Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[DA] Armée Ravenwing / Deathwing


Kikisscool

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaite jouer une armée composée uniquement de nouvelles figurines ou de figurines spécifiques DA. Je pensais partir sur ces figurines là pour que ça ait un peu de gueule :

Chapelain primaris à  moto

6 outriders

2 ATV

1 Darkshroud / Land speeder Vengeance

2 commandes de storm speeder en cours 

1 Dark Talon

6 Bladeguards

5 termi de Dark Vengeance

1 Repulsor ou Repulsor executioner 

Lazarus

 

Je pensais mettre 2x5 intercessors pour quand même avoir des troupes ?. Je suis aussi tenté de placer 2 tourelles primaris pour tester. J’ai vraiment plein de références primaris donc s’il y a des ajouts / modifications, n’hésitez pas à évoquer des trucs qui ne sont pas dans la liste

 

Est-ce que ça semble un peu viable ou est-ce que je vais forcément me faire ramasser T1-T2 ? C’est pour une partie détente mais on aimerait quand même s’amuser avec mon partenaire de jeu qui joue Necron.

 

Merci de vos avis !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Il y a a prendre en compte le détachement déjà, tu va devoir jouer au moins 3 QG pour avoir un Détachement Avant-Garde, au vu de toutes tes attaques rapides.

Le Darkshroud Malheureusement il coute très chers pour ce qu'il fait sur la table.
Le Vengeance et pas mal mais assez fragile
Les speeder le soucis général c'est qu'ils ne sont pas base en fait, il ne faudrait pas basé sa liste sur trop de speeder.
Les Blade Guard oui, par 5 pour contrer le Blast.

Le Dark Talon est bien
Les Terminator aussi sont sympa. Mais il faut un QG pour les accompagner pour tirer le meilleur d'eux au CaC
Peut-être plutôt jouer Belial à la place de Lazarus. Ce dernier, il ira bien dans une liste orienté Greenwing.
Pour le répulsor : j'aime bien la version normal pour le transport et la chié de tir qu'il propose. Moins de frustration que l'executioner qui est plus chers aussi.

Il y a les Hellblaster, les Inceptor aussi qui sont bien en Dark Angels

Pour la composition générale, il faudrait attendre voir le supplément, car on nous promet des Obsec. Pour la Deathwing et la Ravenwing...

Modifié par N3MESIS93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton retour.

 

Je vais voir ce que je peux sortir qui me fait un peu vibrer sans être trop mauvais non plus. J’ai aussi envie de tester les eradicators qui sont pas mauvais en ce moment apparemment vu que j’aime beaucoup les figs. Je pense quand même tenter plusieurs speeder parce que ça a de la gueule ?

Le -1 pour toucher aux unités proches du Dark shroud n’est plus si intéressant alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kikisscool a dit :

Le -1 pour toucher aux unités proches du Dark shroud n’est plus si intéressant alors ?

 

A 135 pts non. En plus le fait que les malus soient maintenant capés a des effets de bords contre productifs du genre "ah bah vu que tu es sous dark shrood je bouge ma déva/advance avec mes unités pour te tirer dessus vu que j’ai déjà le malus".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fire_angel a dit :

 

A 135 pts non. En plus le fait que les malus soient maintenant capés a des effets de bords contre productifs du genre "ah bah vu que tu es sous dark shrood je bouge ma déva/advance avec mes unités pour te tirer dessus vu que j’ai déjà le malus".


Je trouvais ça intelligent, cette restriction de stacking de -1 parce que ça rendait certaines combinaisons stupides, mais là ça me paraît incohérent effectivement de payer un bonus qui ne sert plus et qui favorise l’ennemi finalement... J’espère que ce sera faqué, genre que le malus s’applique tout de même après avoir bougé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.