Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Liste] Slaves To Darkness - Liste d'armée 1000 pts


Gi_

Messages recommandés

Bonjour :)

 

Je vous présente ma liste pour du tournoi à 1000 pts et pour reprendre les commandes du chaos ?

 

 

List Name: L'armée de l'élu

 

Allegiance: Slaves to Darkness

- Damned Legion: Ravagers

 

LEADERS

Chaos Lord (110)

- General
- Command Trait: Unquestioned Resolve
- Reaperblade & Daemonbound Steel
- Artefact: Mark of the High-favoured
- Mark of Chaos: Undivided
- Ravagers Command Trait: Unquestioned Resolve

 

Chaos Sorcerer Lord (110)

- Mark of Chaos: Undivided
- Spell: Whispers of Chaos
- Ravagers Command Trait: Favoured of the Pantheon

 

UNITS

5 x Chaos Knights (160)

- Ensorcelled Weapons

 

10 x Chaos Warriors (180)

- Hand Weapon & Shield

 

20 x Chaos Marauders (160)

- Axes & Shields

 

20 x Chaos Marauders (160)

- Axes & Shields

 

ENDLESS SPELLS / TERRAIN / COMMAND POINTS

Eightfold Doom-sigil (40)

Extra Command Point (50)

 

                  OU

 

List Name: L'armée de l'élu

 

Allegiance: Slaves to Darkness

- Damned Legion: Ravagers

 

LEADERS

Chaos Lord on Karkadrak (230)

- General
- Command Trait: Eternal Vendetta
- Artefact: Mark of the High-favoured
- Mark of Chaos: Undivided
- Ravagers Command Trait: Favoured of the Pantheon

 

Chaos Sorcerer Lord (110)

- Mark of Chaos: Undivided
- Spell: Whispers of Chaos
- Ravagers Command Trait: Bolstered by Hate

 

UNITS

5 x Chaos Knights (160)

- Ensorcelled Weapons
- Mark of Chaos: Undivided

 

15 x Chaos Warriors (270)

- Hand Weapon & Shield
- Mark of Chaos: Undivided

 

20 x Chaos Marauders (160)

- Axes & Shields

- Mark of Chaos: Undivided

 

8 x Iron Golems (70)

 

Je ne sais pas quelle marque attribuer à mon général et à 1 ou 2 unité(s)... si vous pouvez m'éclairer ? Je souhaite avoir de l'universel avec mon général et 1 ou 2 unité(s) marquée(s)

 

Je me réjouis de vous lire et qu'on puisse améliorer la liste ensemble :)

 

Gi_

Modifié par Gi_
TAG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de cette liste est de débuter dans AoS. J'ai joué chaos pendant presque 6 ans en battle.

 

Je souhaite invoquer au moins sur 2 tours des maraudeurs pour aller chercher des archers ou catapultes ou petit régiment en fond de table, en bref, ils auront comme rôle harceler les régiments en fond de table. 

 

Ma cavalerie prendra un bord de table soit pour aller dégommer une unité en face soit pour pousser une grosse unité au centre. Buffé par la magie, ils essaieront de libérer un gérer un des 2 cotés de la table. 

 

Les guerriers avec les 20 maraudeurs prendront des objectifs. Je vais essayer de les faire avancer ensemble pour le nombre et la frappe. 

 

Les iron golems prendront et tiendront un objectifs à eux seuls en vue de la svg à 4+.

 

Mon seigneur lui gérera soit un perso soit une unité soit sera en renforts des cavaliers. 

 

Le mage restera à portée pour buffer les unités qui auront besoin de soutient.

 

Voilà ?

 

Gi_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, je ne joue pas STD mais je joue contre souvent.

 

La première liste, c'est une liste sûr. Le spam de maraudeur ca fait mal. Les chaos knigth peuvent être utile pour aller chercher quelque chose après par 5 c'est peut etre légé.

A tester sinon remplace ton unite de GdC par un deuxième groupe de 5 chaos knight.

 

La deuxième liste j'aime moins. Deja je trouve que le guerrier du chaos est un peu cher pour son impact. Par 10 ça passait mais la 15 je trouve que c'est trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, khalyst a dit :

Du coup, je ne joue pas STD mais je joue contre souvent.

 

La première liste, c'est une liste sûr. Le spam de maraudeur ca fait mal. Les chaos knigth peuvent être utile pour aller chercher quelque chose après par 5 c'est peut etre légé.

A tester sinon remplace ton unite de GdC par un deuxième groupe de 5 chaos knight.

 

La deuxième liste j'aime moins. Deja je trouve que le guerrier du chaos est un peu cher pour son impact. Par 10 ça passait mais la 15 je trouve que c'est trop.

