Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BB20] TurnOver ou pas ?


Thanog

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Kaptain a dit :

je ne suis jamais sorti sans un lanceur (en fait un ramasseur de balle plus qu'autre chose). 

 

c'est un peu mon approche du roster.

 

avec à la clé un gob et/ou  un blitzer dans chaque couloir latéral: devinez à qui je fais la passe! 

c'est pas forcément très orc dans l'approche, mais je compense en éclatant le centre avec des bloqueurs et un troll. Il n'y a vraiment que les nains que je redoute avec cette compo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2021 à 17:06, leduuuc a dit :

Au niveau fluff, l'idée est correcte : les orques passent leur tps à se battre et les orques noirs sont suffisamment disciplinés pour ne pas... moins le faire ?

Animosité est pas foufou comme règle négative : des passes et des transmissions, tu vas pas en faire énormément ( tu vas en faire ? ).
L'histoire des Solitaire chez l’équipe mixte humaine/naine est beaucoup plus moche.

Je suis totalement d'accord ça ne me choque pas du tout pour les Orques qui ont eu un gros buf en parallèle avec les Bloqueurs Mvt5

Pour les OWA, solitaire est un trait vraiment très négatif, je ne comprends pas pourquoi cette équipe est tier 1 (alors que je trouve le classement des autres équipes plutôt cohérent dans l'ensemble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tyrion75 a dit :

Je suis totalement d'accord ça ne me choque pas du tout pour les Orques qui ont eu un gros buf en parallèle avec les Bloqueurs Mvt5

Pour les OWA, solitaire est un trait vraiment très négatif, je ne comprends pas pourquoi cette équipe est tier 1 (alors que je trouve le classement des autres équipes plutôt cohérent dans l'ensemble)


peut être que sinon, ils sont vraiment trop fort... faudra voir sur un plus long terme, si il décide de changer ça. Sur FUMBBL, les nouvelles équipes sont suivies et corrigées. Espérons, que ça surveilles aussi cette nouvelle version.
Pour l'histoire des tiers, faudra plus compter sur les organisateur de tournois. Sur le livre, c'est un premier jet pour dire que ça existe. Ca va se lisser au fur et à mesure... avec peut être l'apparition de règles supplémentaires dans des prochains bouquins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part le receveur et le blitzeur ça reste lent, mais c'est un peu plus solide, on prend quoi pour les deux nains bloqueur? blocage? garde? tacle pour coupler avec clé de bras? 

Mais l'histoire des solitaires les rends tier 2, j'imagine une scène, le lanceur qui passe a un receveur nain, 2+ animosité 3+ lancé et si il rate la réceptions +3 +3 (prendre réception dans ce cas avec l'un d'eux), ça fait peur

 

C'est comme pour les humains, on dirai qu'ils ont toujours surestimé cette équipe, malheureusement je pense que ça reste du tier 2, le 2+ sur le lanceur est cool mais le bon changement c'est le halfling, pour un 3/4 vous avez deux halfling, pour le lancer dans une cage ou une agression c'est sympa

 

C'est comme a l'époque avec leur boite humain contre orque, quand tu débutes tu as tendance a coller, et avec des 4 de forces et 10+ armures, tu te fais vite décimer

Je trouve les orques plus fort, quand je rencontre des humains contre mes orques, je sais que je vais passer un bon match

Modifié par lokragen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.