Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion][R&N]Warhammer Quest: La Cité Maudite


Messages recommandés

Pour moi ça a rien a voir avec un kill team... Kill team tu as pas la boite de base mais juste le livre des regles tu peux jouer.

 

La si tu as pas la boite de base tu joue jamais. c'est du warhammer quest, et ça a toujours été dispo (il reste du blackstone forteresse pour ceux que ça intéresse...). A mon avis la seul raison de la rupture de stock c'est le covid. Ils sont en flux tendu sur la prod. Même quand il réapprovisionne ça retombe en rupture assez vite.

 

Apres jepeux me trompé mais je les vois pas sortir un warhammer quest qui doit tenir 2 ou 3 ans sans que la boite de base ne soit dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Bharkâ a dit :

Le truc c’est que c’est marqué « plus disponible en ligne » et pas « temporairement indisponible » 

 

 

ya pas non plus le définitivement indisponible qui s'affiche quand c'est une rupture définitive. Et j'ajouterais que la boite n'est pas dans la section "disponible dans la limite des stocks". Donc ça sera reproduit.

 

 

 

 


Games fait tout pour être de plus en plus clair sur le stock, dans la limite que peux se le permettre une boite, mais malgré ça ya le covid et le nombre de mort de fin sur les boites qui ne cessent d'augmenter.Réussir à dissocier la frustration et les choses qui sont vraiment de leur faute serait pas mal pour tout le monde. Genre, leur politique de bouquin c'est leur faute, la rupture de stock parce que 10 000 gars saute sur leur site en même temps pas trop (et je suis light avec 10k).

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Lady Numiria a dit :

Alors attention, c'est pas dit qu'il y ait un reprint (surtout au vu de la stratégie actuelle chez GW). Perso je mise sur un unique reprint, façon premier starter kill team, voir un made to order à la indomitus dans le meilleur des cas, mais amha ça sera tout et l'unique chance pour les retardataires de se rattraper.

 

J'ai vraiment du mal à y croire. Mais si ça se confirme, ça commencerait à sérieusement partir en vrille chez GW : covid, Brexit, possible pénurie de plastique... SI tu n'es pas dans les 30 secs devant ton écran le samedi matin ou au téléphone avec ton revendeur (et encore pour eux), tu peux dire adieu au produit...

 

J'attends quand même confirmation pour la Cité Maudite (c'est bon, on peut laisser Cursed City au placard :rolleyes:). J'espère éviter une très grosse déception sur la gestion des stocks chez GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans-titre.png

 

Magie dans cet section ya les collectors, la boite piété et cruauté annoncé comme limité, mais pas la boite cité maudite. On remarque aussi que le "Définitivement" est précisé quand c'est un truc qui sera pas reproduit. C'est bien fait quand même. 

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, après finalement avoir pu me connecter à mon compte, j'avais la boîte dans mon panier mais sans la clé en or massif!  ?

 

du coup, je n'ai pas validé! Il n'y aucun doute qu'elle sera prochainement disponible car GW va avoir la même stratégie commerciale que Blackstone Fortress: des DLC pendant les 2-3 prochaines années!

 

 

Pas de panique donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Yuna ter a dit :

Moi, après finalement avoir pu me connecter à mon compte, j'avais la boîte dans mon panier mais sans la clé en or massif!  ?

 

du coup, je n'ai pas validé! Il n'y aucun doute qu'elle sera prochainement disponible car GW va avoir la même stratégie commerciale que Blackstone Fortress: des DLC pendant les 2-3 prochaines années!

 

 

Pas de panique donc ?

Tu voulais la clef ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ! Cursed City est dispo sur eBay !!

Voilà les prix!!!

Les scalpeurs ont frappé...29€ la figurine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, kalaan a dit :

Et voilà ! Cursed City est dispo sur eBay !!

Voilà les prix!!!

Les scalpeurs ont frappé...29€ la figurine !!!

Et à çà faut ajouter 11€ de livraisons... lol

Ces Anglais...

 

A titre personnel, combien de boite j'ai pu voir me passer sous le nez... Je l'attendais tellement aussi ce WQ, à la fois pour jouer et aussi comme démarrage pour les futures Soulblights.

Les précos étaient ouvertes à 10h55, il fallait allé dans /Boite de jeu/Warhammer Quest car la page principale n'était pas à jour encore, 5 précieuses minutes qui m'ont fait avoir le graal et sa clé.

