Aller au contenu
Warhammer Forum

[Dark Angels] Tactica V9


Invité

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Fullmetal59552 a dit :

@fire_angel bin le chapi motard et le librarian a jet pack casse ton détachement première compagny donc t’es termit ne sont pas super ope donc je demandait si ce n’était pas chaud d’avoir zéro supop

 

(pour être première compagny faut être deathwing ou inner cercle et ils ne le sont ni l’un ni l’autre)

et comment tu joue 7 élites? Les escouades de commandement sont gratos quand tu as un capi en armure termit

Effectivement je me suis planté pour le chapy moto parcequ'il est primaris donc non inner circle, mais bon il suffit de le remplacer par un chapy investigateur en réacteur et là ça passe. L'archi lui l'est bien de base.

 

L'ancient ne prend pas de slot si on a au moins 1 escouade de Cd, donc ma liste est legit sur ça.

 

(Désolé pour la première réponse un peu rapide avant édit)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, fire_angel a dit :

Raté les deux l'ont, donc sisi mon détachement est super opé.

 

L'ancient ne prend pas de slot si on a au moins 1 escouade de Cd, donc encore une fois sisi ma liste est legit.

Comment ca les deux l’ont ?

 

page 42 du codex DA c’est écrit que les unités deathwing et/ou cercle intérieur gagnent l’aptitude 1ère compagny 

 

pour l’archiviste je veux bien qu’il prenne le mot clé deathwing (page 134) mais le chapi à moto c’est le mot clé ravenwing qu’il prend pas deathwing, il prend le mot clé deathwing que en armure terminator pas à moto

 

pour le doyen mea culpa je ne joue que le doyen bladeguard j’avais pas vu que le jouer en armure termit le rendait « slot free » quand on joue des command squad

 

edit : on a édit en même temps ^^ 

Modifié par Fullmetal59552
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Raychu a dit :

euh le chapelain-investigateur a les mots clés Deathwing et Inner circle de base.

Oui mais dans ma liste j'avais mis un chapy motard, qui lui n'est ni l'un ni l'autre.

 

Après ça n'a rien changé à ma partie, car l'objsec des termis ne m'a pas été utile dans la partie (n'as pas fait la différence je veux dire pour une contestation d'objo), et pour le seul close du chapy (contre drazhar) il aurait été bien plus protégé en ayant le transhuman si je l'avais joué en réacteur, donc au final je me suis désavantagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour!

 

je vais faire ma 2 ou 3ème partie de v9 en fin de semaine.

du coup, vous pensez quoi de ma petite liste? je pense qu'il jouera SMC, version babadon.

 

Vanguard:

 

Belial - Warlord

 

5 DW Knights, avec watcher in the dark

5 DW terminators. 1 avec marteau et bouclier. 1 assault canon. sergent normal. watcher in the dark

5 DW terminators. 1 avec marteau et bouclier. 1 assault canon. sergent normal. watcher in the dark

 

outrider:

 

Talonmaster. arbiter's gaze

 

RW apothecary - chief apothecary

5 blackknights. corvus. plasma talon (y compris sergent)

3 attack bikes avec multimelta

bike squad: 4 motards, dont 2 armes sp. plasma. sergeant avec épée tronc

bike squad: 4 motards, dont 2 armes sp. fuseur. sergeant avec masse énergétique

 

Dark Talon.

 

2000pts tout pile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Raychu a dit :

Belial - Warlord

 

5 DW Knights, avec watcher in the dark

5 DW terminators. 1 avec marteau et bouclier. 1 assault canon. sergent normal. watcher in the dark

5 DW terminators. 1 avec marteau et bouclier. 1 assault canon. sergent normal. watcher in the dark

 

outrider:

 

Talonmaster. arbiter's gaze

 

RW apothecary - chief apothecary

5 blackknights. corvus. plasma talon (y compris sergent)

3 attack bikes avec multimelta

bike squad: 4 motards, dont 2 armes sp. plasma. sergeant avec épée tronc

bike squad: 4 motards, dont 2 armes sp. fuseur. sergeant avec masse énergétique

 

Dark Talon.

 

2000pts tout pile.

 

Bélial est sympa avec sa blesse à 2+/flat3, mais sa règle de chapter master pour les unités DW incite à le jouer à pied, ou alors en FEP on fait une croix sur sa capa 2 tours durant, car sa capa se déclenche en phase de Cd.

