Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Total war warhammer 3 : 1er Teaser


khalyst

Messages recommandés

Bon, Je ne sais pas si vous avez vu sur steam, mais une actu est tombé concernant la SAGA total war warhammer.

Une courte vidéo se déroulant à Altdorf, montre deux érudits astromanciens observant la comète à deux queue puis une constellation du 'nain qui veut se battre' symbole de guerre à venir.

C'est la première fois que CA fait un teaser aussi court. Tout porte à croire qu'il est ici pour préparer la venue du 3.

D'ailleurs, à ce sujet, il y avait un article découvert sur reedit indiquant 3 2 1 TTW3. Le 3 2 1 pouvant vouloir dire 03/21 pour le premier trailer ?

 

En tout cas, quelques youtubers sont sur cette théorie. On pourrait aussi avoir une vidéo par semaine sur chacun des vent de magie, arrivant en 03/21.

 

https://www..com/watch?v=O1XiTWZBcfk

Modifié par khalyst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un deuxième teaser est arrivé hier, et ça devrait continuer cette semaine.

 

A priori, il semblerait que ça annonce les dieux du chaos (premier teaser = Khorne, second teaser = Tzeentch), mais également on peut discerner d'autres choses (la grande ou petite ourse, et des griffes d'ours = Kislev ?). 

 

Vivement la suite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup après cette troisième vidéo on en apprend à nouveau un peu plus.

 

De forte chance que l'intrigue soit le jeu divin avec comme protagoniste les 4 dieux du chaos (pas la peine de les présenter on les connait).

 

Peut-etre que finalement CA a coupé la poire en deux et a décidé qu'il y aurait 6 races de départ

Le jeu divin

-Legion de Khorne
-Legion de Nurgle
-Legion de Tzeentch
-Legion de Slaanesh
-Démon du chaos (Chaos universel avec Be'lakor) (Gratuit uniquement pour ceux qui possède les 3 jeux comme bonus de fidélité ?)

-Kislev (avec son propre objectif sur la map campagne en dehors du jeu divin)

Précommande

-Nain du chaos (avec comme Kislev son propre objectif)

Qui reste en dlc du coup :

-Royaume ogre (Logiquement ça sera même le premier dlc comme la était roi des tombes pour le 1 ou hommes bêtes pour le 2)
-Royaume du sud/Chien de guerre
-Legion mort vivant/Nagash

-Arabie ? Un jour peut-etre

 

La partie Italique vient de Zkull_Unban sur JDV.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, khalyst a dit :

6 races de départ

Le jeu divin

-Legion de Khorne
-Legion de Nurgle
-Legion de Tzeentch
-Legion de Slaanesh
-Démon du chaos (Chaos universel avec Be'lakor) (Gratuit uniquement pour ceux qui possède les 3 jeux comme bonus de fidélité ?)

A mon avis, c'est la même faction; ils ont quelques troupes commune, et de la même façon que Drycha n'a pas accès à tout le roster ES, les généraux (démon majeurs et personnage spé comme les scribes bleu ou le preneur de crâne) ne pourront commander que les démons affiliés, exception faite pour Be'lakor.

Sinon, comme mécanique de jeu unique aux démons, une armée seras composée de 1 ou 2 ost de dieu différent, avec peut-être les incompatibilités Khorne/slaanesh et tzeench/nurgle, le tout dans un gameplay de faction morcelée.

En contenu bonus similaire au capitaine de clairière (à obtenir si l'on a les 2 DLC ES), Les princes démons, dont Be'lakorsoont en effet valable.

 

Restant ensuite, comme annoncé, Kislev, puis en restant dans la même aire géographique (vers l'est), les nains du chaos et les ogres.

Je trouve les chiens de guerres difficile à placer puisqu'ils sont coincés dans le vieux monde, et secondaire en terme d'histoire de la faction (les ogres et les NdC ont eux des figurines plus affirmées que de la récup d'empire), Je pense qu'ils viendront en DLC, leurs antériorités et importance géopolitique équivalent à celle de la côte vampire.

 

On ne peut pas dire grand chose de Cathay et encore moins du Nippon ou de l'Inja.

 

Et ça ne parrait pas un petit peut trop rapide de sortir "dans la foulée" Nagash" comme ça? on pourrait espérer un meilleur introduction, après être passé réarranger la mega global map

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagash c'est surtout que ca a été annoncé par CA.

