Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion][R&N]Warhammer Quest: La Cité Maudite


Messages recommandés

il y a 9 minutes, HappyFuneral a dit :

Je croise les doigts pour qu'ils aient fait suffisamment de tirages pour Cursed City

Il me semble que certains avaient dit que Blackstone Fortress avait été disponible pas mal de temps. On peut penser que ce sera la même chose pour Cursed City, surtout s'ils souhaitent sortir des extensions sur sa durée de vie (2 ans comme Blackstone Fortress par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kaptain a dit :

Bon bon bon, le prix sera le juge de paix de cette décision d'achat, ainsi que les premières reviews de gameplay

 

Pas mieux.

 

J'ai été enchanté par les figurines mais je me retrouve étonnamment raisonnable à l'approche de la sortie... Trop de paramètres extérieurs pour me décider tout de suite ^^.

 

 

il y a 13 minutes, Kaptain a dit :

Je ne sais pas trop où on pourra trouver des reviews (qui devraient tomber avant la sortie officielle j'imagine), donc n'hésitez pas à partager les vidéos que vous trouverez ! 

 

Ce n'est pas ce qui va manquer sur Youtube...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Nekhro a dit :

Il me semble que certains avaient dit que Blackstone Fortress avait été disponible pas mal de temps. On peut penser que ce sera la même chose pour Cursed City, surtout s'ils souhaitent sortir des extensions sur sa durée de vie (2 ans comme Blackstone Fortress par exemple).

 

Blackstone est encore dispo en anglais je crois, le soucis ça a jamais été la boite mais les extensions qui étaient en rupture assez vite (sauf la dernière avec 2 gurines pour 85 euro ? )

 

Il me fait aussi de l'oeil celui la, j'aime bien le fait de pouvoir jouer contre le jeu mais faudra voir le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Guerric a dit :

Entre les erratums et les erreurs de traduction qui pullulent chez GW, je préfère attendre la seconde impression, pour ce genre de jeu.

 

GW ne fait jamais de réimpression avec des règles corrigées sur ce genre de produit. Il faudra se contenter des erratas disponibles en pdf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


ou effectivement GW ne se gène pas de piocher dans les stocks boutiques pour vendre en ligne quand la demande est forte.
Donc à voir mais bon, réservé le bouzin auprès de mon revendeur.

Sinon en uk les infos qui trainent sont le 3 avril (pour préco ou sortie ça on ne sait pas trop) et le tarif serait de 139€ (donc me suis gourré avec mon 160€ et c'est tant mieux !)

 

Voici le message avec les infos, vu qu'il ne se gourre pas trop sur la date de préco, j'espère que c'est la même pour le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.