Jump to content
Warhammer Forum
HappyFuneral

[Discussion][R&N]Warhammer Quest: La Cité Maudite

Recommended Posts

il y a 3 minutes, le-sergent a dit :

Bonjour les amateurs de cités maudites, j'étais content d'apprendre que des grappes seraient mises en vente à part (même si ça sonne le glas d'une reprod de boîtes et c'est vraiment nul une fois de plus de la part de GW). Hors je ne trouve rien nul part sur le site, quelqu'un saurait-il éclairer ma lanterne?

Il s'agit de l'annonce des pré-commandes qui arriveront la semaine prochaine :)

Samedi prochain à 11h tu pourra te jeter dessus !

même si ça sonne le glas d'une reprod de boîtes et c'est vraiment nul une fois de plus de la part de GW

Il n'y a rien qui puisse l'affirmer pour le moment.

Hors je ne trouve rien nul part sur le site, quelqu'un saurait-il éclairer ma lanterne?

C'était une simple annonce de préco à venir, c'est normal que tu ne trouves rien pour le moment.

Il y a 2 heures, le-sergent a dit :

j'étais content d'apprendre que des grappes seraient mises en vente à part

Comme dis par mes VDD, ça sera samedi prochain a 11h sur le site de GW.

Pour info, et tu en fait ce que tu veux, la boite complète de Cursed City est passé sold-out sur leur site en moins de 30 minutes. Je ne sais pas s'il y aura le même engouement pour les fig seul, mais si tu les veux vraiment, je te recommande d'essayer de les précommander a 11h pile samedi prochain. C'est peux être la dernière chance de mettre la main dessus (hors occasion a prise pété).

Bonjour tout le monde, j' aurai voulu savoir si l' un d'entre vous détenteur du précieux x) pouvait uploader les pages du fluff du livre de quete s' il vous plait ? j' aurai adoré me procurer la boite mais comme beaucoup de personne je n' ai pas eu la chance de pouvoir mettre la main dessus et ne sachant pas pour le moment si games effectura un reprint, j' aurai apprécié pouvoir découvrir le lore sur Radukar et la cité maudite, histoire de combler ma frustration T.T

Merci de m' avoir lu en tout cas et si au passage des personnes jouant en solo au jeu, recherche a faire une partie de cursed city dans la joie et la bonne humeur en ses moments si particulier, cela serait avec plaisir ! je suis sur Lyon ! N'hésitez pas à me contacter 

Amicalement

Bonjour,

Je penses être au bon endroit. En cherchant des rangements mousses pour WQ BSF j'ai trouvé que Feldherr propose une précommande de sa mousse/insert dédiée pour WQ CM. Ils ont même pensé à l'élastique car la boîte se rehausse d'un bon niveau. C'est ici : https://www.feldherr.net/fr/feldherr-foam-set-for-warhammer-quest-cursed-city-board-game-box/a-61376/.

C est quand même spécial que les figurines de la boites soient vendues à part alors qu il y a une réelle attente sur Crused City qui n est plus disponible...

j espère qu’il y aura de nouveaux ennemis dans des hypothétiques articles White Dwarf...

quel Gâchis

Le 24/05/2021 à 13:42, Psykotine a dit :

C est quand même spécial que les figurines de la boites soient vendues à part alors qu il y a une réelle attente sur Crused City qui n est plus disponible...

j espère qu’il y aura de nouveaux ennemis dans des hypothétiques articles White Dwarf...

quel Gâchis

Le WHite Dwarf 464 parle de futurs articles sur Cursed City dans les numéros suivants, en tout cas.

Savoir ce qu'ils seront et quant ils sortiront est une autre histoire.

il y a 24 minutes, BBLeodium a dit :

Le WHite Dwarf 464 parle de futurs articles sur Cursed City dans les numéros suivants, en tout cas.

Le White étant rédigé plusieurs mois avant sa sortie, cette affirmation date donc d'avant les problèmes de pénurie de la boite. Pas sûr du tout que ça se vérifie dans l'avenir... Mais ce serait cocasse sur les prochains WD (vu qu'ils seront aussi rédigés depuis un bail) alors que la boite a disparu.

Je le vois quand même mal imprimer des conneries. Si au final ça s'avère faux ou incertains il leur suffit de virer la pastille avant d'envoyer le tout à l'impression.

Le 27/05/2021 à 13:18, Albrecht de Nuln a dit :

Le White étant rédigé plusieurs mois avant sa sortie, cette affirmation date donc d'avant les problèmes de pénurie de la boite. Pas sûr du tout que ça se vérifie dans l'avenir... Mais ce serait cocasse sur les prochains WD (vu qu'ils seront aussi rédigés depuis un bail) alors que la boite a disparu.

Si on part du principe que Cursed City a toujours été prévu pour être une boîte limitée dans le temps et principalement conçu pour simplement annoncer le battletome Soulblight Gravelords, ça ne m'étonnerait pas que ça n'ait pas d'impact au final. Après tout, c'est peut-être leur intention dès le départ : des extensions uniquement dans le White Dwarf pour jouer avec d'autres figurines qui ont toujours été prévues pour AoS (genre Annika et le Rat Prince, dont les socles de cavalerie ne sont absolument pas adaptés pour les dalles des tuiles de Cursed City).

Le dwarf annonce d'autres articles mais pas d'extensions. J'espérais un suivi comme pour Blackstone.