Teaser aussi par la campagne d'Arkhan.

 

De même que Tanquol qui a été confirmé par CA (probablement avec les verminelords.

 

Ce n'est pas mon avis mais le retour global que forum du JVC que j'ai cité. Je pense plus comme toi avec 1 faction composé de 4 sous faction.

Les guerriers du chaos seront marqués en fonction du seigneur choisis ou alors se sera le même principe que les améliorations orcs.

 

J'imagine bien un système à la 3 Kingdom ou chaque seigneur peut diriger 6 troupes (ce qui permettrai d'intégrer le système d'host).

 

Ce qui ferai en effet kislev / chaos / nain du chaos (présent sur l'artwork a droite derriere les Juggernauts. Il faut savoir que suite à cette image, CA a demandé l'arrêt des communications sur twitter / reedit. Et pour 4eme race les ogres.

 

Mais ce qui me fait douter en revanche, c'est que ça m'étonnerai qu'on est que 6 LL pour le chaos en tout et pour tout.

 

Donc ma seconde idée, c'est que tous les dieux du chaos ne seront pas tout de suite de la partie. Et on aurait ainsi kislev / nain du chaos / tzeentch / khorne avec en DLC nurgle et Slannesh ainsi que les ogres.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien au-delà du monde et de ses guerres futiles, il existe une dimension de magie profondément malveillante : le Royaume du Chaos. C'est un endroit angoissant, incompréhensible pour de simples mortels. Il murmure des promesses de pouvoir, mais les considérer, c'est être séduit par lui. C'est lui abandonner votre âme. C'est le devenir.

Les quatre Puissances de la ruine règnent sur ce monde, cherchant sans relâche à briser leurs chaînes et engloutir le monde dans une vague de corruption démoniaque. Nurgle, le Dieu de la Peste ; Slaanesh, le Seigneur des excès ; Tzeentch, l'Architecte du Changement ; et Khorne, le Dieu du Sang et du Carnage.

À la frontière entre les deux mondes, deux puissants royaumes veillent : celui des austères guerriers de Kislev et le vaste empire de Grand Cathay. Mais chacun est accablé de ses propres défis, et aujourd'hui, ils ont tous deux franchi le cap et envoyé leurs armées au Royaume du Chaos.

Le destin du monde ne tient qu'à un fil. Si ce fil venait à céder, le monde plongerait dans la destruction.

Et quelqu'un complote à cette fin, une ancienne silhouette qui ne désire rien tant que manipuler le pouvoir suprême. Mais pour y parvenir, il aura besoin d'un champion…

L'affrontement à venir engloutira tout. Parviendrez-vous à triompher de vos démons ? Ou à leur commander ?

 

 

Ce texte vient de la page Steam du jeu, et comme dit par M4f, il y auras un 9ème personnage légendaire "volant", peut-être be'lakor, mais ne travaillant que pour sa pomme? vu qu'il a déjà trahis à la fin des temps, il peut très bien sois être joué en polythéiste, sois en tant que patron de kislevite ou de cathayen.

Autre hypothèse, il s'agirait de Nagash, qui d'ailleurs est potentiellement plus puissant (encore une fois si l'on se base sur la fin des temps uniquement pour les forces et personnalités des acteurs). 

Sinon, je ne vois pas quel dieu du chaos "radié" du panthéon pour des histoires de copyright aurait la puissance nécéssaire de se joindre au festivités.

Modifié par Phos
oublis de texte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Phos a dit :

il s'agirait de Nagash, qui d'ailleurs est potentiellement plus puissant (encore une fois si l'on se base sur la fin des temps uniquement pour les forces et personnalités des acteurs). 

 

Ils parlent de héro ailé. Donc nagash je ne pense pas. Ce sera pour plus tard.

 

Je plussoi aussi pour Belakor.

 

La dernière race (apreès kislev, les 4 races du chaos distinctes (confirmé) et cathay), je crois les doigts pour les nains du chaos qui apparaissent, comme je l'ai dit, sur la jaquette, mais j'y crois de moins en moins.

 

Il y a 13 heures, Phos a dit :

Sinon, je ne vois pas quel dieu du chaos "radié" du panthéon pour des histoires de copyright aurait la puissance nécéssaire de se joindre au festivités

 

Perso je vois bien un certains rat cornu trainé dans le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bharkâ a dit :

Ça coïnciderait avec l’extension de la carte à l’est avec le dernier DLC.

