 

Dans le fluff du livre des règles de Cursed City, il est présenté comme un fossoyeur à l'origine incertaine. On dit de lui que c'est un mortel devenu un mort à force de rester à leur contact. On dit aussi qu'il y en aurait plusieurs des fossoyeurs comme lui, et qu'ils appartiendraient à un ordre de Necrothurges qui se nourrissent de magie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revendu Blackstone Fortress avec plein d'extensions, dont certaines très recherchées (L'état major fêlon, L'abominable Ambull...) parce que j'avais cliqué sur acheter La Cité Maudite sur Qui Commence, pour ne pas avoir ce type de jeu en doublon.

 

Aujourd'hui devrais-je regretter mon geste? Ca me trou le fondement qu'un groupe comme GW ait tellement négligé une sortie comme ça. Alors peut-être que tout finira bien et que je serais tellement content le jour où j'aurais ma boîte que tout cela, toute cette frustration et cette amertume passera, mais aujourd'hui j'ai vraiment les boules. Mon sentiment de colère passe à la simple lassitude. 

 

Voilà, peut-être regretterais-je toute ma vie d'avoir venu Blackstone Fortress pour racheter dans deux ans, un Cursed City à 350 euros en Allemand sur Ebay pour pouvoir enfin y jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un paquet de fois! en fait je voulais le système de jeu de BSF mais pas BSF! Je n'adhère pas du tout au côté 40K d'un dungeon Crawler. Donc j'aimais jouer à ce jeu mais j'avais du mal à m'y projeter, problème d'immersion en quelque sorte.

 

Dès que Cursed City est parût, je savais qu'il était pour moi. De ce que j'avais vu des lives et vidéo-règles, on était pas mal dans le système BSF. Au vu de la communication et du grand engouement autour du jeu, qui pouvait s'imaginer que GW n'allait pas arriver à le diffuser correctement? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Konradkhan a dit :

L'autre surprise, c'est la dispo sur le site et sur le site seulement  des grappes de Radukar et des boss hostiles de Cursed City. Est-ce que ça annonce un reprint de la boîte ? Ou le contraire...?

Je relaie ici l'info en direct des sorties soulblight.

Comme pas mal d'autres, je ne vois pas ça comme une bonne nouvelle pour une ressortie de la boite. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hypothèse 1 : Pas de réprint de la boite : vente uniquement des figurines

Hypothèse 2 : Vente des figs à l'unité pour tuer le business model des scalper , puis nouvelle vague de boite, qui du coup ne devrait intéresser que les acheteurs voulant vraiment jouer à Cursed City

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais dans un autre sujet, j'essaye de rester optimiste malgré tout. 

 

Beaucoup de gens ont acheté la boîte de Cursed juste pour les figurines, précipitant ainsi la rupture de stock. Peut-être qu'en sortant une partie des figurines à part, ça permettra à la prochaine vague de boîte Cursed City de ne pas être trop rapidement out of stock. 

 

 

 

Bon sinon, mon moi pessimiste dit que c'est ce qui leur reste en stock et que comme ils peuvent pas fabriquer le reste de la boîte, bah ils s'en débarrassent... Xd

 

On verra bien. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si extensions il y a, je les verrais bien remettre la boite de base dans le circuit, histoire de relancer la machine avant de les sortir. Ça me semblerait vraiment bizarre qu'ils mettent l'ensemble du jeu "à la poubelle". Mais la situation actuelle étant ce qu'elle est... on ne peut malheureusement avoir aucune certitude.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette sortie en séparée fait vraiment "sauvetage de meuble" je trouve, ça me désolerais de ne pas avoir d'extension au jeu mais dans un futur relativement proche ça me semble compliqué...

La "lutte" contre les scalpers j'en doute quand même pas mal, si ils vendent toutes leurs boîtes ça leur va très bien et proposer les figurines à part à un prix plus faible qu'acheter la grosse boîte ça me paraît trop gentillet ?

Ce qui est étonnant avec cette histoire c'est surtout l'impression que GW a appris qu'ils ne pourraient finalement pas produire la boite en entier la semaine entre les préco et la livraison et que maintenant qu'ils ne peuvent pas faire les plateaux et cartes (si j'ai bien compris c'est là l'origine du problème) ils revendent les figurines exclusives à la boite.

 

Au final ça sera tant mieux pour tout ceux qui étaient attirés par les figs plus que par le jeu (qui se repose quand même énormément sur ses figurines pour se vendre de base).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils produisent sans doute ce qui leur est aisé de mettre en vente = les figs made in UK, tout ce qui vient de Chine (livres, plateaux etc) posant problème. Pour répondre à la demande. Et amha ils se pognent totalement du marché de l'occasion, bien utile par ailleurs pour qui n'a pu avoir la boîte. 

De toute façon ils planifient des années ou des mois à l'avance leurs sorties. Pas au jour le jour en fonction de telle péripétie. 

Modifié par Akwon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amateurs de cités maudites, j'étais content d'apprendre que des grappes seraient mises en vente à part (même si ça sonne le glas d'une reprod de boîtes et c'est vraiment nul une fois de plus de la part de GW). Hors je ne trouve rien nul part sur le site, quelqu'un saurait-il éclairer ma lanterne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.