A choisir les canons d'assaut seraient mieux en cyclone : le canon d'assaut est sympa, mais il apporte juste un poil plus d'anti-troupe que les bolter de base, alors que le cyclone te donne une solution antichar/gros à distance.

 

Les BK je suis pas pas fan, pour avoir testé ils se font focus très vite, et sont extrèmement one-shot. Au final on paye cher pour une unité qui ne tue que rarement son propre coût en points. Je gonflerais plutôt les escouades de moto à full effectif pour pouvoir spliter au déploiement : une unité de 4 motos à poil pour gérer les objos, et une unité de 5 dont une moto d'assaut pour aller tuer des trucs et embêter l'adversaire. En plus, c'est assez facile de sauvegarder des points avec le secondaire "to the last" sur les unités splitées.

Le dark talon même chose, c'est cher pour ce que ça fait. Les 9 BM potentielles sont alléchantes, mais dans les faits, c'est rarissime. Un perso de close mobile me semblerait plus utile à ta liste, comme un smash chapy à moto (primaris chaplain on bike, masse de rédemption, litanie de la force => 6 pains F9 PA-3 flat3)

 

Le fait de jouer 2 détachements à 3 PC (même si un est gratuit) pèse aussi lourdement sur ton capital, si tu ne souhaitais pas jouer Belial en FEP, considère dans ce cas azrael : il ne casse pas ton détachement, t'apporte une règle de chapter master que tu pourra même mettre sur tes unités ravenwing, et 2PC de plus qui compensent bien ton double détachement à 3PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il y a 5 heures, Raychu a dit :

du coup, vous pensez quoi de ma petite liste? je pense qu'il jouera SMC, version babadon.

 

Les 3 motos d'assaut multi-fuseur je ne sors jamais sans, mais en 3 unités de 1. Elles ne bénéficient pas spécialement de stratagèmes nécessitant de les jouer en escouades (en principe, relance du d6 dégats). Et ça ne fait qu'une figurine sur les objo dans son camp.

J'ai tendance à préférer la relique Heavenfall Blade + trait Fury of the Lion. Avec le strata Swift strike, c'est en principe lui qui charge ce qu'il veut.

Pareil que le voisin du dessus, le Dark Talon pas ultra fan, un second Talonmaster fera plus pour la victoire.

Les BK jamais sans leur apothicaire.

 

Voilà pour mon expérience V9 pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fire_angel a dit :

 

Bélial est sympa avec sa blesse à 2+/flat3, mais sa règle de chapter master pour les unités DW incite à le jouer à pied, ou alors en FEP on fait une croix sur sa capa 2 tours durant, car sa capa se déclenche en phase de Cd.

A choisir les canons d'assaut seraient mieux en cyclone : le canon d'assaut est sympa, mais il apporte juste un poil plus d'anti-troupe que les bolter de base, alors que le cyclone te donne une solution antichar/gros à distance.

 

Les BK je suis pas pas fan, pour avoir testé ils se font focus très vite, et sont extrèmement one-shot. Au final on paye cher pour une unité qui ne tue que rarement son propre coût en points. Je gonflerais plutôt les escouades de moto à full effectif pour pouvoir spliter au déploiement : une unité de 4 motos à poil pour gérer les objos, et une unité de 5 dont une moto d'assaut pour aller tuer des trucs et embêter l'adversaire. En plus, c'est assez facile de sauvegarder des points avec le secondaire "to the last" sur les unités splitées.

Le dark talon même chose, c'est cher pour ce que ça fait. Les 9 BM potentielles sont alléchantes, mais dans les faits, c'est rarissime. Un perso de close mobile me semblerait plus utile à ta liste, comme un smash chapy à moto (primaris chaplain on bike, masse de rédemption, litanie de la force => 6 pains F9 PA-3 flat3)

 

Le fait de jouer 2 détachements à 3 PC (même si un est gratuit) pèse aussi lourdement sur ton capital, si tu ne souhaitais pas jouer Belial en FEP, considère dans ce cas azrael : il ne casse pas ton détachement, t'apporte une règle de chapter master que tu pourra même mettre sur tes unités ravenwing, et 2PC de plus qui compensent bien ton double détachement à 3PC.

 

thx mate. cela dit, je joue aussi avec ce que j'ai comme fig.

mais je vais regarder comment prendre en compter tes commentaires.

 

il est vrai que les BK m'ont passablement déçus par le passé.

