Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Concours] Couverture du battletome fan made ''The Lady's Protectors''


Noxx

Messages recommandés

 

Oyez ! Oyez ! Damoiselles et damoiseaux !

 

Après moultes péripéties, j'ai réussi à retrouver notre cher barde. Après être passé à la questionnette il a enfin délivré le secret…

 

C'est avec joie que je lance l'ouverture du concours pour la réalisation de la couverture du battletome !!

 

Ce concours, 100% gratuit, se déroulera jusqu'au samedi 1er mai 2021 minuit.

 

L'artiste dont l'œuvre sera désignée vainqueur, en plus de voir sa réalisation comme couverture du battletome ''The Lady's Protectors'' pour sa version 2, recevra cette magnifique figurine de la gamme Lost kingdom miniature - Kingdom of Mercia. Cette figurine n'est rien d'autre que la Dame du Lac.


m3NqE3nkNMY3BJF0vF6QXM3TVKlWNKw2vbcIodQ9RPKSXqPxoGz5a2PVy0B4k-AVict8B22C7SLZxxRzpE7L3SZjqj2LXjiNm8xxVu-kKdX2qt4Iw5HVUPfYNb1bQZq-znrlyCR-

Vous pouvez déjà retrouver la version bêta gratuitement sur notre Facebook et Warhammer Forum. 

 

Je vous invite à répandre la nouvelle à travers vos Terres, car ce concours est ouvert à tous et toutes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Haemacolyte a dit :

Il y aurait un lien, pour le règlement du concours et les exigences vis à vis de la couverture?

Bonjour, et désolé du retard de réponse.

 

Vous trouverez-ci dessous, une ligne à '' tenir '' pour vos réalisations

 

Un esprit Bretonnien / Féodale / Arthurien doit être mis en évidence

 

Un montage est autorisé mais toute création est la bienvenue.

 

Un personnage unique peut être représenté

 

Une armée peut être représentée

 

Noir et blanc ou couleurs celon vos envies

 

Un format A4 correspondant au battletome ''Warhammer Age Of Sigmar''

 

 

Le but est d'avoir un projet, qui ne sera pas exposé au copyright et qui sera la ''vitrine'' du projet en temps que couverture du battletome.

 

Les avancées de vos travaux peuvent être publiées sur la page Facebook The Lady's Protectors.

 

Merci beaucoup et que la Dame guide vos crayons !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour mes Seigneurs!

 

Le concours se termine le 1er Mai à minuit.

 

Voici la réalisation de Tristan

 

https://www.casimages.com/i/210401074420963175.jpg.html210401074420963175.jpg

 

Après la clôture du concours, un système de vote sera mis en place, pour que la communauté vote pour le vainqueur ??.

 

Bonne journée, que la Dame vous protège !

Modifié par Noxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 9 heures, Chevalier Rouergue a dit :

Salut,

Je pense pouvoir participer. (il était temps que je me rende compte de ce concours LOL...

Puis--je avoir des renseignements pour le Battletome lui-même?

C'est un battletome fan made AOS, le retour des bretonnien sous le nom The Lady's Protectors.

Ils sont arrivés grâce au souvenir de sigmar et un rituel organiser a l'aide d'un slaan séraphon. 

Ils se sont développées par le biais de 6 duchés, dans 6 Royaumes mortels.

 

Nous y retrouvons tout ce qui a fait l'ancienne bretonnie. Les Cavaliers sur destriers caparaçonés, des chevaliers, des enchanteresses et damoiselles, les Serments et vœux.

 

Le tout réuni autour de la Dame du Lac et de la quête d'un nouveau Graal pouvant sauver cette jeune civilisation de la malédiction de Nagash.

 

Voilà le pdf version 1.

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.aosff.fr/sites/aosff/files/2020-07/Battletome_The-Ladys-Protectors.pdf&ved=2ahUKEwjjkY3xwd3vAhVI1xoKHatWAQIQFjAAegQIAxAC&usg=AOvVaw00yUclcp2mNLJ-uWYz9yXM

Modifié par Noxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chevalier Rouergue a dit :

Qu'elles sont de conditions pour le vote à la fin ?

La communauté votera car c'est un projet fait par la communauté pour la communauté ?.

 

Les votes seront ouverts juste après le 1er mai. Deux trois jours après le temps que cela soit opérationnel.

 

Et les votes seront ouverts pour 15j.

 

Le nom de l'artiste figurera dans le bt également qui sera disponible gratuitement pour la communauté.

 

Et nous allons également le traduire pour le communautaire anglophone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok... Je viens de survoler le LA des protections c'est complet dit donc...

J'ai une autre question : vous compter utiliser d'autre illustration pour l'intérieur du livre ? J'ai fait pas mal d'illustrations officieuse pour l'Equitaine du IXºage si tu veux je peux te les proposer en dehors du concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Chevalier Rouergue a dit :

J'ai une autre question : vous compter utiliser d'autre illustration pour l'intérieur du livre ? J'ai fait pas mal d'illustrations officieuse pour l'Equitaine du IXºage si tu veux je peux te les proposer en dehors du concours.

Nous passons en mp pour ce sujet ?.

 

 

Modifié par Noxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Chevalier Rouergue a dit :
Il y a 5 heures, Chevalier Rouergue a dit :

Je viens de survoler le LA des protections c'est complet dit donc...

 

Merci beaucoup j'ai essayé de créé une histoire cohérente ?.

Modifié par Noxx
Désolé du double poste cher Modérateur ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour mes Seigneurs !

 

Dans moins de deux semaines maintenant le concours pour la couverture du Battletome prendra fin ! 

 

Alors qui gagnera la Dame du Lac accompagné de son Kelpie, de la gamme Lost kingdom miniature, imprimer par Torek?

 

A vu plumes, crayons et tablettes graphiques pour cette dernière ligne droite !

 

https://www.facebook.com/Torekwargameaccessories/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Ouf, moins une pour moi aussi...

Voici donc ma proposition.

couver16.jpg

 

Et voici un exemple de mise en page pour vous faire une idée de l'état mise en livre. bon visionnage

couver17.jpg

Modifié par Chevalier Rouergue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, on m'a souvent dit que j'avais un style "anime". XD

Pour l'atmosphère général, je me suis beaucoup inspiré d'une peinture, "The Passing Of King Arthur":

749a730eb76013f2bf3889ab78771363.jpg

(par contre, je n'ai pas trouvé mention de l'artiste...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et voilà le concours pour la couverture du Battletome ''The Lady's Protectors'' a pris fin. Merci à tous les participants. Nous allons à présent passer à la phase de vote qui se déroulera directement sur notre page Facebook. 

 

https://www.facebook.com/groups/2940570032899401/permalink/3060989150857488/ 

 

Vous trouverez en commentaires de ce post les œuvres des participants. Je vous invite donc à voter pour la couverture qui vous semble la meilleure pour vous. Vous exprimer votre vote par un ❤ un ? ou tout autre signe proposé par Facebook ️. Tous les votes en double ne seront pas pris en compte pour le comptage des voix.

 

Ainsi la communauté des Protecteurs de la Dame choisira trois choix parmi ceux proposés. Et enverrons les trois œuvres à la finale pour un dernier vote. 

 

Vous avez donc jusqu'à SAMEDI 8 MAI 20H pour exprimée votre vote.

 

L'équipe de projet désignera le vainqueur parmis la sélection de la communauté. Et pour toute transparence nous vous donnerons les votes de chacun des membres.

 

Par souci d'équité, les participants ne doivent pas voté pour leur création. 

 

Alors à vos pouces bleus ! 

 

Et merci de faire ce projet une très grande et belle aventure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.