Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion][R&N]Warhammer Quest: La Cité Maudite


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Nekhro a dit :

Fabrication à la demande, pas préco ;)

 

C'est marqué "Précommander" sur le site c'est surement pour ça qu'il fait allusion a une préco ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Moi personnellement  j 'essaye de commander le jeux désespérément en version FR  à mon adresse ( Belgique)

Cependant impossible de passer commande quand on sélectionner le portail Belgique- Francais ...

 

Si on utilise Belgique-English là on sais passer commande mais pas possible de sélectionner la langue ..

 

as3q.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boutiques revendeurs peuvent le commander pour toi. C’est ce que j’ai fait chez le mien, avec sa remise de 10% qui fait du bien. Tu devrais te renseigner autour de chez toi. Voir en France si une boutique peut te faire la livraison gratuite.

Modifié par Boss Gobblitz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, liob155 a dit :

Bonjour ,

 

Moi personnellement  j 'essaye de commander le jeux désespérément en version FR  à mon adresse ( Belgique)

Cependant impossible de passer commande quand on sélectionner le portail Belgique- Francais ...

 

Si on utilise Belgique-English là on sais passer commande mais pas possible de sélectionner la langue ..

 

as3q.jpg

 

Envoie peut être un petit message au Sav. La durée du Made to order est de deux semaines avec copie garantie donc aucun risque de pénurie, tu as le temps d'avoir ta réponse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, liob155 a dit :

Bonjour ,

 

Moi personnellement  j 'essaye de commander le jeux désespérément en version FR  à mon adresse ( Belgique)

Cependant impossible de passer commande quand on sélectionner le portail Belgique- Francais ...

 

Si on utilise Belgique-English là on sais passer commande mais pas possible de sélectionner la langue ..

 

as3q.jpg

 

Rassure toi , j'ai la même choses que toi. Pas moyen d'avoir la page belge ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petite demande :
Je fais partie des personnes qui ont profité de cette seconde vague de commande pour enfin obtenir mon exemplaire,j'aimerai juste, si possible,que ceux qui ont fait aussi cette acquisition a ce moment m'informent (ici ou par MP) quand ils auront reçut leurs exemplaires, juste pour me faire une petite idée du temps que ça pourrait prendre avant les premières réceptions
;)

D'avance merci(Hésitez pas a me mp, je ne souhaite pas non plus polluer le topic a outrance ^^)  

Et bonne réception d'avance a tous ❤️

EDIT : reçut samedi dernier ! ca a mis plus de temps que certains mais globalement ca vas ^^

Modifié par yami-kenshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai reçu ma boite commandée le premier samedi à 11h pétantes il y a deux ou trois jours, on devait pas attendre 90 jours???

 

Question : il y a une variation possible pour les squelettes : bannière ou cimeterre, alors le gars avec le cimeterre semble être un sergent. Mais y a déjà deux autres gars ou cimeterre... Du coup ça ferait trois sergents? Est-il préférable d'assembler deux bannières? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Petite remontée de sujet à propos de la future(s) extension(s) du jeu : Whitefang sur TGA semble sous-entendre que cette dernière ne proposera pas de nouvelles figurines.

 

C'est fort dommage et on se dirigerait donc vers le même principe que pour Silver Tower en son temps ou même Blackstone Fortress (l'extension Pas de répit avec les marines de la peste et véroleux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage en effet si pas de figurines inédites et exclusives lors de ces extensions, MAIS.

C'est ptetre pas plus mal parce-que ça empêchera les scammeurs de réquisitionner toutes les boites d'extensions si il n'y a que des règles et tokens spécifiques au jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

Petite remontée de sujet à propos de la future(s) extension(s) du jeu : Whitefang sur TGA semble sous-entendre que cette dernière ne proposera pas de nouvelles figurines.

En même temps je me demande si certaines figurines sortis avec l'armée Soulblight étaient prévu pour des extensions à Cursed City: Kirtza le Prince rat, la dame vampire au long manteau, les deux chasseurs de vampires, Radukar version bestial etc? Mais même sans nouvelles figs il y a largement de quoi faire des extensions avec les figs de la Death disponible (peu être une avec les vampires d'Underworld, une autre avec des Nighthaunts, une autre avec des Skavens etc). S'il parle bien de la première extension ça veut dire qu'il y en aura plusieurs au moins. Une estimation pour la date de sortie ou toujours rien ?

 

il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit :

C'est fort dommage et on se dirigerait donc vers le même principe que pour Silver Tower en son temps ou même Blackstone Fortress (l'extension Pas de répit avec les marines de la peste et véroleux).

Ok pour Silver Tower mais c'était justement tout l'inverse pour Blackstone qui a proposer des figs exclusives pour toutes ses extensions SAUF Pas de répit! Et c'est pas bien grave l'extension est trés bonne et les Pox vont trés bien dans l'ambiance/contexte je trouve, je regrette au contraire qu'ils n'aient pas proposer plus d'extensions de ce type avec des Nécrons, des Tyranides, Orks, Eldars etc (bon depuis le temps le fan made est passé par là!). Je suis curieux de savoir s'ils ont prévu un succésseur à BSF dans un autre environnement/théme ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RogueTrader a dit :

En même temps je me demande si certaines figurines sortis avec l'armée Soulblight étaient prévu pour des extensions à Cursed City: Kirtza le Prince rat, la dame vampire au long manteau, les deux chasseurs de vampires, Radukar version bestial etc?

