Aller au contenu
Warhammer Forum

[Concours] Couverture du battletome fan made ''The Lady's Protectors''


Noxx

Messages recommandés

Je vous remercie tous et toutes d'avoir voté pour votre réalisons préférer. 

 

Nous allons maintenant désigner de vainqueur.

 

Chaque membre de l'équipe du projet va exprimer son vote et argumenter celui-ci.

 

Donc je rappelle les finalistes Tristan, Julien et Lunargue.

 

Nous reviendrons très vite auprès de vous pour vous annoncer le gagnant.

 

Encore félicitations à nos trois finalistes !

 

Que la Dame vous protège !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voici le moment, le moment de vous annoncer le gagnant du concours la couverture du Battletome The Lady's Protectors (les Protecteurs de la Dame).

 

Je tiens avant tout à encore une fois remercier tous les participants au concours de nous avoir régalé de vos œuvres chacune dans leur style propre.

 

Mais ce ne fut pas sans mal de désigner un vainqueur. Le staff du projet à savoir Jean, Laurent, Julien, Julien (il n'a pas voté car dans les finalistes), Tristan (n'a pas voté car dans les finalistes) et moi-même n'est pas parvenu à départager les trois finalistes deux sont arrivé à égalité (2-2). Nos arguments ne parvenant pas à départager les deux œuvres. Nous avons demandé à l'association " AOSFF'' de venir départager les deux dessins…

 

Après avoir révélé leurs votes (80% des votes pour un artiste), je peux maintenant vous annoncer le grand gagnant !

 

Il s'agit de Tristan Pasteur !

 

Son dessin rassemble tous les aspects des Protecteurs de la Dame (Bretonnie de battle) Hommes d'armes, Château, Pégases, Cavalier et la Dame du Lac dans une composition très organisée et dynamique.

 

Encore merci à notre forgeron Torek qui réalise la Dame du lac que Tristan recevra directement chez lui ! ( https://www.facebook.com/Torekwargameaccessories/ )

 

Fx2JQi3eT4L9PBEo-AnlhQlySK7H-lr0KA78CIiel4KI_PywxKxLiYs3MRbem0N0VBedj0G1EfdU81_Y_0ylYiw9W1N9NWh7TNrUaS3GR-0yNB106b8_Mt211a-h-6ghK6zAqg9c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire bien méritée je dois dire. :clap:

Comme dit plus haut, la composition est efficace, la technique est très avancée et je sens qu'il n'y a pas que du Warhammer dans l'inspiration: le caparaçon du cheval fait très Alahan alros que la Dame du Lac a un petit côté "Soulborne"...

J'ose espérer que les autres œuvres auront une petite place en tant qu’illustration annexe. XD

Mais du coup... Il y a eu combien de candidats?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.