 

Je vous redis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je voudrais me faire une petite force à 1000 points avec des chevaliers et belial.  Vous le conseilleriez quoi comme achats complémentaires? Je cherche pas du super opti. Juste une liste qui assure un minimum et que je pourrais compléter par la suite pour du 2000 points. Je débute tout juste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai quelque peu modifié ma liste.

 

Talonmaster, arbiter's gaze, je me dis le warlord. mais quel trait?

 

5 black knighs, avec corvus hammer

1 chief ravenwing apothicary, avec le trait de seigneur de guerre

 

3x1 moto d'assaults avec multimelta

2x5 bikers, avec 2 armes sp. 2x plasma et 2x fuseur

1 landspeeder typhoon

 

Librarian en armure totor. chief librarian. avec les pouvoirs psy mind worm et repugnation (le truc qui permets de reroll les hit et wounds au CaC)

 

5 Deathwing knights avec le watcher (parce que 5 pts)

2x 5 totors avec canon d'assault. oui je sais ya mieux, mais j'ai pas de cyclone peint. mais j'ai les autres armes lourdes.)

 

 

vouilou. 

vous me conseillez quoi comme trait de seigneur et les secondaires?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Raychu a dit :

vouilou. 

vous me conseillez quoi comme trait de seigneur et les secondaires?

 

Pour le trait de ton TM, je vois plusieurs choix :

-volonté de fer permet d'augmenter pas mal sa résilience (+1 pV et 6+++)

-Le trait ravenwing pour pouvoir désengager et quand même tirer/charger est pas mal pour une fig à aussi grand rayon d'action, des fois allez cliquer une unité de tir font de court peut être sacrément pénible pour l'adversaire !

-Brilliant stratège, afin de mettre le bonus sur lui-même. C'est une des rares unités à VRAIMENT bénéficier de la doctrine déva, car il va la garder ainsi les 3 premier tours. Passer à PA-2 sur toutes ses armes, et garder le bonus de mouvement c'est chouette, et T4 et T5 ça permet a un pack de motos de garder ses bolters PA-1 au lieu de rien.

 

Pour les secondaires cela dépend beaucoup de l'adversaire, mais avec toutes tes FEP et unité ravenwing, sur tous les fronts (quarts de tables) et l'objo ravenwing (tuer des trucs en ayant bougé ou chargé) sont tout à fait à ta portée.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question. j'ai lu qq part que la ravenwing avait genre le 5+ du jink au T1, même si on a pas le T1. 

genre parce qu'ils arrivent sur le champ de bataille.

 

c'est vrai ou c'est un délire? et si oui, ça se lit où? pas dans la FAQ Dark Angels il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait exact.

C'est dans la règle zigzag dans le supplément DA tout simplement...

Tu perds la 5++ seulement si tu es resté immobile à ta phase de mouvement précédente.

Si tu ne commences pas, tour 1 de l'adversaire, tu n'es pas resté immobile à ta phase de mouvement précédente non?

Hé ben voilà.

 

edit: et petite note complémentaire, les chapitres successeurs (hors ceux qui ont pris le tactique de successeur "héritiers du primarque") n'ont pas la 5++/4++, la règle zigzag est inutile pour eux.

Modifié par shadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Hormis pour le fluff, passer un véhicule de transport en DW, ca n'apporte rien, je ne me trompe pas ?

Car je n'ai vu aucun combo compatible avec la DW (hors dread pour la cac).

J'ai manquer quelque chose ? (Donner une invu, insensible ou même un bonus quelconque).

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour frère

La seul intérêt hors fluff c est pour conserver les gains du détachement spécial deathwing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello !

 

Nouvelle itération de ma force DW/RW, bien envie cette fois de tester un pack de 10 termis griffe/bolter storm.

 

Révélation

Dark Angels : RW-DW

Détachement : Deathwing
QG
    [Seigneur de Guerre]
    Azrael  : 170 pts
        - Courroux du Lion, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Epée des Secrets, Guetteur des Ténèbres, Anges de la Mort, Cercle Intérieur, Halo de Fer, Heaume du Lion, Maître de Chapitre, Rites de bataille (Aura), Seigneur de Guerre Deathwing/Ravenwing, Tacticien Suprême, -Trait- [DAngels] 1. Brillant Stratège