 

D'autres ayant émis la même hypothèse sur TGA, quelqu'un a fait remarqué que les figurines Cités Maudites/Blackstone Fortress, extensions comprises, sont toutes faites sur le modèle "push-to fit", à l'inverse des figurines vampires pour AoS. Et Whitefang a réagit positivement à cette dernière assertion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Albrecht de Nuln a dit :

Petite remontée de sujet à propos de la future(s) extension(s) du jeu : Whitefang sur TGA semble sous-entendre que cette dernière ne proposera pas de nouvelles figurines.

 

C'est fort dommage et on se dirigerait donc vers le même principe que pour Silver Tower en son temps ou même Blackstone Fortress (l'extension Pas de répit avec les marines de la peste et véroleux).

 

Grosse déception pour le coup si c'est avéré... Quelles genres d'extensions ça serait alors ? Si ça se limite à du papier, nouvelles tuiles, nouveaux scénarios, autant en faire du bonus dans WD.

 

Si c'est du repackaging de figurines déjà sorties, genre on réutilise Kritza et Annika par exemple, ben c'est super pour ceux qui ont déjà acheté les figurines... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
il y a 5 minutes, Kaze-kun a dit :

Et si j'ai bien compris, les figs sont pas inclus dans le pack. 

 

Pas de figurines dans cette extension (comme l'avais annoncé Whitefang sur TGA) en effet. C'est à la fois sympa pour ceux qui possèdent déjà les figs concernées et pour ceux qui veulent les acquérir/peindre à leur rythme et frustrant de ne pas voir de nouvelles sculptures pour l'occasion.

 

En espérant que le contenu vaille le coup bien sûr en terme de mécaniques de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut relancer l'hypothèse que Kritza et Annita étaient des figurines à la base prévues pour Warhammer Quest même si j'y croyais pas trop. Ou bien c'est une manière de fabriquer et de vendre du contenu sur des figurines déjà existantes, le temps de prévoir la sortie de prochaines extensions avec figurines. On ne saura jamais le fin mot de l'histoire. 

 

Donc, une nouvelle extension sans figurines. Ça tombe bien car je les ai déjà celles-là. Sauf le dernier vampire non nommé mais c'est pas les héros vampires qui manquent à Aos.

 

Peu de contenu au final. 2 nouvelles tuiles. J'espère vraiment que le prix ne sera pas déconnant (25/30max).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, enki a dit :

Je trouve ça dommage que GW ne suivent pas leurs jeux.

La Cité Maudite est mal né, d’où ce mauvais suivi je pense. Et je pense qu’il en pâtit encore. Blackstone Fortress avait un bon suivi je crois (que La Cité Maudite devait remplacer en quelque sorte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, la première extension de Blackstone Fortress était également sans nouvelle figurine (avec la Death Guard). Mais je suis plus tout à fait sur que ce soit la première. 

 

Mais oui déçu de l'absence de nouvelle figurine car c'était vraiment l'intérêt de ce jeu (que je trouve en dessous de Blackstone). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais acheté les Vampires de Underwolrd pour Cursed City (et autre mordheim) comme nouveaux boss a traquer, je les jouerais en proxy à la place de ceux là (à la limite prendre Kritza qui est sympa).

 

Je veux bien une extension sans figs mais faut vraiment qu'elle en vaille la peine et qu'il y ait du contenu (scénario, équipement, tuiles, capacités en plus etc) pour donner une bonne durée de vie ou une rejouabilité supplémentaire et à prix raisonnable...Le soucis étant que le gameplay reste trop simple et répétitif il faut l'améliorer pour avoir envie d'y revenir.

 

Il y a que 2 tuiles en plus c'est trés peu, j'aurai espérer jouer dans les donjons/souterrains de la Cité Maudite dans des extensions futures s'ils ajoutent encore des tuiles...surtout quand on voit un plateau Dungeon Quest a coté qui aurait bien sa place ici!

 

Il y a 2 heures, Nekhro a dit :

La Cité Maudite est mal né, d’où ce mauvais suivi je pense. Et je pense qu’il en pâtit encore. Blackstone Fortress avait un bon suivi je crois (que La Cité Maudite devait remplacer en quelque sorte).

Oui clairement mal né et c'est bien dommage il avait du potentiel avec ce théme et ces figs, au bout d'un an et demi je crois pas que cette extension va faire bcp resortir le jeu en dehors des fans nostalgiques de Warhammer Quest époque battle ou de Mordheim....En même temps GW ont un peu tués le jeu eux même en ayant charcuté le gameplay de base. 

 

 

il y a une heure, Bharkâ a dit :

De mémoire, la première extension de Blackstone Fortress était également sans nouvelle figurine (avec la Death Guard). Mais je suis plus tout à fait sur que ce soit la première. 

Non la première était celle avec l'Ambull et comportait 3 figurines, l'extension Death Guard était la 4 ou 5eme je crois et compotait bien des figurines (je m'en souviens car j'ai du l'acheter alos que j'avais déja des Poxwalker pour ma petite armée DG en V8) comme toutes les extensions de BSF exepté l'annual et les paquets de cartes supplémentaires.

Modifié par RogueTrader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.