Aller au contenu
Warhammer Forum

Figurines exclu magasin


gaspard

Messages recommandés

Bonjour,

J'ouvre le sujet ici parce qu'il est commun à AoS et 40k.

Depuis quelques mois (le mois de novembre en fait) GW offre une figurine gratos à ses clients en magasin. En raison de la vie, je n'ai pas souvent l'occasion de passer en magasin GW et je lis de loin en loin warhammer community, alors j'ai manqué pas mal d'infos, il me semble.

 

Pour ce qui est de l'anniversaire des magasins il y a deux figurines pour 2021 : ATTENTION CELLES CI SONT/SERONT PAYANTES

Kamoteph the crooked (le tordu, le courbé, suivant la traduction)

KeLm36x2smVgJs4Y.jpg

et Sylas Beastbane (fléau des bêtes) pour AoS

U3Qo43zRkTeHEcF9.jpg

 

Pour les figurines mensuelles

 

De ce que je sais en novembre 2020 il y a eu la witch aelves

KYtHHXFm9m3OsN5s.jpg

En décembre 2020 un marine de la peste de la Death Guard

TtPJqh4bBxjSh4bR.jpg

 

En février 20201 une démonette et un reiver

puyNMJcJwLghXdoR.jpg

 

zrvPnnIGoAFmdzs3.jpg

 

 

 

Pour en garder une trace, je propose d'éditer ce post pour que tous les mois on soit au courant.

Par exemple je n'ai pas trouvé de trace de la figurine de janvier, même si je suppose que s'il y en a deux en février c'est parce que, justement, en janvier il n'y en a pas eu.

 

Modifié par gaspard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Les figurines gratuites c'est en place en France mais que pour les nouveaux joueurs de ce que j'ai compris (j'ai été demandé au Games de Chatelet).

De plus ce ne sont pas des figurines exclusives mais des figurines extraites de boites existantes.

 

Adishatz.

Modifié par Immortus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oho, ça change pas mal de ce qui  a été communiqué par WHCom, ils avaient l'air de dire que c'était pour tout le monde et sans restrictions.

Je suis un peu à la ramasse sur les nouveautés (je suis plus orienté HH) du coup je n'avais pas vu qu'ils s'agissait de figs existantes (et il ne le précisent nulle part).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends la grappe et la pince coupante et tu te découpes les pièces d’une des figurines (en gros c’était l’idée au début. Peut être que depuis ils ont eu le temps de pré préparer en amont des petits Ziplock).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet, je le met là : les magasins GW proposent aussi une pièce de collection, offerte à partir de 80€ dépensés (en une fois je suppose). Il y a eu Morathi/DoK en novembre, Dearh Guard en décembre et Slaanesh en février (rien en janvier a priori).

 

En parlant de cadeaux, si vous achetez 10 pots de peinture Citadel, le plus cher est offert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la figurine, c'est en effet quelques boites du set mise à disposition pour. Les magasins en reçoivent très peu (j'ai entendu de source plutôt sûre 3 boites de Plague Marines pour un Warhammer Store assez fréquenté), du coup ils doivent faire des choix sur comment les distribuer pour éviter la ruée du "premier arrivé premier qui choppe la figurine".

Une amie a pu avoir son plague marine dans un store, elle peint quelques figurines de Nurgle pour le fun (vive la collection Conquest !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Barbarus a dit :

Pour revenir au premier sujet, y'a un endroit où on peut trouver les différentes date d'anniversaire des magasins GW en France?

 

Barbarus : parce que le croncron me fait de l'oeil...

Il me semble avoir lu qu'on pourrait y accéder par la boutique en ligne pour une durée limitée. C'était le cas l'année dernière aussi non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nicks a dit :

Il me semble avoir lu qu'on pourrait y accéder par la boutique en ligne pour une durée limitée. C'était le cas l'année dernière aussi non?

 

Me semble pas que les figurines anniversaires aient été dispo en ligne. Il y a bien des figurines limités comme la sista et un archiviste pour 40k mais c'était pas des figurines anniversaires. 

En 2020 les figurines anniversaires étaient celles ci StoreAnniversary-Jun18-Jovan1dh.jpg StoreAnniversary-Jun18-LarissaShadowstalker2hd.jpg

et il me semble qu'on les a jamais eu en ligne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.