    Ezekiel  : 125 pts
        - Grenades Frag , Grenades Krak , Le Libérateur, Le Fléau des Traitres, Anges de la Mort, Cercle Intérieur, Coiffe psychique, Gardien des clés, Livre de la Rédemption (Aura), Maître Interromancien, Psyker (2 sorts, 2 abjurations, connait 3 pouvoirs), Châtiment


ELITE
    Doyen Bladeguard  : 85 pts
        - Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter Lourd, Actes d'Héroïsme, Anges de la Mort, Bannière Astartes (Aura), [DAngels] Pennon du Souvenir

    Escouade de Commandement de la Deathwing (2) : 70 pts
        - Griffes Lightning (Paire), Anges de la Mort, Cercle Intérieur, Crux Terminatus, Escouade de Commandement (Deathwing), Frappe par Téléportation, Garde du Corps
        - Deathwing Sergeant  :  Griffes Lightning (Paire)

    Escouade de Commandement de la Deathwing (2) : 80 pts
        - Griffes Lightning (Paire), Anges de la Mort, Cercle Intérieur, Crux Terminatus, Escouade de Commandement (Deathwing), Frappe par Téléportation, Garde du Corps
        - Deathwing Sergeant  :  Marteau Thunder, Bouclier Storm

    Escouade de Vétérans Bladeguard (3) : 105 pts
        - 2 Grenades Frag , 2 Grenades Krak , 2 Pistolet Bolter Lourd, 2 Epée énergétique de maître, 2 Bouclier Storm, Anges de la Mort, Escouades de combat
        - Bladeguard Veteran Sergent :  Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter Lourd, Epée énergétique de maître, Bouclier Storm

    Escouade de Vétérans Bladeguard (3) : 105 pts
        - 2 Grenades Frag , 2 Grenades Krak , 2 Pistolet Bolter Lourd, 2 Epée énergétique de maître, 2 Bouclier Storm, Anges de la Mort, Escouades de combat
        - Bladeguard Veteran Sergent :  Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter Lourd, Epée énergétique de maître, Bouclier Storm

    Escouade Terminator Relic (10) : 340 pts
        - 9 Combi-bolter, 9 Griffe Lightning , Anges de la Mort, Armure Cataphractii , Crux Terminatus, Escouades de combat, Frappe par Téléportation
        - Cataphractii sergeant :  Combi-bolter, Griffes Lightning (Paire)


Détachement : Ravenwing
QG
    Maître de Serre de la Ravenwing  : 175 pts
        - Bolter lourd jumelé, Canon d'assaut jumelé, Epée énergétique, Anges de la Mort, Cercle Intérieur, Explosion (3ps - 1 BM), Héros de Compagnie, Jynx, Pas d'Echappatoire (Aura), Précision Tactique (Aura), Relique Supplémentaire, Trait Supplémentaire, [Eqt Spécial] Regard du Juge, -Trait- [Codex SM] 6.Rites de Guerre (Aura)


ELITE
    Apothicaire de la Ravenwing  : 135 pts
        - Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Lance-grenades Astartes , Anges de la Mort, Cercle Intérieur, Escouade de Commandement (Ravenwing), Jynx, Narthecium (Aura), Reconstituants de combat, Turbo-boost, Trait Supplémentaire
        - Upgrade Maître Apothicaire :  Maître Apothicaire, -Trait- [Maître Apothicaire] Guérisseur Dévoué


ATTAQUE RAPIDE
    Escouade de Motos d'Assaut Ravenwing (2) : 120 pts
        - 2 Bolter jumelé, 2 Grenades Frag , 2 Grenades Krak , 2 Pistolet Bolter, 2 Multi-fuseur, Anges de la Mort, Turbo-boost

    Escouade de Motos d'Assaut Ravenwing (2) : 120 pts
        - 2 Bolter jumelé, 2 Grenades Frag , 2 Grenades Krak , 2 Pistolet Bolter, 2 Multi-fuseur, Anges de la Mort, Turbo-boost

    Escouade de Motos d'Assaut Ravenwing (2) : 120 pts
        - 2 Bolter jumelé, 2 Grenades Frag , 2 Grenades Krak , 2 Pistolet Bolter, 2 Multi-fuseur, Anges de la Mort, Turbo-boost

    Escouade de Motos Ravenwing (4) : 125 pts
        - 3 Bolter jumelé, 3 Grenades Frag , 3 Grenades Krak , 3 Epée tronçonneuse Astartes, Anges de la Mort, Escouades de combat, Turbo-boost
        - Sergent Ravenwing :  Bolter jumelé, Grenades Frag , Grenades Krak , Griffe Lightning

