Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Nurgle] besoin de conseils


Ikharios

Messages recommandés

Bonjour :)

 

Je viens vers vous parce que j'ai besoin d'aide, je souhaite me mettre à Nurgle , m'étant acheté le battletome des Maggotkins , mais je ne souhaite pas me limiter concernant les nombreuses entrées que l'on peut piocher à droite et à gauche (comme pour le Skaven ou le Slave to Darkness notamment), j'aime avoir une large gamme avec une adaptabilité selon les adversaires que l'ont peut rencontrer.

 

Mais tout cela me parait très touffu, est ce qu'il y a des restrictions, des choses qui ne fonctionnerait absolument pas ensemble ? J'ai cru entendre également que le supplément Wrath of the everchosen apportait des nouvelles choses pour cette armée, sont ce des choses indispensables?

 

En somme tout m'intéresse dans cette armée, des démons en passant par les mortels type maraudeurs ou chevaliers du chaos, tous comme les moines de la peste Skaven, mais il y a t-il des pistes de réflexions à connaitre pour ne pas se tromper dans la constitution de cette vaste armée?

 

En vous remerciant par avance pour le temps que vous prendrez pour me répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helloooooo et bienvenue chez le meilleur dieu du Chaos !

 

Pour faire simple tu as une allégeance qui est très forte avec des profils intéressants et qui ont grandement bénéficié de la colère de l'élu Eternel, surtout Mugnificient Wanderers côté démons et Blessed Sons côté Rotbringers.

 

La partie Rotbringer est très intéressante, en particulier les Blight Kings et la Blight Cyst. Le Harbinger of Decay est un must have dans ce genre de liste et tu peux même envisager un GUO totem en mélange pour la cloche et une magie solide.

La partie démons est terriblement résiliente et distribue les blessures mortelles via l'allégeance, tu ne feras pas spécialement mal avec le combat au close et au tir mais c'est un gameplay sympa à jouer pour peu que tu ne spam pas les Plaguebearers. 

Rajouter quelques unités de BK à tout ça est parfaitement envisageable.

 

Il ne faut pas oublier non plus les Slaves to Darkness qui synergisent bien une fois marqués de Nurgle et les Skaven avec le Verminlord Corruptor que j'aime beaucoup et les moines de la peste malgré leur nerf récent.

 

Si tu as des questions plus précises n'hésite pas mais si j'avais une armée du Chaos à conseiller pour débuter / reprendre / se mettre au jeu, c'est bien vers celle-ci que je t'orienterais !

 

Sam

Modifié par The Squig Herd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que t'as tellement d'option en Nurgle que c'est très tentant et très facile de se perdre. Moi qui suis un joueur plutôt casual/débutant j'ai quand même tester un nombre improbable de liste avant d'en trouver une qui me comble vraiment tellement les possibilités sont folles. Je joue en Mortel sur la base d'un bataillon blight cyst accompagner par 40 monks et Glottkin, ce duo est monstrueux si t'aligne les planètes, c'est fantastique :D .

 

Après en fonction du niveau de dureté que tu veux adopter t'as facilement moyen d'adapter tes listes et c'est là que la richesse du roster prend toute son ampleur je trouve. Fais juste gaffe avec les StD ils ont tendance à se synergiser qu'entre eux mais en dehors de ça tout se marie bien. J'ai pas eu l'occasion de tester les démons donc je sais pas trop ce qu'il en ai de ce coté là celà dit mais j'ai l'impression que c'est la partie de la liste qui offre le moins de diversité, après je dis peu être une grosse bêtise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.