Le problème est que si je mets 10 gdc et que j'en perds un, je perds également le bonus de l'unité... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par conséquent, c'est une unité que j'aime bien, déjà esthétiquement et ils frappent fort mine de rien. Je vais quand même les garder afin de limiter également les coûts en argent. J'ai acheté le start co donc je vais l'utiliser au maximum. 

 

Est-ce que tu rajouterais une marque ? Si oui à quelle unité ? 

 

Gi_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Gi_ a dit :

Par conséquent, c'est une unité que j'aime bien, déjà esthétiquement et ils frappent fort mine de rien. Je vais quand même les garder afin de limiter également les coûts en argent. J'ai acheté le start co donc je vais l'utiliser au maximum. 

 

Est-ce que tu rajouterais une marque ? Si oui à quelle unité ? 

 

Gi_

Bonjour :)
Moi je les joue par 15 ou 20,
Avec un Lord & un Sorcier, la relance complète & la double activation sont pas mal sur un objo,

En ce moment, je regarde pour les combiner avec les Blades Of Khorne,
Normalement les mots clef se combinent bien & ces derniers ont d'excellents personnages,

Après, je joue full Khorne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, olifax a dit :

Bonjour :)
Moi je les joue par 15 ou 20,
Avec un Lord & un Sorcier, la relance complète & la double activation sont pas mal sur un objo,

En ce moment, je regarde pour les combiner avec les Blades Of Khorne,
Normalement les mots clef se combinent bien & ces derniers ont d'excellents personnages,

Après, je joue full Khorne

 

Tu as regardé la vidéo de Pride toi hahaha. 

 

Je ferai pareille que toi sauf que la synergie se fera plutôt avec le lord sur karkadrac et le sorcier. 

 

J'hésite encore à mettre une marque à une de mes unités afin de pouvoir faire un schéma de couleur différent. Je trouve que ça fait tout de suite plus beau sur le terrain.

 

"L'unité qui vient donner un coup de main à l'Élu" ?

 

Je pensais me diriger chez Nurgle... mais je ne sais pas à qui attribuer la marque...

 

Gi_ 

Modifié par Gi_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour tout le monde, 

 

je vous soumets une liste d'armée StD pour une game amicale vendredi prochain. 

 

le but de cette liste est le contrôle des points.

 

Les blues iront directement se poser sur un point et ne bougeront plus. Avec l'invo des brim, ça fera 30pv sur le point en question, donc mon adversaire devra mettre "beaucoup" de ressources pour venir à bout de cette unité. Croisons les doigts :) Les irons golems suivront les blues pour soit qu'elles forment un cordon devant eux, soit ils iront choper un autre objo. Ils sont résistants donc je ne me fais pas de souci quant à leurs résistance.

 

les 15 guerriers iront camper sur un point. Rien d'autre à dire. À part que le mage ne sera pas trop loin pour les buffs. 

 

les cavaliers et le seigneur sur karka, eux, seront là en soutien aux pink ou aux guerriers. Le seigneur sera beaucoup collé aux cavaliers et se détachera pour aller exploser un seigneur ou une unité qui peut me poser problème.

 

j'aimerais invoquer max 2x10 maraudeurs pour aller chercher les unités de tir, machines de guerre ou sorciers en fond de table. Le reste de mes PC générés seront utilisés dès le T2 pour buffer mes unités ou invoquer. Mais je reste confiant sur le fait que dès le T2 mes 20 maraudeurs prendront de la place en fond de table pour déranger les unités de tir ou sorciers et si possible faire un "sandwich" avec ma ligne.

 

L'endless spell sera balancé pour avoir une relance sur un sort gratis d'un sorcier en fond de table, par exemple.

 

Ça sera un 2 vs 2. Pour être honnête, je ne sais pas contre qui nous allons jouer et qui sera mon coéquipier. Une chose est sûre, ça sera une belle game amicale et je m'en réjouis ! 

 

Allegiance: Slaves to Darkness

- Damned Legion: Ravagers

 

LEADERS

Chaos Lord on Karkadrak (230)

- General
- Command Trait: Bolstered by Hate
- Artefact: Mark of the High-favoured
- Mark of Chaos: Khorne
- Ravagers Command Trait: Eternal Vendetta

Chaos Sorcerer Lord (110)

- Mark of Chaos: Tzeentch
- Spell: Whispers of Chaos
- Ravagers Command Trait: Master of Deception

 

UNITS

5 x Chaos Knights (160)

- Cursed Lance
- Mark of Chaos: Khorne

15 x Chaos Warriors (270)

- Hand Weapon & Shield - Mark of Chaos: Khorne

8 x Iron Golems (70)

 

ALLIES (100/200)

10 x Blue Horrors of Tzeentch (100)

- 20 x Brimstone Horrors - Allies

 

ENDLESS SPELLS / TERRAIN / COMMAND POINTS

Malevolent Maelstrom (10)

Extra Command Point (50)

 

 

TOTAL: 1000/1000

WOUNDS: 77

LEADERS: 2/4

BATTLELINES: 2 (2+)
ARTEFACTS: 1/1

ENDLESS SPELLS: 1/2

ALLIES: 100/200

BEHEMOTHS: 0/2

ARTILLERY: 0/2

 

Je vous demande svp, votre avis sur la marque de khorne, les artefacts et le choix de mes unités. Toute critique est la bienvenue :)

 

Gi_

Modifié par Gi_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je joue pas mal en ravagers donc je te donne mon avis.