    Escouade de Motos Ravenwing (4) : 125 pts
        - 3 Bolter jumelé, 3 Grenades Frag , 3 Grenades Krak , 3 Epée tronçonneuse Astartes, Anges de la Mort, Escouades de combat, Turbo-boost
        - Sergent Ravenwing :  Bolter jumelé, Grenades Frag , Grenades Krak , Griffe Lightning

Total : 2000 points - 39 figurines - 15 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-995234-rw_dw.html

 

 

Pour 340 points, on a une unité résistante, Obsec capable de faire mal au close et mine de rien 40 tirs à 24". Avec le Pennon du souvenir (-1 Dmg), la 4++ en bulle d'Azrael et un apothicaire dans le coin ça tient presque aussi bien que des termis avec marteau et bouclier. Vous avez testé ?

 

Pour le reste, pas beaucoup de changements : la RW est là pour l'alpha strike et aller voler des objectifs. Je garde volontairement 3 x 2 Motos d'assaut MF, plutôt que 2 x 3 : cela profite moins des relances mais cela permet d'avoir Azrael, le Talonmaster et les 10 terminators pour "To the Last". Pour compléter, des escouades de commandement en FEP pour couvrir le talonmaster avec la règle guarde du corps et les secondaires, ainsi que 2 x 3 Bladeguard.

 

Pour les secondaires : To the Last, Engage on All Fronts, Retrieve Octarius Data.

 

Des avis sur la  liste ? En particulier la brique de 10 terminators Relic ?

 

Merci ;)

 

Argaen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Argaen a dit :

Pour 340 points, on a une unité résistante, Obsec capable de faire mal au close et mine de rien 40 tirs à 24". Avec le Pennon du souvenir (-1 Dmg), la 4++ en bulle d'Azrael et un apothicaire dans le coin ça tient presque aussi bien que des termis avec marteau et bouclier. Vous avez testé ?

 

Bof, les relic ne sont plus aussi intéressants depuis qu'ils n'ont plus la 4++ de série. Et tu n'as plus ni les cyclones ni les gantelets, qui sont quand même pas mal pour pouvoir menacer un peu les chars/gros/persos.

 

Ensuite niveau résistance, les mettre sous bulle d'azy augmente évidemment leur résistance, mais ça ne vaut pas des marteau/bouclier. Déjà l'invu ne marche qu'au tir, donc contre un adversaire qui te fonce dessus et qui tape fort ça sera du termi lambda. Ensuite tu n'as pas le +1 à la save, qui permet de nullifier les PA-1 et amoindrir les PA-2 (à partir de PA-3 on revient à l'invu), et cela que ce soit au tir ou au c/c.

 

Ensuite la méta s'est quand même pas mal adaptée aux trucs très très tanky (comme nos termis) qui cumulent forte invu, et diminution des dégâts : on voit de plus en plus d'armée orientées sur les BM. Et là nos termis prennent assez vite cher. Peu d'adversaire pourront les laver avec uniquement ça, mais en complément de quelques tirs anti-gros, on se retrouve vite à poil.

 

Donc oui les termis sous azy, c'est un peu plus tanky mais c'est pas  non plus un bouclier magique impénétrable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , dans le but de démarrer le hobby avec une armée DA et de faire une première partie en 1000pts , pouvez vous me donner vos avis sur cette liste Ravenwing, merci pour vos retours. 5PC dispo en début de partie

 

Dark Angels : 1000

Détachement : Éclaireurs
QG
    Chapelain Primaris à moto  : 140 pts 
        - Fusil bolter jumelé, Pistolet bolter Absolvor, Crozius arcanum , Anges de la Mort, Chefs spirituels (Aura), -Litanies- [Codex] 0. Litanie de la Haine, Rosarius, Turbo-boost, -Litanies- [Codex] 1.Litanie de la Foi [Aura], -Litanies- [Codex] 3.Exhortation à la Rage, -Litanies- [Codex] 4.Mantra de la Force, [DAngels] La Masse de Rédemption
        - Upgrade Maître de la Sainteté :  -Trait- [Maître de la Sainteté] Orateur Avisé