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No panic, la boite sera produite et livrée en plusieurs vagues, sur le site de mon revendeur (Qui commence? /Figurines Wargame) il est dit :
 

Attention : Ce produit est sous tension de réapprovisionnement,
Games Workshop nous as déjà annoncé que les envoies seront fractionné

1) vague 15 boites

2) vague 20 boites

3) vague 16 boites

4) a suivre


Alors pour ma part j'étais pas là à l'heure de lancement des préco mais j'ai commandé chez eux à l'instant... je ne sais pas encore dans quelle vague je serais (probablement pas dans la 1ère, mais ils me le diront par email), ni quel seront les délais de livraisons pour chacune des vagues...

Bon pas grave, je patienterais, c'est pas comme si j'avais pas douze-milles trucs en stock à coté^^

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MrJustQuentin a dit :

Mais elle sert à quoi cette fameuse clef ?
Par curiosité j'suis allé voir sur Ebay, certains la revendent 100euros T_T

A rien....j'ai pas vu de porte fournie avec le jeu....

C'est un goodies....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MrJustQuentin a dit :

Mais elle sert à quoi cette fameuse clef ?
Par curiosité j'suis allé voir sur Ebay, certains la revendent 100euros T_T


A rien, c'est un goodie inutile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne sert à rien, à faire joli, à dire "j'étais là"...

A la rigueur à identifier le joueur du groupe qui est le leader, mais franchement...

Bon, ensuite, l'idée de la revendre à un collectionneur pourquoi pas. Je l'ai vue à 125 GBP sur ebay UK...

Que les scalpeurs tentent à ce prix, ca ne me surprend plus, mais je me demande vraiment qui pourrait mettre un prix pareil pour acheter un machin qui ne sert absolument à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MrJustQuentin a dit :

Mais elle sert à quoi cette fameuse clef ?

Par curiosité j'suis allé voir sur Ebay, certains la revendent 100euros T_T

 

Je sais pas, je m'attends juste à un goodies... De là à le revEndre 100€, la valeur des choses n'à plus de limites, c'est comme ci je te revendais du PQ out of stock à 50€ les 6 rouleaux.. A ce prix là je prends des journaux publicitaires :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sylvern a dit :

Elle ne sert à rien, à faire joli, à dire "j'étais là"...

A la rigueur à identifier le joueur du groupe qui est le leader, mais franchement...

Bon, ensuite, l'idée de la revendre à un collectionneur pourquoi pas. Je l'ai vue à 125 GBP sur ebay UK...

Que les scalpeurs tentent à ce prix, ca ne me surprend plus, mais je me demande vraiment qui pourrait mettre un prix pareil pour acheter un machin qui ne sert absolument à rien...


Bah Purée ^^
Je la trouve ultra moche perso en plus XD
Mébon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ascalaphe a dit :

Games fait tout pour être de plus en plus clair sur le stock, dans la limite que peux se le permettre une boite, mais malgré ça ya le covid et le nombre de mort de fin sur les boites qui ne cessent d'augmenter.Réussir à dissocier la frustration et les choses qui sont vraiment de leur faute serait pas mal pour tout le monde. Genre, leur politique de bouquin c'est leur faute, la rupture de stock parce que 10 000 gars saute sur leur site en même temps pas trop (et je suis light avec 10k).

 

C’est justement leur absence de clarté sur les stocks qui ne va pas

 

tu as 2 aspects : Les choses qui dépendent d’eux et ce qui n’en dépend pas... 

 

Quand t’es en situation de Brexit + covid, évidemment que tu as des tas d’aspects qui t ‘échappent, je pense que n’ilmporte quel hobbyiste un tant soit peu cérébré peut le comprendre... T’auras toujours 3 couillons qui râleront au nom « ilsson multimilionaire, ilzon ka sadapté, pouleprikonpaye! » ou « yzavé ka prévoar», mais bon, si tu prête attention à ce genre de commentaires, ca sert à rien de faire quoi que ce soit...

 

Par contre tu as 2 aspects qui ne t’échappent pas c’est ta capacité de prod standard et ta capacité à communiquer avec tes clients (en particulier B2B)

 

Or, déjà on a bien vu que les mecs ont du mal à estimer leurs prod vs demande avec d’autres produits hors Covid... Je ne vais pas leur reprocher de ne pas ouvrir une seconde usine... C’est le genre de décision complexe qui peut te planter une boite... Par contre, dans ce cas, peut être, si tu sais que t’es en flux tendu sur ta prod, tu évites de trop jouer sur les « one shot »

 

Le secundo c’est le plus important, surtout en ce moment, c’est donner à tes commerciaux des axes de com’ avec les clients.

