Aller au contenu
Warhammer Forum

[SAGA] Rapport vidéo - Polonais VS Princes de l'est


Marduck

Messages recommandés

Salut a tous !

 

Nouveau rapport de bataille pour SAGA cette fois dans l'âge des croisades. Après avoir été défait dans le précédent rapport de bataille, le Baron Henry de Bohème et ses troupes polonaises viennent pour prendre leur revanche contre le boyard Valdislav, prince de l'est Russe. 

 

Si vous avez apprécié la vidéo n'hésitez pas liker, partager et commenter. Ca aide au référencement et surtout ça me fait toujours plaisir d'avoir des retours sur les vidéos. ?  

 

 

 

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marduck!!

 

Un p'tit com pour te remercier de ton travail! (qui m'a fait découvrir Saga et Rangers of shadow deep entre autre)

Plus je vois les parties de Saga plus je trouve ce jeu génial!

Pour te dire j'ai craqué pour l'Age de la Magie mais les autres me tente bien aussi!

D'ailleurs tu nous as présenté les vikings, la magie, les croisades, as tu pu voir ce que donne l'Age d'Hannibal? Vas tu le tester sur ta chaine?

Continue comme ca Papa Wargamer c'est top!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2021 à 08:47, Thoryl a dit :

Salut Marduck!!

 

Un p'tit com pour te remercier de ton travail! (qui m'a fait découvrir Saga et Rangers of shadow deep entre autre)

Plus je vois les parties de Saga plus je trouve ce jeu génial!

Pour te dire j'ai craqué pour l'Age de la Magie mais les autres me tente bien aussi!

D'ailleurs tu nous as présenté les vikings, la magie, les croisades, as tu pu voir ce que donne l'Age d'Hannibal? Vas tu le tester sur ta chaine?

Continue comme ca Papa Wargamer c'est top!!

 

Je vois ton message un peu tard mais merci beaucoup. Il me fait particulièrement plaisir car c'est justement pour faire découvrir de nouveaux jeux a des gens potentiellement intéressés que j'ai créé la chaîne. Donc je suis ravi que l'objectif de tous ces efforts soit atteint. C'est de l'énergie pour continuer. :)

 

Pour l'âge d'Hannibal ce n'est pas forcément l'envie qui m'en manque. Mais c'est juste une question de temps et d'énergie pour monter une ou deux armées et trouver un adversaire. Ça arrivera peut être a un moment. L'occasion fera le larron comme on dit ??

 

Mais déjà tu as Ta Gueule On Joue, autre excellente chaîne, qui a présenté ce nouvel âge. 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.