Justement non, c'est le royaume des nains du chaos que l'on voit, pas la gueule. Sauf erreur de ma part.

 

à l’instant, Bharkâ a dit :

Je me demande si l’intégration de Cathay n’a pas avoir avoir Three Kingdoms. 

Je doute un peu car le design des deux jeux est vraiment différents. Dans son esthétique et dans son gameplay. CA n'a rien à voir.

 

En revanche, le succès de 3K a probablement jouer sur la volonté de CA de s'étendre a un publique de l'est.

Par contre, le jeu a probablement 4 ans de développement derrière lui. Donc ils n'auront dans tous les cas pas attendu les retours de 3K pour le développer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, khalyst a dit :

Justement non, c'est le royaume des nains du chaos que l'on voit, pas la gueule. Sauf erreur de ma part.

 

Tu as raison, la gueule n'apparait pas sur la carte. Elle serait plus ou moins située sous la main du personnage. Mais je trouverai étrange de faire l'impasse sur cette partie de la carte, elle devrait au moins arriver en DLC a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bharkâ a dit :

Je me demande si l’intégration de Cathay n’a pas avoir avoir Three Kingdoms. 

C'est surtout une perche tendue vers le marché chinois, comme l'a été 3K à sa sortie (premier jeu avec support sur le blog de totalwar en chinois...). 

 

Si vous regardez la vidéo d'analyse du teaser et le live qui a suivi de LegendofTotalWar sur Youtube (le maitre fromager), il livre quelques suppositions (il n'en sait, à l'heure actuelle, pas plus que nous sur les plans de CA). Considérant que ses prédictions ont été plutôt confirmées (il soutenait l'arrivée de Cathay, en se basant en grande partie sur la carte du monde Warhammer), on peut, je pense, écouter ce qu'il a à dire d'une oreille attentive. 

Sur la race disponible en bonus en précommande par exemple, il met une grosse pièce sur les nains du chaos, car leur "royaume" a été peu à peu ajouté à la carte du 2. Et comme il reste encore une petite zone pas dévoilée mais accrochée à d'autres provinces, il mise là dessus, les rendant disponible pour le 2 et le 3 à sa sortie (comme l'a été la Norsca). 

 

Et à noter qu'il reste encore un DLC pour WH2, donc deux seigneurs légendaires (les pronostics vont vers Elfes Noirs contre Vampires, ou de l'Homme Bête), avant la sortie du 3. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, lordvadore a dit :

Et à noter qu'il reste encore un DLC pour WH2, donc deux seigneurs légendaires (les pronostics vont vers Elfes Noirs contre Vampires, ou de l'Homme Bête), avant la sortie du 3. 

Oui mais c'est clairement de l'hommbe bete / elfe noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les HB, le fait qu'ils n'aient pas eu d'update depuis leur sortie sur WH1, mais c'est aussi le cas de la Norsca et du Chaos. Sachant que le volet 3 sera celui du Chaos, je me suis toujours attendu à ce que les updates de ces trois races aient lieu à cette occasion. 

Sur les Comtes Vampires, la dernière région ajoutée sur la carte est celle à l'est des monts brumeux, vers le pinacle d'argent, qui est habité par la sororité Lahmiane (je sais plus le nom exact en fr, en anglais c'est Lahmian Sisterhood). Généralement les ajouts de zone préfigurent de la race qui sera mise à jour (quand Albion a été ajoutée, Nakai est apparu en DLC, pareil pour la plaine des os, qui a vu ensuite le clan Eshin et Malus s'installer. C'était plus ou moins évident suivant les cas, mais là, on a la zone et en plus la faction qui l'occupe.

 

Après, on peut très bien avoir Elfes noirs, Hommes bêtes et Comtes Vampire, avec deux LL dans un DLC et un LL dans un FLC. 

 

Cela dit, la rumeur Elfes Noirs est celle qui revient le plus, mais je ne sais pas sur quoi se basent ceux qui la propagent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lordvadore a dit :

Cela dit, la rumeur Elfes Noirs est celle qui revient le plus, mais je ne sais pas sur quoi se basent ceux qui la propagent. 

CA a dit que toutes les races de départ du II auraient le même nombre de LL. Par conséquent....On a plus trop le choix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.