Je veux dire, quand tu as un commercial qui doit annoncer à un client qui est son plus gros client hors Paris, qu’il n’aura pas de Piety & Pain et qui ne sait pas lui dire s’il y aura une seconde vague de preco à la demande, c’est problèmatique (encore une fois, ton client peut comprendre qu’il y a un probleme de prod avec le covid mais il attend de toi que l’offre s’adapte).

Quand tu as un client qui a préco 200 boites de Cursed City et que tu vas lui en délivrer 29, là encore, tu n’as pas le droit de lui dire « je ne sais pas si on fera une seconde vague on une vague de made to order à la Indomitus »...

 

Le soucis il est là : ok, GW ne peut pas produire plus, mais alors 

1/ il adapte un format d’offre qui colle à leur capa de prod (hors covd s’entend)

2/ il COM-MU-NI-QUENT avec leur client en aval de la preco et en amont... Là y a rien actuellement...

 

 

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne me laisse croire qu'ils ne pouvaient pas produire plus, justement tout me laisse croire que c'est entièrement volontaire, Covid ou pas covid, Brexit ou non. En nov 2019 avec la boite spé Sista, l'engouement était la même et depuis ce moment ils sont restés sur la même ligne directrice car au moins ils font leur plan, l'exclu, le stock est vendu.

Les Made to order qui suivirent avec délai de 128j, çà c'est l'effet Covid, que j'ai vu qu'à partir d'Indomitus.

Les retards de livraison, c'est l'effet Brexit et covid, avec une par majoritaire de Brexit.

 

Voilà voilà, moi je ne cherche plus, c'est leur volonté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah, ceux qui pensent que la Clé ne sert à rien! ?   

 

 

Elle peut justement servir à payer ta boîte bien moins cher! Perso, je comptais la mettre en vente à 50 balles. On ne sait pas combien il y a d'exemplaires dans le monde mais c'était certain que ça allait intéresser les fanboys collectionneurs!

 

 

Ceux qui auront la chance d'en recevoir une avec leur boîte, je vous conseille de la mettre en vente directement ensuite. La proposer dès maintenant est un gros risque! Mon dernier achat de préco sur la boutique GW, malgré que ils étaient sur le bon de commande/facture, je n'ai pas reçu mes goodies! Ce qui a conduit à un litige avec eux d'ailleurs mais ils se sont abrités derrière le stock limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Master Avoghai a dit :

 

 

 

Le soucis il est là : ok, GW ne peut pas produire plus, mais alors 

1/ il adapte un format d’offre qui colle à leur capa de prod (hors covd s’entend)

2/ il COM-MU-NI-QUENT avec leur client en aval de la preco et en amont... Là y a rien actuellement...

 

 

1) Adapter le format d'offre ? t'es conscient que ça veux rien dire... ou si alors, ya beaucoup de demande alorsp our s'adapter ils doivent augmenter les prix de plusieurs centaine de pourcent........ bref cherche un autre argument.

2) Tu sais ce qui a été dit vraiment au client ? ou tu as juste entendu ou lu quelqu'un le dire ? tu sais comment le commercial à les infos ? où c'est encore une fois un on dit que tu prend pour une vérité absolue ? N'importe qui qui bossent dans un bureau sait que les infos circuleront n'importe comment des qu'il y a 10 personnes, alors avec des centaines à gérer dans des dizaine de pays diffèrent et à distance faut vraiment ne pas connaitre le fonctionnement d'une entreprise ( et la nature humain pour ce qui est de retransmettre l'info) pour sortir ça comme argument.

ça va être quoi le prochain ? qu'il donne pas le chiffre exacte de boite produite ?

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GM TheBoss™ :

 

Si vous souhaitez discuter de la politique commerciale de GW, veuillez migrer dans ce sujet.

 

Si vous avez des revendications à faire à l'éditeur, contacter le directement (vous trouverez un mail en farfouillant sur le site ou vous pouvez l'option ad-hoc sur votre compte mywarhammer) plutôt que poster ici (il ne vous lira pas).

 

Si vous êtes énervé, sortez et allez faire un tour pour prendre un bon bol d'air, ça ira mieux après.

 

Si vous recherchez désespérément à vous procurer une boîte, utiliser vos moteurs de recherches favoris.

 

Réouverture à 15h.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.