Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Total war warhammer 3 : 1er Teaser


khalyst

Messages recommandés

Le dernier DLC est effectivement probablement Elfes Noirs vs Hommes bêtes. Malgré tout, il y a une possibilité de voir les vampires (Neferata probablement, du fait du rajout du Pinacle d'Argent) qui peuvent remplacer une des deux races, voir aussi éventuellement les nains (qui n'ont eu qu'un seul DLC à leur actif, et la plus "mauvaise" mise à jour gratuite). 

 

Après, les EN sont de mon point de vue bien fournis niveau troupe, et un simple seigneur "gratuit" serait suffisant pour monter à 6 seigneurs légendaires jouables, comme les autres races de base de WH2. 

 

Beaucoup de questions en tout cas, et peu de réponses ... idem, j'espère qu'avec ce WH3, les principaux défauts de la série seront gommés au maximum, à savoir

 

- La diplomatie (notamment le commerce, avec l'impossibilité d'établir des routes commerciales alors que tu as une p*tain de frontière commune ...), avec plus d'options comme dans "Three Kingdoms",

- Les sièges (plus de diversité de maps, la possibilité d'améliorer les portes et les murs pour les rendre plus résistants et éviter de se les faire détruire en 30 secondes par une unité de monstres super rapide style trolls ou minotaures, que l'IA gère mieux la défense comme l'attaque, la possibilité de placer ses machines de siège sur les murs etc.)

- Plus de possibilité sur la carte de campagne (j'aimerais bien, perso, plus d'interactivité avec le carte, style des events comme pour la série "Might & Magic" ! où de faire des sorts de campagne comme dans la série "Age Of Wonders" !). 

 

CA a "promis" que les sièges seraient revus (lors de l'update de l'Empire, avec leurs forts) mais ... on verra bien. 

Modifié par Vorgan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Vorgan a dit :

Après, les EN sont de mon point de vue bien fournis niveau troupe, et un simple seigneur "gratuit" serait suffisant pour monter à 6 seigneurs légendaires jouables, comme les autres races de base de WH2.

Pas vraiment d'accord, il manque une partie khainiste et un LL avec une vrai mécanique comme les dernière ferait du bien.

 

De plus, toutes les races ont eu 3 DLC majeurs et 1 FLC. Il va être de même avec les EN.

 

Ca me paraitrait bizzare que les nains aient un FLC, idem pour les undead, car ils en ont déjà eu, et même si ils étaient moins bon (lié au début de TWW2 qui n'a cessé de s'améliorer) il reste des races qui ont besoin d'un FLC.

 

Cela dit, nous n'avons pas de départ nain et undead pour le 2 sur la map du vortex. Dans ces conditions, CA peut en effet revoir sa politique à ce niveau là pour en intégrer (surtout que y a la place avec les nain en lustrie ou vers chez les skaven et les undead dans le désert.

 

il y a 21 minutes, Vorgan a dit :

La diplomatie (notamment le commerce, avec l'impossibilité d'établir des routes commerciales alors que tu as une p*tain de frontière commune ...), avec plus d'options comme dans "Three Kingdoms",

Je n'espère pas, le but du warhammer, c'est d'être vite dans l'action. Pas de perdre du temps dans des menus qui au final sont pas si utiles.

 

il y a 21 minutes, Vorgan a dit :

Les sièges (plus de diversité de maps, la possibilité d'améliorer les portes et les murs pour les rendre plus résistants et éviter de se les faire détruire en 30 secondes par une unité de monstres super rapide style trolls ou minotaures, que l'IA gère mieux la défense comme l'attaque, la possibilité de placer ses machines de siège sur les murs etc.)

 

Je suis d'accord même si je préfère les mécanique de ce total war par rapport a ceux de 3 kingdom. Il faudrait juste que CA puisse augmenter le nombre d'entrées du fort. (et pas faire une grande ville ronde....).

 

il y a 22 minutes, Vorgan a dit :

Plus de possibilité sur la carte de campagne (j'aimerais bien, perso, plus d'interactivité avec le carte, style des events comme pour la série "Might & Magic" ! où de faire des sorts de campagne comme dans la série "Age Of Wonders" !). 

 

Perso, j'ai beaucoup apprecier le fait qu'ils ajoutent l'épée de khaine. C'est un objectif que chaque faction peut se donner en + que d'autre.

 

il y a 23 minutes, Vorgan a dit :

CA a "promis" que les sièges seraient revus (lors de l'update de l'Empire, avec leurs forts) mais ... on verra bien. 

 

Perso les forts de l'empire je les aime bien. Ils sont assez grand pour offrir différentes stratégies.

 

Je préfère voire des défenses, au contraire, moins solide, mais avoir plusieurs étages avec différentes tactique offensive / défensive (huile / tunnel etc....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.