 

Sur le karkadrak et les knights, je préfère mettre la marque de slannesh car c'est important de pas rater tes charges avec ces 2 la. le 2 touche sur un 6 est super bien pour des figs qui ont des attaques dégâts 2. la marque de khorne fiabilise  les knights qui en ont besoin mais tu pourra le faire avec le sort de full relance du sorcier. Le karkadrak est lui de base déjà assez fiable.

 

Pour les traits de commandes de commandement, je préfère les mortels sur du 6 à la blessure pour le karkadrak. Le karkadrak sature pas mal mais manque de rend ca comble un peu ce problème.

pour le sorcier je lui met les +2 points de vie ca lui évite de se faire tuer par un D6 mortels. Je pars du principe que si il se fait impacter au Cac il est déjà mort.

 

tu as bien raison pour les maraudeurs ca permet de voler des objectifs en fin de partie par contre fais très attention sur quoi tu les envoie, il ont une bravery de 5 donc au moindre mort ca peut partir très vite. Si tu es pas sur de tuer ce qui est en face fait les juste avancer sur l'objo si tu es plus nombreux pour le voler.

 

Essaye les 2 builds si tu as l'occasion pour comparer. Bonne chance :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je te remercie pour ta réponse. Je vais prendre tes conseils et donc changer tout ça ce soir l. Je reposerai la liste modifiée. 

 

Je pense que les blues pourront faire du bon taff. Les irons Golems également avec le "bonne" svg. 

 

Pour la marque tu mettrais toute l'armée en slannesh ? 

 

Gi_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Alors je vais regarder... car effectivement sur le site on peut mettre 2 traits.

 

Quelqu'un peut nous aider ? 

 

Tu invoques combien de maraudeurs ? En sachant que tu dois claquer 1 pc à chaque fois... 2x10 me paraît l'idéal... 

 

Gi_

Modifié par Gi_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'ai une petite question concernant l'invocation des maraudeurs avec l'allégeance "ravageur", quelle marque ils bénéficient quand ils viennent en jeu? 

 

Je n'ai pas pu faire la game vendredi passé. On jouera ce vendredi avec un slannesh en 2vs2.

 

Gi_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super je te remercie pour ta réponse ! 

 

S'ils sortent avec la marque de khorne c'est parfait ! Haha 

 

Allegiance: Slaves to Darkness
 - Damned Legion: Ravagers

 

LEADERS

 

Chaos Lord on Karkadrak (230)
- General
- Command Trait: Eternal Vendetta 
- Artefact: Cloak of the Relentless Conqueror 
- Mark of Chaos: Khorne
- Ravagers Command Trait: Flames of Spite

 

Chaos Sorcerer Lord (110)
- Mark of Chaos: Tzeentch
- Spell: Whispers of Chaos
- Ravagers Command Trait: Bolstered by Hate

 

UNITS

 

5 x Chaos Knights (160)
- Cursed Lance
- Mark of Chaos: Khorne

 

15 x Chaos Warriors (270)
- Hand Weapon & Shield
- Mark of Chaos: Khorne

 

20 x Blue Horrors of Tzeentch (200)
- 20 x Brimstone Horrors
- Allies

 

ENDLESS SPELLS / TERRAIN / COMMAND POINTS

 

Prismatic Palisade (30)

 

TOTAL: 1000/1000 WOUNDS: 79
LEADERS: 2/4 BATTLELINES: 2 (2+) BEHEMOTHS: 0/2 ARTILLERY: 0/2
ARTEFACTS: 1/1 ENDLESS SPELLS: 1/2 ALLIES: 200/200

 

Voici ma nouvelle liste 1000 pts remaniée ! 

 

J'ai rajouté 20 horrors pour garder les points et avoir un peu de tir. 

 

Les iron golems (10) et les maraudeurs (10) seront invoqués au T1 et T2 afin de prendre les sorciers ennemis ou pour enfoncer un un côté. Ce qui fait 30 pv (les guerriers) et 40 pv (les horrors) sur un point, les iron golems et maraudeurs en menace et les chevaliers et seigneur pour aller nettoyer quelques unités menaçantes. Le sorcier lui mettre soit son sort buff soit des BM en empêchant les unités de bouger... on verra la situation.

 

Vous en pensez quoi ?

 

Gi_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.