    [Seigneur de Guerre]
    Maître de Serre de la Ravenwing  : 175 pts 
        - Bolter lourd jumelé, Canon d'assaut jumelé, Epée énergétique, Anges de la Mort, Cercle Intérieur, Explosion (3ps - 1 BM), Héros de Compagnie, Jynx, Pas d'Echappatoire (Aura), Précision Tactique (Aura), Relique Supplémentaire, Seigneur de Guerre Deathwing/Ravenwing, [DAngels] Lame d'Eden, -Trait- [Ravenwing] Maître de la Manœuvre


ELITE
    Apothicaire de la Ravenwing  : 100 pts 
        - Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Serre à plasma, Anges de la Mort, Cercle Intérieur, Escouade de Commandement (Ravenwing), Jynx, Narthecium (Aura), Reconstituants de combat, Turbo-boost


ATTAQUE RAPIDE
    Escouade de Motos d'Assaut Ravenwing (2) : 120 pts 
        - 2 Bolter jumelé, 2 Grenades Frag , 2 Grenades Krak , 2 Pistolet Bolter, 2 Multi-fuseur, Anges de la Mort, Turbo-boost

    Escouade Outrider (3) : 150 pts 
        - 2 Fusil bolter jumelé, 2 Grenades Frag , 2 Grenades Krak , 2 Pistolet Bolter Lourd, 2 Epée tronçonneuse Astartes, Anges de la Mort, Charge Dévastatrice, Turbo-boost
        - Sergent Outrider :  Fusil bolter jumelé, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter Lourd, Epée tronçonneuse Astartes

    Land Speeder Vengeance de la Ravenwing  : 120 pts 
        - Batterie Plasma Storm, Bolter lourd, Anges de la Mort, Explosion (D6ps - D3 BM), Jynx

    Escouade de Motos Ravenwing (4) : 170 pts 
        - 3 Bolter jumelé, 3 Grenades Frag , 3 Grenades Krak , 3 Pistolet Bolter, Anges de la Mort, Escouades de combat, Turbo-boost
        - Moto d'Assaut Ravenwing :  Bolter jumelé, Bolter lourd, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter, Pistolet Bolter
        - Sergent Ravenwing :  Bolter jumelé, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet Bolter

Total : 975 points - 14 figurines - 7 unités
 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton apothicaire, il faut l'upgrade a chief apothecary.

et la lame d'eden pour le talonmaster, c'était sympa en v8. là tu as meilleur temps de lui donner la relique qui permet de toujours tirer à 2+ sans malus, y compris en contre charge.

parce que le talonmaster, il ne tape pas tres fort en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton retour Raychu.

Je vais remplacer la lame d'eden comme tu le suggères idem pour l'apothicaire mais en fait je ne souhaitais pas upgradé le chapelain et l'apo a cause des points.(j'ai préféré le chapelain)

que penses tu des outriders??

 

liste modifié:

DETACHMENT : Éclaireurs
HQ1 : Chapelain Primaris à moto(115), Litanie de la Foi [Aura], Exhortation à la Rage, Mantra de la Force, La Masse de Rédemption, Upgrade Maître de la Sainteté(25),  Orateur Avisé [140]
HQ2 : [Warlord] Maître de Serre de la Ravenwing(175), Relique Supplémentaire, Seigneur de Guerre Deathwing/Ravenwing, Regard du Juge, Maître de la Manœuvre [175]
Elite1 : Apothicaire de la Ravenwing(100), Armure d'Artificier, Upgrade Maître Apothicaire(35),  Guérisseur Dévoué [135]
FA1 : 2  Motos d'Assaut Ravenwing(50 + 1*50), 2 Multi-fuseur(20) [120]
FA2 : 3  Motos Ravenwing(90), 2 Fuseur(20), Moto d'Assaut Ravenwing(30),  Bolter lourd(20), Sergent Ravenwing(0) [160]
FA3 : 3 Escouade Outrider(150), Sergent Outrider(0) [150]
FA4 : Land Speeder Vengeance de la Ravenwing(120) [120]
Total detachment : 1000

ARMY TOTAL [1000]

Modifié par karvoeiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Elbaron a dit :

on voit beaucoup les retributors multimelta dans les listes Sista, pourquoi les deva multimelta ne sont pas autant représentés ?

Parce que c'est horriblement cher , parce qu'y a un seul ange , parce que c'est du SM et que les armées sont actuellement taillées pour sortir 5 SM 2PV 3+ facilement , parce qu'on a pas de (vrai) bon strata pour la déva , parce qu'on a pas de dés de foi pour coller une blessure au taquet (genre un 5 ou 6 +bonus)...
Vite fait hein ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.