Aller au contenu
Warhammer Forum

Figurine alternative à l'archaeopter


Ultimatum38

Messages recommandés

Hello messieurs-dames les hobbyistes.

 

Je cherche une alternative à l'archaeopter parce que je ne suis pas fan du design chauve souris mais je n'arrive pas à trouver chaussure à mon pied.

 

Je serai tenté par un corvus blackstar mais j'ai un doute sur sa taille. Est ce que quelqu'un saurait me dire si il fait à peu près la même taille que l'archaeopter ?

Sinon le valkyrie aussi me parait etre une bonne alternative mais un peu trop maigrichon à mon goût.

 

J'ai vu que je pouvais acheter le socle à part (jusque la ça va) car l'archaeopter a une dimension non standard (170/109 contre 120/92 sur le standard air).

 

Sinon est ce que vous connaissez une gamme alternative ?

Ou alors je peux essayer de changer les ailes de l'archaeopter mais je dois trouver des ailes et je ne sais pas trop ou chercher (ou alors le faire moi même mais ça m'embête un peu).

 

D'avance merci pour votre aide.

Modifié par Ultimatum38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil un stormtalon SM. Moins cher, compact, restera à le convertir. 

 

Après si l'argent n'est pas le problème acheté un storm et un archeoptere et fait un mix. Voire un mix aimantable pour en tournois lui remettre ses ailes quand aux questions des lignes de vue. 

 

Enfin en équivalent il y a ça chez mantic. 

https://www.manticgames.com/games/warpath/gcps-warpath/gcps-tad65-hornet-dropship/

 

Perso je projete d'en acheter pour faire des gyrocopters squats. 

 

Les 3 pour 100€ c'est donné. 

Reste qu il faudra les customiser en armée du mecanicus

 

 

Modifié par Kielran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stormtalon est trop petit je pense pour faire un equivalent. D'ou mon choix qui se porte plus sur le blackstar corvus.

En tout ca c'est sympa ce qu'ils font chez mantic games, merci du tuyau. 

J'envisage effectivement un mix aimantable mais je crois que je vais devoir me faire les ailes moi-même...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Il y a 2 heures, Ultimatum38 a dit :

Je cherche une alternative à l'archaeopter parce que je ne suis pas fan du design chauve souris mais je n'arrive pas à trouver chaussure à mon pied.

La figurine de mantic, m'a fait penser au copter du film Avatar :

AvatarCopter.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1

 

Que penserais-tu de remplacer les ailes du véhicule Adm par des rotors?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutot remplacer les ailes de batman par des ailes régulières. Je veux que ça ait le look d'un avion mais aussi j'aimerais rapprocher des dimensions de l'archaeopter pour pas que ce soit trop de la triche.

C'est vrai que des rotors iraient bien sur l'archaeopter, avec son look un peu hélicopter ça pourrait être chouette

https://puppetswar.eu/rotor-wings.html 

quelqu'un aurait les dimensions d'une aile d'archaeopter svp ?

Au vu de la photo ci-dessous je vais pouvoir estimer mais une valeur plus précise serait mieux quand même :)

 

Modifié par Ultimatum38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai commandé l'archaeopter + les ailes de puppetswar + 2 nacelles lance missiles (pour le style mmm'voyez ?)... j'espère que ça va le faire ?

juste un peu peur de la largeur des ailes mais je trouverais bien une solution ?

Modifié par Ultimatum38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Vhailor a dit :

Je suis curieux du résultat parce qu'effectivement, je n'aime pas le design de cet engin. Si tu peux donner un avis une fois que tu auras reçus les pièces, je ne te remercierai jamais assez ^^.

Pareil :)

 

Il y a 18 heures, Ultimatum38 a dit :

Juste un peu peur de la largeur des ailes mais je trouverais bien une solution 

Si l'envergure est trop grande, tu peux juste mettre les rotors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Darklord a dit :

Pareil :)

 

Si l'envergure est trop grande, tu peux juste mettre les rotors.

 

Oui d'ailleurs ils ont supprimé un volant de leur gamme qui était vraiment le proxy parfait :)  supprimé depuis 2 ans il me semble.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la longueur de l'aile est bonne (aussi grande que l'aile de base), c'est  la largeur qui risque de poser problème.

Mais je pense que je pourrais mettre l'aile un peu plus bas sur la carrosserie ou alors rogner un coin pour que ça rentre à la position normale . Je verrais une fois que j'aurais reçu le matos. J'ai hâte bord** !!!! ?

Dans tous les cas dès que j'ai fait la conv je vous enverrai des photos.

 

Sympa aussi les ailes de libellules mais bon passer d'un mammifère à un insecte c'est pas le but que je recherche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je peut te proposer ceci :

https://miniaturescenery.com/index.php?main_page=product_info&cPath=2&products_id=25

V.Tornadodo.Web_LRG.jpg

Pour avoir commandé chez eux à plusieurs reprises, c'est de la très bonne cam, pas cher, par contre ça viens d'Australie donc + d'un mois de livraison.

Pour info, un Corvus Blackstar a une envergure de 19,5 cm, fait 22,5cm de long (bout de l'aileron/extrémité du canon laser) et 6 cm de haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle cette figouze ça me dit bien.

J'attendrai de recevoir l'archaeopter pour vérifier la concordance dans les dimensions mais ça irait très (trop) bien avec ma collec' (et puis 2 archaeopter ça coupe 2x + qu'un seul !!! )

On verra ça pour plus tard sinon ma femme va me faire une scène ^^

Je vais quand même aller faire un tour sur leur site, par curiosité... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.